Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Je vous souhaite de trouver l'amour véritable...

 

Trouver amoura

Je vous souhaite de trouver l’amour véritable, celui qui vous donne des papillons dans le ventre

Je vous souhaite de trouver l’amour, l’amour véritable qui fait faire voler des papillons dans le ventre, qui vous donne un air béat et qui fait s’agrandir votre sourire. Celui dont on ne pourrait s’échapper même si on le voulait, celui qui vous pousse à aimer encore plus, à aimer avec plus de force, à aimer tout court.

Je vous souhaite de connaître l’amour véritable, pas un amour facile et bien trop répandu mais un amour qui s’arrose tous les jours, qui vous fait sans cesse vous étonner et qui vous pousse à vouloir vous réfugier en lui quand vous vous sentez perdu(e). L’amour, oui, seulement cinq lettres, mais je vous souhaite de le trouver pour pouvoir lui ajouter beaucoup de mots. Il y a mille sens à l’amour et… savez-vous quel est le plus important ? Celui qui vous représente vous-même.

Je vous souhaite cet amour, l’amour qui vous étreint avec force et sécurité, celui qui embrasse avec passion, qui fait trembler vos jambes, qui vous réchauffe quand vous avez froid et qui vous abreuve quand vous brûlez. L’amour qui vous fait oublier vos « plus jamais », vos limites, vos promesses idiotes et vides, cet amour qui vous fait vivre des aventures et qui vous pousse à vivre, tout simplement. Car n’oubliez pas que s’il ne vous fait pas vous sentir vivant(e), ce n’est pas de l’amour.

Je vous souhaite beaucoup plus que des mots

Ressembler à de l’amour ne suffit pas. Nous avons besoin que l’amour soit représenté, qu’il ne reste pas sous forme de mots mais qu’il s’en libère. Car si nous n’avons affaire qu’à des mots, alors je ne vous souhaite pas de le ressentir.

Quand un regard n’a besoin de rien d’autre, quand un geste dit tout, quand vous tremblez déjà alors qu’on ne vous a pas touché(e) ou quand il y a tellement d’alchimie que tout s’écoule sans avoir besoin de davantage de paroles. C’est là que nous parlons d’amour et de celui-là même qui nous plaît, l’amour véritable.

Je veux vous souhaiter des sourires, ceux qui ont une raison et ceux qui n’en ont pas. Je veux que vous ressentiez un tas d’émotions quand il vous parle et que vous ne me le disiez pas, je veux que vous me le fassiez ressentir pour que je puisse aussi le savourer. Je veux que vous vous aimiez à un point tel que vous puissiez encore offrir de l’amour aux autres, que vous l’offriez avec des fous rires, des faits et non pas uniquement des mots.

Je veux que vous ayez des envies d’aventure, de sauter dans le vide, de conquérir le monde et tout ce qui va avec. Je veux que tout cela aille bien au-delà des mots, je veux que vous saisissiez cet amour, que vous vous l’appropriiez et que vous le ressentiez car sinon, ça n’en vaut pas la peine.

Ne perdez pas cette envie de continuer à travailler

Je vous souhaite aussi de ne pas perdre cette joie, je veux qu’après avoir ressenti tout ce que vous avez ressenti vous ayez encore envie de le vivre et de ne pas cesser de le chercher. Dites-vous que l’amour n’est pas uniquement fait de fleurs, il est aussi composé de l’eau dont ces dernières ont besoin pour grandir et ne pas mourir.

Continuez à chercher votre passion et, avec passion, continuez à le ressentir, continuez à transmettre de l’amour à travers chaque pore de votre peau et chacun de vos rires, continuez à travailler et à faire en sorte qu’il ne meure jamais. Quand vous serez satisfait(e), il sera temps de l’offrir au monde parce que celui-ci a besoin d’amour. Il a besoin de gens qui en offrent.

Quand vous le perdez, cherchez-le dans les lieux où il a disparu, que ce soit en vous ou dans le monde extérieur, continuez à faire des efforts parce que l’amour est capable de tout, ne vous rendez pas et faites-le sentir à nouveau, soyez amoureux(se) à chaque seconde. S’il y a bien une chose dont on peut se repentir, c’est de ne pas avoir essayé, de ne pas avoir lutté pour lui, parce que l’amour guérit tout.


https://nospensees.fr/souhaite-de-trouver-lamour-veritable-celui-donne-papillons-ventre/

lumière amour joie paix souhait sentiments mots passion trouver véritable sourires transmettre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau