Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Faites de la place pour les Anges

Ange du service
 
Chers, beaux hommes et femmes, je suis Marie. Je ne suis pas ici seule, je suis ici avec des anges à mes côtés. Ce sont vos anges, des êtres de lumière qui sont connectés à chacun de vous. Sentez leur douceur, ils sont là pour vous. Chacun d’entre vous a des anges de lumière autour de vous qui veulent vous soutenir sur votre chemin sur la Terre. Faites de la place pour ces anges ! Permettez-leur de vous entourer d’une vibration très douce et légère. Sentez combien l’énergie dans cet espace est éclairée par leur présence. Ils veulent tellement vous donner quelque chose, vous faire partager la lumière de la Maison, les sphères auxquelles vous appartenez, l’atmosphère de lumière d’où vous venez. Permettez à ces anges de vous donner la guérison.

 

Nous sommes dans un grand cercle autour de vous et nous aimerions vous enlever une partie de la douleur et de la lourdeur que vous ressentez souvent dans votre vie quotidienne. La vie devrait être plus facile, plus joyeuse et plus douce, et cela commence par l’amour de soi-même. La première étape est de vous permettre d’être aidé en prenant l’énergie de la lumière, de la douceur et de la guérison qui vous est maintenant offerte. Imaginez que vous ouvrez toutes les cellules de votre corps et qu’elles respirent l’amour et la guérison. Faites cela très consciemment, et dites-vous : « Je peux recevoir cette énergie et la laisser couler de la couronne de ma tête comme une douche chaude autour de moi, alors que cela commence maintenant. »

Cette énergie est de la plus haute vibration, elle n’essaie pas de vous forcer de quelque façon que ce soit. Elle veut juste vous donner de l’aisance, de la joie et du plaisir. Laissez cette énergie circuler à travers cet espace calme au centre de votre tête, votre « œil » intérieur qui devient immobile et lumineux. Lâchez les pensées en excès ; voyez ce flux infini de pensées dans votre tête comme quelque chose dont vous pouvez vous déconnecter, comme quelque chose qui n’est pas nécessairement à vous. Vous pouvez être dans cet endroit tranquille au milieu de votre tête en laissant l’énergie de l’ange couler à travers elle et prendre l’espace qui était auparavant occupé par des pensées inutiles. Vous faites quelque chose de très important pour vous-même en étant simplement présent à l’intérieur de votre corps avec votre conscience : vous vous tournez vers vous-même et vous vous laissez aller, vous vous libérez.


Permettez à cette énergie angélique de descendre par votre gorge dans votre cœur et de remplir votre cou, vos épaules et votre poitrine. Permettez-lui de se produire par lui-même, et même si vous ne ressentez rien au début, essayez de ressentir la joie des anges. Souvenez-vous de la liberté, de l’amour de la vie, de la vivacité d’esprit des sphères célestes, et remplissez votre cœur avec cela. Laissez tomber tous les soucis et soyez complètement dans le maintenant. Laissez l’énergie couler encore plus profondément en ouvrant la zone de votre abdomen, et sachez que tout espace que vous ouvrirez pour recevoir cette énergie se remplira immédiatement de la douce vibration de l’amour.

Vous pouvez entendre les anges chanter pour vous. Ils vous connaissent et vous aiment inconditionnellement. Ce n’est pas un amour impersonnel, ils savent qui vous êtes, ce sont vos anges. Ils voient où vous êtes fatigué, ou blessé, ou où vous vous sentez lourd ; ils savent tout cela. Osez vous confier à cet amour et laissez-le vous envahir, couler encore plus bas dans votre chakra racine, vos hanches et vos cuisses, et jusqu’au sol sous vos pieds. Sentez comment les anges soutiennent doucement vos genoux et font descendre l’énergie dans la terre. Accordez-vous à leur grande conscience. Ils ne voient pas en termes de bien ou de mal, ils n’ont vraiment aucun jugement sur ce que vous faites ou ne faites pas dans votre vie quotidienne, ils veulent seulement vous aimer et vous rappeler qui vous êtes vraiment et l’amour que vous méritez.

Je vous demande maintenant d’aller encore plus profondément à l’intérieur, dans votre cœur, et d’y expérimenter que vous êtes un ange, que vous êtes l’un d’entre eux. Vous connaissez l’énergie de l’amour de l’intérieur, parce que vous l’avez connue et vécue. Vous avez été dans d’autres royaumes que la Terre où vous avez complètement connu l’énergie de l’amour, et vous avez été soutenus par elle et vous avez ressenti le désir de partager cet amour avec tous les autres êtres vivants.

Tout comme ces anges vous donnent maintenant inconditionnellement leur lumière, vous êtes aussi un tel ange. Essayez d’accepter ce fait et de dire « oui » à cela. Alors, sentez une graine au plus profond de votre cœur, un germe de la lumière angélique que vous êtes. Pour votre conscience humaine, cela pourrait être ressenti comme quelque chose de très délicat, une graine très tendre, mais l’énergie de l’ange est essentiellement indestructible, elle ne peut être détruite par aucune force. C’est le « sang » de l’univers lui-même, à partir duquel tout est fait.

L’énergie des anges et de l’amour permet la liberté et non la force, et donc il semble parfois qu’elle a été détruite, ou chassée. Mais en réalité, ce n’est pas le cas, car l’énergie des anges est toujours présente et prête à aider quand on le lui demande. Sentez comme vous savez au plus profond de votre être que vous êtes invulnérable et indestructible, et que parce que vous êtes l’amour, rien ne peut vous arriver.

Sentez la puissance de l’amour. L’amour se déplace à travers les défenses de la peur et de la résistance, parce que l’amour reconnaît toujours l’égalité des opposés. L’amour ne crée pas de jugement, ni de séparation et de dualité, mais il relie et unit toujours. L’amour peut sembler fragile, mais c’est en fait le contraire, car ce qui se sépare de l’amour est, en fait, très fragile. Il se tient dans la solitude et vit dans la peur, et doit donc se défendre continuellement.

Vous avez peur de votre amour, de montrer au monde votre beauté la plus profonde, et donc vous vous cachez et vous vous défendez derrière les murs que vous avez construits. Mais c’est ce qui vous rend vulnérable, parce que vous devez toujours vous défendre et vous protéger. Si vous osez vous tenir dans la grandeur de votre propre amour, vous êtes invulnérable. Vous vous déplacez avec l’univers au lieu de vous opposer à lui. Toutes les lois divines qui s’appliquent dans le cosmos sont en accord avec la loi de l’amour, qui est la loi la plus élevée. Si vous vous mettez en accord avec cette loi, rien ne peut vous arriver.

Vous vous êtes tellement habitués à vivre dans des murs défensifs basés sur la séparation, que vous avez presque besoin de cette séparation pour fonctionner. Vous ne pouvez pas encore permettre complètement cette conscience unificatrice de l’amour – et c’est bien ainsi. Mais je vous demande de lâcher maintenant ces parties du mur qui ont été abattues et qui sont mûres pour la puissance primaire de l’amour, afin que l’amour puisse trouver son chemin plus librement dans votre vie. La seule chose que l’amour vous demande est de vous libérer, de lâcher ce qui est dépassé, et de permettre aux vieux de partir avec gratitude pour la façon dont il vous a servi dans le passé.


Sentez l’énergie de guérison des anges qui est offerte ici pour couler à nouveau autour de vous, et voyez si vous avez un ressenti, ou un aperçu, ou un sentiment sur ce que vous pourriez laisser aller dans votre vie, ce qui serait libérateur de libérer. Peut-être que vous pouvez laisser partir une pensée qui revient sans cesse et qui vous harcèle ou vous demande des choses. Ou bien il peut s’agir d’une relation, d’une amitié ou d’un environnement de travail pour lequel il est temps de lâcher prise et de chercher quelque chose de nouveau. Laissez doucement ce quelque chose de nouveau se révéler.

Enfin, sentez l’énergie de l’amour remplir votre aura, le champ d’énergie autour de vous, et rendez-le aussi grand que vous sentez qu’il est bon pour vous. Peut-être que vous voyez des couleurs claires et transparentes dans votre aura, ou peut-être que vous ne ressentez que de la douceur et de la légèreté. Il suffit que vous permettiez à ce qui est vieux d’être libéré de votre aura, et vous n’avez pas besoin de savoir exactement ce que c’est.

Je veux vous demander de prendre au sérieux ce qui veut venir à vous comme un cadeau – l’amour – l’amour que vous pouvez vous donner, ce qui ouvre les portes à encore plus d’amour de « l’extérieur » : l’assistance des guides et des anges. Vous avez la clé dans votre main, alors sentez vraiment sa signification. Avec elle, vous pouvez vous placer dans la lumière, où vous pouvez pardonner, vous consoler et vous encourager ; où vous pouvez être patient avec vous-même et comprendre pleinement vos peurs. C’est ainsi que les anges veulent vous soutenir, pour que vous vous sentiez bien dans votre peau, et où que vous soyez, et quoi que vous fassiez. C’est leur message pour vous.

Pamela Kribbe canalise Marie

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source :https://www.jeshua.net/

énergie amour coeur anges pamela kribbe douleur lourdeur place

Ajouter un commentaire