Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Je choisis qui j’aime dans ma vie

 

Amour noir et blancJe reste avec toi car tu as voulu rester quand je ne voulais même pas être à mes côtés.Tu m’as accompagné dans les moments les plus sombres, quand je me tournais le dos moi-même.

Je te choisis dans ma vie parce que tu me permets d’être une meilleure personne, parce que je ne sais pas rire ni pleurer autant que quand je suis à tes côtés.

Il est évident que je te choisis parce que je décide qui je veux avoir à mes côtés, car les choses que l’on peut nommer liberté sont si peu nombreuses.

Cela me rend heureux de pouvoir partager ma vie avec les personnes que je veux avoir à mes côtés.

Je reste avec qui veut rester à mes côtés

L’une des raisons pour lesquelles je veux que tu sois dans ma vie, c’est parce que tu m’as démontré que tu voulais être dans ma vie.

Peut-être que le plus important, c’est que personne ne peut nous combler plus que celui qui désire le faire de la manière la plus honnête.

Au moment où nous connaissons de nouvelles personnes, nous ne savons jamais quelle place elles occuperont dans notre quotidien, mais rapidement nous comprenons que chaque détail compte et influence le fait de rester ou de partir.

C’est pour cela que je ne me trompe pas avec toi. Tu es arrivé sans faire trop de bruit en voulant me connaître pour ensuite me démontrer que tu devais rester avec moi.

Tu as exigé seulement que l’on prenne soin l’un de l’autre, que nous nous soutenions dans les meilleurs moments comme dans les pires.

Laissez partir qui veut s’en aller

A l’inverse de ce qu’il s’est passé avec toi, je choisis aussi qui ne doit pas être dans ma vie. Je garde pour moi la décision de pardonner, si c’est nécessaire, ou de laisser partir.

Dans la vie, rien n’est une certitude et encore moins les relations. En effet, personne ne peut être assuré que sa famille biologique sera un ensemble que l’on appellera toujours famille.

Quand vous vous rendez compte de cet aspect, grandir signifie justement survivre à cela.

Au fond, les personnes qui nous aiment représentent véritablement la famille que nous avons, celle que nous choisissons ou celle dont nous permettons qu’elle le soit.

Au reste de personnes qui croisent notre vie et qui peuvent être des relations toxiques qui ne nous apportent rien, il est préférable de dire adieu et de partir car il n’y pas de meilleur cadeau pour ceux qui s’en vont que de savoir les perdre.

“J’ai plus qu’envie de te demander de rester, mais je ne le ferai pas. Il y a des choses qui doivent venir d’une personne, comme rester, vouloir rester.”
-Anonyme-


Je suis heureux avec les gens qui m’entourent

L’avantage de prendre des décisions, c’est que nous pouvons éradiquer beaucoup de choses qui nous font du mal.

Le fait de décider avec qui nous voulons partager notre vie nous permet de tester notre bonheur, et de rester avec les personnes qui font de votre vie un moment plus fort et plus joyeux.

Il est nécessaire de toujours choisir les personnes qui sont présentes dans les bons et dans les mauvais moments, celles qui profitent de vos victoires et qui partagent vos défaites.
Le meilleur avantage d’avoir quelqu’un que vous aimez à vos côtés, c’est que l’on ne se pose pas la question de savoir qui gagne le plus dans la relation.
Je suis heureux ainsi, c’est pour cela que je le fais, et que je fuis les personnes qui m’apportent de mauvaises vibrations.
Je m’entoure d’amis qui m’aiment vraiment et qui profitent de la vie. Pensez à eux plusieurs fois par jour et si c’est nécessaire, montrez-leur à quel point vous les aimez.
Ne laissez pas passer le temps sans prendre la décision de vous aimer et de vous faire aimer : choisissez quelqu’un qui vous mérite et prenez en soin pour toujours.
N’oubliez jamais que souvent, il est facile de ne se souvenir que d’une mauvaise action et de ne pas se rappeler de toutes les bonnes choses qu’une personne a faites pour nous.
Osez pardonner si vous souhaitez vraiment que cette personne soit à vos côtés, et donnez-lui une opportunité.

“Arrêtez de perdre votre temps avec les personnes erronées qui ne vous permettent pas d’être heureux. Si quelqu’un vous veut dans sa vie, il vous fera une place naturellement sans que vous ayez besoin de lutter pour.
Ne restez jamais avec la personne qui vous ignore en permanence. N’oubliez pas de valoriser non pas les personnes qui vous accompagnent lors des meilleurs moments, mais celles qui sont à vos côtés lors des pires moments».
-Anonyme-




nospensees.com

etre heureux partage partir amour choix rester

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau