Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Cinq étapes pour accélérer le changement

 

Outils spirituels

Une chose qui est claire dans ce processus d’expansion, c’est l’effet de notre contribution. Aucune action n’est insignifiante. Tous les actes d’amour ou de perte, de paix ou d’anxiété, de résignation ou d’attente, sont productifs. Nous sommes des créateurs. Ce n’est pas un terme réactionnaire. La Création c’est l’Action.

S’il n’y a qu’une chose que vous devez comprendre, c’est que vous êtes un être créatif et ce, de façon consistante. À mesure que la fréquence augmente, l’éventail qui vous est accessible prend de l’expansion.

Appréciez ce que vous avez dans votre « coffre à outils » et utilisez-le. Cela accélérera le rythme de la « divulgation de masse » et apportera plus rapidement une transformation pour nous tous.

Nous sommes ceux qui orchestrent ce changement. Nous avons beaucoup de pouvoir et d’outils, mais ces outils doivent être utilisés et orientés dans la bonne direction.

Que pouvons-nous faire ?

1 – Prendre conscience de ce qui doit être transformé.

C’est le stimulus. Le moment inconfortable. L’activité criminelle que vous SAVEZ être criminelle. L’événement abusif. L’injustice. La corruption. La maladie. Les mensonges.

2 – Concevoir la nouvelle version.

Tous les outils créatifs entrent en jeu ici. Votre imagination est le carburant. Le paramètre est « Absence de Limites ».

3 – Rassembler les éléments nécessaires.

Ces éléments sont vos escouades. Vos camarades. Votre famille. Vos guérisseurs. Vos enseignants. Votre coffre à outils.

4 – Maintenir la vision.

Votre première tâche est cette étape. Ignorez les pessimistes et les visions qui ne vont pas dans le même sens que la vôtre. Dans votre cœur, continuez à chanter « Que la Lumière soit ! ».

5 – Permettre la manifestation.

Lâchez prise. Ne demeurez pas dans l’inquiétude, ni les questionnements. Toute émotion autre que l’attente positive et la joie ralentit le processus.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons ceci. Ce qui est différent maintenant c’est l’Énergie. Et elle est mûre pour la Création. L’élément-clé, c’est vous.

Nous entrons dans le moment pour lequel nous avons été préparés. Avec l’expansion actuelle de la conscience, nous pouvons maintenant la comprendre et l’utiliser.

Voyez le changement que vous désirez.

Attendez-vous à ce qu’il arrive.

Faites en votre priorité.

Vivez-le.


Cette expérimentation prend fin, il n’y a aucun doute à ce sujet. Elle peut prendre fin lentement, ce qui n’aide que les contrôleurs, alors qu’ils amassent autant de richesses que possible avant la fin (pendant que nous continuons à les observer). Cela peut se faire rapidement, donnant à tous, MAINTENANT, tous les bénéfices de l’abondance et de la Vie. Exigez la fin de cette expérimentation, MAINTENANT.

Quelque soit la méthode que vous utilisiez, laissez votre cœur chanter : Souveraineté, Prospérité, Abondance, Vitalité, Paix, Liberté !

Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec beaucoup d’amour,

Sophia

Traduction partielle du message trouvé sur le site : http://americankabuki.blogspot.ca/2016/01/as-we-shift-5-steps-to-speed-it-up.html

lasphrebleue.blogspot.ca/

spiritualite outils action creation accelerer changement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau