Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Faire un enfant n’est pas seulement un acte

 

Bebes

 

Lorsqu’ils veulent un enfant, la majorité des humains s’imaginent que leurs pouvoirs se limitent à faire physiquement ce qu’il faut pour cela ; tout le reste, la constitution de l’enfant, son caractère, ses facultés, ses qualités, ses défauts, dépendant du hasard, ou de la volonté de Dieu dont ils n’ont pas une idée très précise.

Mais, comme ils ont tout de même entendu parler des lois de l’hérédité, ils se doutent un peu que cet enfant ressemblera physiquement et moralement à ses parents, à ses grands-parents, à un oncle ou voire une tante. Mais ils ne pensent pas pouvoir faire quelque choses pour favoriser ou empêcher cette ressemblant, ni d’une façon générale choisir ce que sera cet enfant ; tout simplement parce qu’ils se sous-estiment.

Eh bien, voyez-vous c’est là où ils se trompent…. Les parents peuvent agir sur l’enfant qui va venir s’incarner dans notre monde et principalement dans leur famille.

Les parents ont tout pouvoir, avant même la conception de leur enfant – les parents doivent se préparer pour pouvoir attirer un Esprit sublime, car une entité supérieure ne peut accepter de venir s’incarner que chez des êtres qui sont déjà arrivés à un certain degré de pureté et de maîtrise. Ce qui est important pour une telle entité, ce n’est pas d’entrer dans une famille riche ou glorieuse ; elle préfère de loin quelquefois des familles modestes où elle ne risque pas d’être tentée par la facilité, mais elle a besoin de recevoir, de ces parents qui vont l’accueillir, chez lesquels elle descendra s’incarner, une hérédité qui n’entravera pas le travail spirituel pour lequel elle a décidé de venir sur la Terre.

Très peu d’hommes et de femmes présentent les qualités nécessaires à l’incarnation de Grands Esprits, et c’est pourquoi la Terre est peuplée de tellement de gens ordinaire s, de malades et de criminels, au lieu d’être peuplée de Divinités.

Comment les humains ont-ils pu descendre si bas pour laisser au hasard cet événement si important que la conception d’un enfant ?

C’est à la conception de l’enfant qu’il faut demander l’aide du Ciel, la présence des Anges pour pouvoir attirer un Esprit puissant, lumineux qui sera le bienfaiteur de l’Humanité. Eh, non pas procréer dans un état d’esprit animal. Sinon comment s’étonner ensuite si c’est un monstre qui nait ?

Pour qu’un enfant vienne au monde, il faut que le père donne le germe la mère et que la mère amène ce germe à maturité. Jusqu’à là tout le monde est au courant. A cet instant donc on peut dire que le père est créateur et la mère formatrice. Ce germe que donne le père est un résumé, une condensation de sa propre quintessence. Tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il vit, s’exprime là, dans le germe. Donc, d’après sa façon de vivre, le père donne un germe de plus ou moins bonne qualité.

Toute notre façon de vivre est inscrite et enregistrée en nous, dans les chromosomes de nos cellules. Chaque cellule possède une mémoire. Il ne sert à rien de jouer la comédie devant les autres en se montrant gentil, honnête, charitable ; c’est ce qu’on pense, ce qu’on sent dans son for intérieur qui s’enregistre et qui se transmet en héritage de génération en génération. Et si ce sont des maladies, des vices qui se sont enregistré s, une fois transmis, allez chercher des professeurs, des écoles et des médecins pour guérir l’enfant !!! Rien à faire, c’est trop tard….

Tout se transmet, et si cela ne se manifeste pas dans le premier… qu’adviendra-t-il ?

Alors, je vous en conjure chers amis, avant de donner naissance à votre enfant, veuillez bien travailler sur les valeurs saines de notre humanité…..

Vous en trouverez la liste ICI : (https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/category/des-vertus-a-integrer/ )

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

faire un enfant acte enfant naissance caractere facultés qualités défauts hasard incarnation famille monde accueillir conception mémoire cellules

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau