Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Emmanuel Dagher - Prévisions énergétiques de Décembre 2019 : Changements fondamentaux

Decembre neige
Hello mes amis,

Joyeuses Fêtes ! Nous avons tant de choses à dire, alors allons droit au but.

Au cours des derniers mois, beaucoup d’entre nous ont remarqué de nombreux changements internes et externes dans notre vie et dans le monde.

Nous avons peut-être même remarqué que nous sommes appelés à faire de grands changements qui n’étaient pas sur notre radar jusqu’à maintenant.


 

Tout cela mène aux changements fondamentaux qui vont occuper le devant de la scène en 2020, ce qui contribuera à remodeler à jamais le paysage de nos réalités collectives.

J’ai hâte de vous en dire plus à ce sujet et je vous donnerai plus de détails dans les Prévisions Énergétiques de Janvier 2020.

Résolutions et Dissolutions

Alors que 2019 s’achève, nous avons l’opportunité de résoudre les anciens schémas et habitudes qui nous ont empêchés de vivre le meilleur de notre vie.

Certains de ces modèles et habitudes comprennent :

* Choisir de fonctionner à partir de la peur, de la survie et de la conscience de victime
* Choisir d’agir en fonction de notre jugement et de celui des autres
* Choisir d’avoir besoin de l’approbation des autres (donner notre pouvoir)
* Choisir de croire que notre façon de faire est le seul moyen
* Choisir de croire que la prospérité et la spiritualité sont séparées (ce qui crée immédiatement un manque de conscience)
* Choisir de croire qu’il faut censurer ou cacher une partie de soi-même
* Choisir de participer à la compétition et à la lutte
* Choisir de croire que nous sommes séparés d’une façon ou d’une autre de l’Univers et de toute la Vie

Tous ces exemples ne sont que des modèles et des habitudes qui n’ont rien à voir avec ce que nous sommes au fond de nous. Le mental a créé ces schémas et ces habitudes par besoin d’être en contrôle et de se sentir en sécurité.

Nous avons maintenant l’opportunité de dissoudre complètement les habitudes limitantes auxquelles nous nous sommes attachés.

Nous avons également l’opportunité de nous aligner sur de nouveaux modèles et habitudes qui nous aident à être plus libres et plus authentiques.

Peu importe ce qui vous a provoqué de l’angoisse – une tension dans une relation importante, ou un attachement à des personnes, des lieux, des expériences, des croyances ou quoi que ce soit qui vous maintient dans la peur et dans le manque – c’est maintenant le temps d’y faire face et de le résoudre !

Lorsque nous ne sommes plus distraits par des schémas et des habitudes qui nous retiennent, nous sommes libres d’être ouverts et disponibles afin de vivre pleinement notre vie, en permettant à toutes les bénédictions de la vie de se répandre sur tous les aspects de notre vie.

Un Temps Magique Pour Être Présent

La période des Fêtes est un excellent moment pour nous rappeler d’être pleinement ancrés dans le moment présent.

Lorsque nous nous ancrons dans le présent, nous fonctionnons à partir de notre soi le plus en expansion et le plus puissant.

S’ancrer dans le présent nous permet d’être ouverts aux miracles, aux intuitions, aux opportunités, aux synchronicités et aux bénédictions que nous n’aurions peut-être pas remarqués autrement.

S’ancrer dans le moment présent nous permet de transcender les illusions du temps.

C’est à partir de cet espace sans temps (un espace de non-attachement) que nos intentions les plus grandes et les plus désirées peuvent se manifester.

Voici différentes choses très simples que nous pouvons faire pour nous ancrer dans le présent :

* Passer plus de temps à explorer et à apprécier la nature, en marchant ou se tenant debout sur la Terre dans des chaussures qui n’ont pas de semelles en caoutchouc.
* Exprimer souvent de la gratitude tout au long de la journée
* Chanter, danser ou trouver d’autres façons de se donner un exutoire créatif qui nous met en expansion.
* Être pleinement conscient de nos cinq sens – prenez des moments tranquilles pour remarquer les sons, les formes, les couleurs, les goûts, les textures et les parfums qui nous entourent.
* Rire de bon cœur tous les jours
* Regarder dans les yeux tous ceux que nous rencontrons tout au long de la journée

C’est dans le moment présent que se vit la plus grande partie de notre liberté, parce que nous ne sommes plus liés aux illusions et aux habitudes du passé, ni préoccupés par l’avenir.

Choisir consciemment de s’ancrer dans le moment présent conduit à une vie vécue dans un état de grâce, de fluidité et de facilité.

Soutien et Amour

Alors que cette année touche à sa fin, c’est un excellent moment pour réfléchir et clarifier ce que nous aimerions encore plus dans notre vie.

Voici quelques questions à nous poser, afin d’obtenir plus de clarté sur ce que nous voulons créer davantage :

* ‘À quoi ressemble ma vie lorsque je suis en paix et heureux ?’
* ‘Quelles sont les choses que j’aimais faire quand j’étais enfant et que je peux intégrer dans ma vie maintenant ?’
* ‘Quelles actions ou situations me mettent en expansion et me sont bénéfiques ?’

Répondre à ces questions peut nous aider à comprendre ce que nous voulons vraiment vivre davantage.

Une fois cette clarté acquise, il devient plus facile d’agir et de demander de l’aide.

La plupart d’entre nous hésitent à demander de l’aide aux autres, soit parce que nous ne savons pas exactement quel genre de soutien nous désirons, soit parce que nous étions conditionnés à croire qu’obtenir ce que nous voulons enlève quelque chose à quelqu’un d’autre, en créant un fardeau pour eux.

Il y a aussi la croyance que, « Si je demande de l’aide aux autres, ils s’attendront à ce que je leur rende la pareille ».

La vie, c’est partager cette expérience humaine avec nos frères et sœurs. Et un aspect important de l’expérience humaine est de faire partie d’une communauté.

Nous sommes ici pour partager nos bénédictions les uns avec les autres. Si vous êtes entouré de gens qui ne veulent pas vous soutenir ou vous aider, c’est habituellement le reflet de la façon dont vous vous traitez ou traitez les autres.

Êtes-vous généreux dans votre soutien envers vous-même et les autres ? Offrez-vous du soutien aux autres sans rien attendre en retour ?

Est-ce facile et amusant pour vous de partager vos bénédictions avec le monde ?

Lorsque vous pourrez répondre ‘oui’ à ces questions, vous constaterez que le soutien est disponible en abondance dans votre vie.

Lorsque nous exprimons ce que nous désirons à l’Univers et à ceux qui nous entourent en demandant du soutien, nous nous ouvrons à des opportunités que nous n’aurions peut-être pas eu la chance de vivre autrement.

L’Univers veut nous donner tout ce que nous avons toujours voulu pour nous-mêmes. La question est de savoir à quel point nous sommes ouverts à le recevoir.

Si jamais vous ne vous sentez pas soutenu, trouvez une opportunité de soutenir quelqu’un d’autre, même si c’est quelqu’un que vous ne connaissez pas très bien.

Cet acte de bonté changera les énergies pour vous. Cela vous ouvrira le mental, les yeux et le cœur de savoir que la vie est beaucoup plus que de se cacher ou de se séparer des autres.

Il s’agit de vivre, d’aimer et de partager ouvertement nos dons et notre présence.

La Magie de la Saison

Très souvent, cette période de l’année offre un aperçu unique de la direction vers laquelle nous avançons en tant que globalité, dans notre conscience collective.

Cela se produit plus facilement en cette période de l’année, lorsque la plupart des gens sont plus ouverts à la magie et à l’émerveillement qui sont disponibles à tout moment de l’année.

Cela permet souvent aux gens de mettre de côté leurs différences, tout en pratiquant plus de gentillesse, d’attention et de compassion.

Pour cette raison, chaque année au cours de cette saison, nous gravissons tous une nouvelle étape dans l’échelle de la conscience. Nous commençons à sortir davantage du monde de la séparation et à entrer dans un monde de paix, d’amour et de respect pour toute vie.

Si vous êtes quelqu’un qui s’est coupé de la magie supplémentaire qui s’offre à nous à cette période de l’année, ne soyez pas trop dur envers vous-même ! Sachez simplement que si vous le désirez, elle est à votre disposition.

En cette période des Fêtes, aimons et adorons le petit enfant de trois ans qui est en nous et en chaque personne que nous rencontrons.

C’est la partie de nous qui veut simplement être aimée, acceptée et nourrie. En tant qu’adultes, nous pouvons maintenant offrir cet amour à notre enfant intérieur et à l’enfant intérieur de tous ceux que nous rencontrons.

Joyeuses Fêtes !

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Marinette

Source : https://translightml.com/

previsions energies changements résolution etre present

Ajouter un commentaire