Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Êtes-vous un être rayon bleu

SerazuplatLes êtres Rayons Bleus adorent aimer ! Ils sont très sensibles à toute énergie, profondément intuitifs, compatissants, attentionnés et savent avec une grande clarté que leur but est de renforcer la connexion divine entre les rayons dimensionnels et l’espace du cœur, par l’illumination de l’âme.

Les Êtres Rayons Bleus sont de brillants phares de lumière qui brillent et partagent leur essence d’âme par un amour inconditionnel à tous les niveaux. Ils sont là pour rendre service de façon très vibratoire, en travaillant avec de nombreux dons uniques pour soutenir le changement. Ils aiment guider les gens d’une manière puissante vers la sagesse qu’ils ont en eux ; ainsi ils se rappellent pourquoi ils sont ici et comment ils peuvent changer et élever leur lumière par une communication claire, la méditation et une intention inspirée.


 

Les êtres Rayons Bleus sont un groupe d’âmes ultra-sensibles et empathiques comme les Indigos qui sont venus de nombreuses planètes et royaumes de lumière différents pour éclairer le code génétique de l’humanité et élever la conscience divine sur Gaia. Ils sont le rayon perdu de l’Artisan de Lumière. « Shekinah », un mot hébreu dans le « Langage de Lumière », qui désigne un mentor. Shekinah est l’aspect perdu du Divin Féminin sacré de la Création qui est l’incarnation de la Source dans le processus d’ascension…

Les rayons bleus sont les enseignants des enseignants – la plupart d’entre eux ont parcouru des chemins difficiles et parfois déchirants de de souffrance pour être maintenant capables d’être pleinement présents avec le corps de souffrance d’une autre belle âme et leur permettre de se sentir vus, entendus, reconnus et compris. Ils sont là pour offrir un immense espace d’amour dans le cœur pour la guérison et la transformation.

Les Rayons Bleus ont appris qu’ils ne sont pas responsables de tout le monde ! Ils sont des nourriciers naturels – très loyaux et compatissants, même si souvent avant de retrouver leur pouvoir et leur but, les gentils Rayons Bleus s’enlisent dans des relations qui ne servent pas le chemin de leur ‘âme ou sont pris dans des zones de dépendance ou de difficultés parce que les énergies denses si prépondérantes sur notre planète peuvent leur paraître très écrasantes et dures.

Les Rayons Bleus sont les Navigateurs Spirituels du Plan Divin. Activer le Plan d’action centré sur le cœur pour la guérison, la communication, le langage de la lumière, la méditation et bien d’autres modalités plus puissantes. Ils sont les porteurs de la lumière qui conduira les âmes à naviguer dans leurs propres royaumes intérieurs, sachant que c’est l’Amour qui allège la charge, éclaire la route et illumine la direction divine pour que toutes les âmes puissent compléter pleinement leur contrat créatif sur cette planète.

La planète Terre est le » terrain de jeu » pour explorer votre but et la Mère Terre soutient votre capacité à » voir » à travers votre expérience de vie que vous êtes profondément les manifestants et les artisans de votre joie et de votre bonheur. Ils nous aident à reconnaître que nous sommes les concepteurs, les bâtisseurs et les destinataires de nos aspirations les plus élevées à l’épanouissement du cœur et de l’âme.

Grâce à l’expérience de la vie, le Rayon Bleu apprend à connaître l’amour et se permet d’aller au fond des choses. Ce sont les fréquences dimensionnelles – les flux d’amour en action, et non en réaction – qui sont les plus significatives pour les âmes maintenant.

Votre droit de naissance est d’ÊTRE ce que votre cœur désire que vous soyez ; cependant, les champs de force de contrôle sont forts et les forces de poussée et de traction s’engagent à amplifier la peur et la confusion – heureusement, cette énergie se disperse et se dissout tandis que les énergies d’ascension soutiennent les Travailleurs de Lumière à être des Chefs de Lumière.

Ce qui est vraiment excitant en cette ère du Verseau, l’ère de l’apprentissage rapide et de l’intégration de l’information, c’est que les gens se posent des questions ! Des questions sur eux-mêmes, sur les intentions des autres et de grandes intuitions se manifestent alors que la glande pinéale se réveille du sommeil de l’âme pour découvrir l’illusion. Il n’y a pas de séparation, nous sommes UN, continuez à poser des questions qui inspirent des choix créatifs… vous êtes soutenus au-delà de la croyance !

Le drame, le doute et les limites qui vous ont enfermés, sont effacés par votre propre lumière. Tirez la force de votre connaissance Divine qui coule à travers vous comme un courant électrique, surchargé par vos intentions d’être plus, d’en savoir plus et d’illuminer davantage !

Les Rayons Bleus se lèvent et se montrent pour donner une voix aux vibrations de l’Amour en action… nous nous éveillons tous aux possibilités infinies de nos Chemins de l’Âme.

Les Rayons Bleus ont une énorme capacité à tenir la lumière, donc ils sont capables de « créer de l’espace » pour que d’autres êtres de lumière se libèrent de l’intensité et de la densité des bandes d’énergie bloquées et les aident à « voir » qu’ils sont réellement là pour prendre part au processus du cœur. Nous verrons tous les Êtres Rayons Bleus vraiment debout sur une terre ascensionnée et répandant leur merveilleuse Lumière sur cette planète.

Source : http://www.soultraveller.net/

Traduit partagé parla Presse Galactique

énergie amour compassion ame coeur être sensibilité rayon bleu attention phares de lumière

Ajouter un commentaire