Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il y a toujours le choix

Gaia
Pamela transmet la Terre

Très chers enfants,

Je vous parle depuis les profondeurs sous vos pieds. Je suis la voix de la Terre. Reposez-vous, détendez-vous en moi. Laissez les tensions quitter vos muscles qui sont trop souvent contractés. Portez une attention particulière aux muscles des épaules et de la nuque. Détendez-les, présumez qu'ils veulent se détendre et que vous ne faites que suivre le désir naturel du corps d'être au repos.

Sentez les muscles faciaux autour des yeux et de la bouche, et relâchez la tension qui s'y trouve. Accompagnez-moi et allez en profondeur dans votre corps. Ressentez un courant bénéfique de tranquillité et de douceur émerger dans votre abdomen. Maintenant, allez encore plus bas dans le coccyx, les hanches et les cuisses, et prenez conscience des genoux.

 

Centrez votre attention sur les genoux. Qu'y ressentez-vous ? Souvent, il y a beaucoup de connaissance stockée dans les genoux. Pouvez-vous sentir l'énergie circuler dans les genoux ? Peut-être y-a-t-il une différence entre le droit et le gauche. Observez-les avec intérêt et respect. Est-ce que l'un est plus froid que l'autre ? Y en a-t-il un qui a davantage besoin de chaleur que l'autre ? Présumez que le genou sait de lui-même ce qui est bon pour lui. Il n'est pas nécessaire que vous créiez la chaleur requise, elle est déjà dans votre corps. Laissez-la simplement circuler.

Sentez ce que la froidure dans vos genoux, ou dans l'un des deux, représente ; quelle sorte d'énergie est là ? Si l'un des genoux est froid, c'est qu'il y a une certaine tension qui retient le courant naturel de chaleur du corps et cela peut avoir un impact sur vos avant-jambes, sur vos pieds, sur votre enracinement en général. Regardez un peu ce qui pourrait vous gêner à cet endroit. Il se peut que vous y voyiez un personnage qui exprime une certaine émotion, regardez-y de plus près. Peut-être voyez-vous un symbole de ce qui vous crispe là. Regardez ce genou de façon neutre, impersonnelle.

C'est vous, votre corps, n'ayez donc aucune crainte à suivre ce processus. Sachez que vous disposez naturellement d'une énergie de guérison puissante. Donc, quand vous observez simplement une part de vous qui se sent crispée, ou retenue en arrière, ou encore qui se sent indigne d'être inclue, cette part change. Par votre attention et votre puissance de lumière cosmique, vous réchauffez cette part. Aussi, à travers moi, la Terre qui vit dans votre corps, il y a également un courant de guérison naturel. Il y a donc une amélioration et une guérison disponibles de notre part à tous deux.

Vous êtes du côté du bien, vous êtes donc plus fort que le mal. Le mal est ce que vous autorisez à être privé de lumière, de chaleur, d'amour, de joie. Le mal est souvent quelque chose que vous vous faites parce que vous croyez ne pas mériter le bien. Vous pensez devoir "rester dehors dans le froid" car vous êtes indigne et n'êtes pas assez bon pour être inclus. Comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Ce n'est pas l'avis de la Terre et votre âme cosmique n'a porté aucun jugement sur vous.

En tant qu'humain, vous êtes entre deux forces - la Terre et votre âme - mais vous pouvez être enseveli sous les idées négatives et les jugements du monde humain qui vous entoure. Et si vous vous sentez petit à cause de ces jugements sociétaux, et que vous vous diminuez à cause d'eux, vous avez alors peu de résistance contre le courant d'énergie négative. La froidure vous pénètre et vous vous sentez encore plus petit et impuissant. Le problème - pour moi, la Terre, et pour les forces cosmiques qui veulent vous venir en aide - est que nous ne vous forcerons jamais à vous ouvrir à nous. En tant qu'humain, vous avez le libre arbitre, la possibilité de choisir, et c'est en cela que réside la source de toute croissance et de toute évolution : vous avez la capacité de choisir.

Nous sommes toujours à vos côtés. Votre âme frappe constamment à votre porte ; elle veut venir à vous, elle veut seulement circuler en vous et c'est là que se trouve la source du bonheur de votre âme. Mon énergie aussi est disponible pour vous. Je veux vous nourrir, vous voir grandir et prospérer. C'est ce qui me rend heureuse et entière, et c'est en cela que réside ma plénitude : vous donner les racines dont vous avez besoin en tant qu'ange de lumière sur Terre. Mais nous ne pouvons rien faire si vous vous fermez à ce qui est disponible pour vous, et c'est en cela que réside votre force : vous avez la capacité de choisir.

Ces ressources ne sont pas disponibles pour vous si vous ne faites pas de choix, ou si vous pensez que vous n'avez pas le choix. Et c'est bien cela le plus gros problème de l'être humain. Vous pourriez penser que votre âme, votre Soi, a le contrôle sur votre vie, ou bien de manière plus traditionnelle, que Dieu a le contrôle sur votre vie, mais ce n'est pas le cas. C'est vous qui avez le contrôle sur votre vie. Vous seul pouvez décider de vous tourner vers la grandeur de votre âme et vers la puissance nourricière de la Nature autour de vous. Vous avez ce pouvoir sur vous-même. Vous pouvez toujours choisir.

Sentez quelle est votre ouverture actuelle à la lumière de votre âme et aux forces nourricières de la Terre. D'abord, mettez votre attention sur moi. En conscience, descendez des genoux jusqu'aux pieds et percevez les centres d'énergie ou chakras dans les deux pieds. Vous pouvez imaginer voir quelque chose qui est en rotation dans les pieds ou bien une couleur, une forme. Allez au cœur des pieds. Se sentent-ils joints à vous ? L'un d'eux est-il plus fermement enraciné que l'autre ? Demandez-leur : "Est-ce que je me laisse porter par la Terre ? Est-ce que je lui fais confiance ? Est-ce que je crois que des forces de la Terre veulent m'apporter un soutien continu et m'amener là où j'ai besoin d'aller ?"

Pour simplifier, imaginez que dans chacun des chakras des pieds, il y a une petite porte qui peut s'ouvrir toute grande ou se fermer, ou être quelque part à mi-chemin. Regardez au centre de votre pied gauche pour voir comment cette porte est ouverte, pour laisser entrer l'énergie nourricière de la Terre, à quel point elle est ouverte à ce que vous receviez cette énergie. Maintenant, regardez au centre du pied droit. Là aussi, il y a une ouverture et voyez à quel point c'est ouvert.

En vous observant ainsi, sur un fond de respect et de curiosité, vous changez quelque chose en vous. Vous choisissez d'avoir conscience de qui vous êtes et d'où vous vous trouvez. Vous choisissez la Lumière. Lorsque vous êtes pris dans un courant d'obscurité, de négativité, d'apitoiement, de colère ou d'anxiété, vous ne vous observez plus. Il n'y a ni intérêt, ni ouverture à votre égard, et vous êtes propulsé dans ce courant, les volets clos. Les ouvrir à nouveau commence par l'amour de vous-même et une attention équilibrée, impartiale, et en lâchant tout jugement.

Enfin, posez-leur cette question : "Qu'est-ce qui m'aiderait le plus au quotidien pour laisser entrer davantage d'énergie de la Terre, plus de soutien, d'encouragement et de sécurité. Dans quelles situations je me sens le mieux nourrie par les forces de la Terre ?" Sentez bien qu'au fond, vous avez le choix, qu'en vous il y a l'option de choisir davantage de Lumière et d'ouverture.

Puis portez votre attention vers le haut, vers le centre du cœur. En conscience, montez vers la poitrine, dans le chakra du cœur. Voyez s'il apparaît une image de ce centre : une fleur, une danseuse, un enfant - quoi que ce soit. Accueillez-la. Cette image symbolise votre degré d'ouverture aux énergies d'amour en provenance du cosmos, de votre âme, de vos guides et de tout ce qui veut venir de cette dimension.

Vous pouvez vous servir d'une méthode simple pour vérifier ce qui bloque en imaginant une main ouverte ou plus ou moins fermée sortant du chakra du cœur. Vous pouvez voir une ou deux mains, mais observez bien comment elles se présentent. À une extrémité, c'est un poing fermé défensif et qui ne veut pas, ou ne peut pas, recevoir et à l'autre, les mains sont ouvertes en totale acceptation et réceptivité. Sentez un instant la tension dans les deux mains, et essayez de les relaxer autant que possible. Littéralement, sentez cette relaxation jusqu'au bout des doigts.

Relâchez toute tension excessive et recevez ! Laissez circuler l'énergie de votre âme de manière naturelle. Elle le fera d'elle-même. Ressentez la paix et le calme de cette énergie et le soulagement. Sentez comme vous êtes touché en même temps par le haut et par le bas par des champs d'énergie de guérison qui font partie de vous naturellement. Vous avez le choix de vous accorder à ces énergies, encore et encore. Laissez se joindre les énergies cosmiques et terrestres. Elles s'appartiennent mutuellement, ce sont des partenaires. Laissez-les s'unir dans votre abdomen.

Dans votre vie quotidienne, vous devez faire face à des influences qui vous sortent de votre souveraineté, de votre liberté et de votre choix. C'est pourquoi, nous vous demandons de vous mettre régulièrement hors de portée de ces influences en vous retirant en vous-même et en restaurant la connexion avec votre âme et avec la Terre - vous en tirerez un grand bénéfice. Vous ne prenez pas vos distances d'avec le monde en faisant cela, vous vous rechargez et vous préparez la construction d'un monde nouveau. Et ce monde nouveau réside en-dehors des concepts et des modes de pensée existants. Mais il est réalisable. Vous avez la puissance et la détermination nécessaires pour tracer une nouvelle voie et j'aimerais instiller cela en vous.

Nous voulons juste que vous vous épanouissiez, soyez donc ouvert à nous, aux forces autour de vous, à votre âme, à la Terre. Il y a une force en nous et une sagesse qui ne peuvent pas être démontrées par la vision rationnelle du monde. La preuve de l'existence de ces forces se trouve en les percevant en vous, en vous connectant à elles et en vivant en accord avec elles. La preuve qu'elles sont réelles et effectives réside en cela. Faites le choix et devenez un être humain porté par les forces du Ciel et de la Terre, et grâce à cela, créez une voie nouvelle, une voie de conscience de Soi pour l'humanité.

Merci d'être venus ici aujourd'hui.
Pamela Kribbe

Traduit de l'Anglais par Christelle Schœttel

Source : www.jeshua.net

énergie guérison lumière gaia corps terre nature choix jugement idees

Ajouter un commentaire