Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Je souhaite que vous vous voyiez comme je l’ai fait

 

Se voir

Message de l’archange Metatron,

Des larmes coulent sur mon visage alors que ce message émouvant d’Archange Metatron est venu ce matin … autant d’amour pour nous et pour nous et avec nous !

J’aimerais que vous vous voyiez comme moi. Que vous pourriez VOIR votre lumière qui veut briller, montrer, passer par toutes les cellules vivantes. Une étoile en forme humaine, se promenant autour de l’étoile brillant et radieuse, et de la poussière étoile dans toutes vos molécules d’ADN.

J’aimerais que vous puissiez vous sentir comme je le pouvais. Que vous puissiez sentir votre précieux cœur humain qui est la BIJOU de votre espèce, ce qui fait de vous une balise dans tous les Univers. Chaque larme contenant les codes pour débloquer la compassion, la reconnaissance, le pardon et l’empathie. Tant de niveaux et de couches à chaque sentiment !

Je souhaite que vous soyez vous-même comme je vous considère comme moi. Que vous pourriez être authentique sans se cacher, se conformer, rétrécir ou refuser à quiconque ou quelque chose. Votre auto-conscience ou votre propre jugement détenu par des parties de vous pourraient être libérés et guéris et votre VRAI AUTO GRATUIT à être en tous les instants.

J’aimerais que vous vous souvenez de vous en souvenir. Que vous vous souveniez que vous êtes le reflet de la Divine Source, que vous êtes l’amour infini sous forme humaine. Votre réclamation de votre droit d’aînesse autour de cette forme de réalisation, fournissant des vagues de confiance et de soutien lors de votre passage à l’éveil et au souvenir.

J’aimerais que vous puissiez vous SERVIR en vous servant. Que vous puissiez servir de l’amour à vous-même et à toutes vos personnes qui ont besoin de votre compassion, de votre attention et de votre rééducation. Que vous puissiez aimer tous les aspects de l’âme de votre Âme-Meta qui souffrent, traumatisants, souffrants, tout seul, existant dans de nombreux délais.

Ces vœux sont ce que le Divin vous détient, tout être humain, dans son cœur pour vous. Ces souhaits sont ce que les Archanges, les anges et les êtres éthérés basés sur l’amour vous tiennent. ÉVITER dans la vue, le sentiment et l’être de ce qui est le MEILLEUR de qui et de ce que vous êtes tous.

Ce sont des désirs d’une source Infinie Amour pour laquelle il n’y a pas de conditions pour se qualifier pour se souvenir de son amour. Le Divin détient ce potentiel et la capacité de TOUS les âmes incarnés avec Gaia, même s’il permet de s’attaquer à vos résultats ou à vos choix. Le Divin vous invite à expérimenter le potentiel infini de vous-même même s’il respecte votre souveraineté.

Beaucoup d’entre vous vivent dans ce domaine. Beaucoup d’autres d’entre vous voient, ressentent, sont, se souviennent et servent votre humanité sacrée. Beaucoup d’entre vous demandent l’amour d’Ange, Esprit Guides, quelles que soient les formes de la Divine que vous pouvez ressentir, et vous aussi. Beaucoup d’entre vous revendiquent votre but de l’âme ici, en servant l’amour à vous-même et avec les autres, et vous proposant un mode pour que les autres viennent avec vous. Beaucoup plus d’entre vous ressentent et guérissent courageusement votre chemin, abandonnant ce qui ne vient pas de l’amour afin de laisser plus d’amour et d’aligner vos vies à la finalité divine et à la source Infinie d’Amour.

Je tiens mes vœux pour l’humanité, comme le font tant d’êtres à travers les univers et la source divine. Nous rencontrons et combinons toutes les expressions et réalités vibratoires NOUVELLES et supérieures que vous êtes ouvert à recevoir. Nous associons l’humanité sacrée avec VOUS et les cadeaux des deux côtés tiennent les possibilités infinies d’AMOUR ! Et, Donc Il Est et Ainsi Sont SONT ! ~

canalisé par Jelelle Awen, 28 Juin 2017

Source : https://soulfullheartblog.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
Transmettez l'intégralité du texte, et faite référence à la source originale
Merci de mentionner Les Chroniques d’Arcturius

Merci de demeurer ouvert et de d'utiliser pleinement votre Libre Arbitre.
Penser à faire preuve de discernement par rapport à ces textes.

se voir amour lumière archange métatron étoile coeur Être authentique se souvenir aimer ame aspects de l'âme ange guides esprit guides vibrations

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau