Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Isatiel : Initiation au bonheur

 

Chemin de fleursÂmes chères, le bonheur que vous savez peu gouter, s’apprend.

Être dans un état de présence à soi ouvre déjà la porte d’un mieux être certain.

Nous vous avons enseigné qu’Être demande de vous réapproprier votre vraie nature en déstructurant tous les conditionnements que vous avez en vous, reçus de vos anciennes incarnations, vos vécus, vos connaissances et apprentissages divers liés à des schémas de pensée réducteurs.

Ce travail personnel se faisant, vous parvenez petit à petit à considérer la vie de manière différente avec un regard plus aigu et en même temps un lâcher prise certain sur tous les évènements ce qui signifie que vous n’avez plus une maitrise, une demande de justification des choses qui arrivent et aussi des personnes que vous êtes amenés à côtoyer.

Cet état donc de vacuité vous permet alors d’envisager la vie sous des angles différents il vous mène à une autre partie inconnue ou la possibilité d’existence d’autre chose peut ainsi se révéler à vous puisque vous n’êtes plus dans l’attente de quelque chose de précis.

Cet état bien sur avant de l’avoir vraiment intégré c’est-à-dire avant de le ressentir comme positif, vous met dans une sorte de vacuité, de mal être ; Cependant dépassé ce stade vous réaliserez enfin qu’il est possible de vivre votre incarnation avec une vision bien plus large de la vie et de ses possibles.

Alors donc vous cessez d’attendre et vous vivez différemment selon ce que la vie vous apporte d’expériences enrichissantes, vous n’êtes donc plus en quelque sort « esclave de vos dépendances quelles qu’elles puissent être et vous attirer donc à vous ce qui correspond beaucoup mieux à votre vraie nature.

Alors là commence l’étape du vrai bonheur vécu à l’instant, ce partage avec les éléments de la nature ou ce partage avec des êtres qui auparavant n’aurait pu être possible puisque vous n’étiez pas en liberté de présence.

Cette liberté donc vous donne des ailes et nourrit l’espace de vote être intérieur véhiculant un rayonnement qui attire à vous toutes sortes de situations, de personnes qui jusqu’alors vous semblaient soit inaccessibles soit inadéquates. C’est donc votre vision différente, votre vacuité qui a permis cet état de conscience et c’est ce que nous nommons une vision élevé, une conscience éveillée.

Le bonheur donc est là présent, libre de toute demande particulière, vécu en l’instant et considéré comme quelque chose de simple mais aussi quelque chose d’unique qui reflétera parfaitement votre état d’être, votre être intérieur dépoussiéré et remis à l’ordre du jour (rires) Vous aurez la possibilité de vivre des instants, des moments, des heures d’épanouissements personnels vibrants et totalement uniques puisque vous n’aurez émis aucune demande mais que vous aurez rayonné de toute la splendeur de votre être attirant comme les fleurs, les abeilles venues butiner.

Chers frères, sœurs, le bonheur ne s’apprend pas il est simplement présent là ou vous mettez vos pas sans intention et sans conditionnements.

Prenez le dans vos bras, serrez le tout contre votre cœur et dites lui que vous l’aimez tout simplement, il comprendra et reviendra à chaque fois que vous serez dans un état d’abandon à la vie.

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source. a-d-ailes-d-ange.e-monsite.com

 

amour chemin etat d'etre bonheur Initiation au bonheur

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau