Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les turbulences seront considérables

TurbulenceDans tous les pays du monde il y a des Travailleurs de Lumière. Une immense chaîne invisible les relie et les relie également à nous.

Vous avez souhaité que le moment de la transition approche, que ce qui se passe actuellement sur votre monde se termine… nous ne parlons pas seulement de ce qui se passe maintenant, mais aussi de ce qui s’est passé depuis quelques mois. Vous avez souhaité que cette vie dans la souffrance et dans la violence se termine.

Plus vous irez de l’avant, moins vous aurez la capacité de vous adapter à ce monde qui se meurt, ce qui veut dire que toutes vos façons de fonctionner seront totalement différentes et changeront globalement.

Le monde ancien est mort et il faudra un certain laps de temps afin que le nouveau monde puisse se mettre en place.

Ne croyez pas lorsque l’on vous dit que tout est en place ! Il y a encore un petit peu de travail à faire ! Vous œuvrez et nous œuvrons dans ce but.

Les changements sont colossaux ! Ce sont des changements vibratoires dont vous ressentirez de plus en plus les effets.

Nous voudrions ouvrir une petite parenthèse par rapport à tout ce que vous pouvez lire ou entendre sur Internet.

En ce moment, Internet peut être très dangereux parce qu’il y a beaucoup de contre informations, voulues ou non voulues.

Il faut que vous compreniez que la lumière sombre se sert de tout ce dont elle peut se servir, comme la télévision, les ordinateurs, etc. Il faut que vous soyez très vigilant, il faut que vous restiez centré, et à partir du moment où vous resterez centré et où vous aurez une confiance totale, vous n’aurez absolument rien à craindre parce que vous ressentirez tout ce que vous pourrez lire avec votre cœur qui sait si c’est juste ou si ça ne l’est pas.

Tous les Travailleurs de Lumière de la planète Terre et également nous, vos frères Galactiques, comme vos Frères de Lumière, sont reliés en permanence.

Avant d’être matière, vous êtes énergie. Nous pensons que cela est bien acquis pour vous. Vous allez maintenant vous considérer différemment, non comme des êtres de matière, mais comme des êtres qui vont évoluer considérablement dans leur fréquence vibratoire et qui, petit à petit, ressentiront des changements profonds dans leur corps de matière.

C’est une évidence ! Que vous le ressentiez, que vous y croyiez ou pas, les premières grandes transformations s’annoncent !

Il est important que vous sachiez que ce ne sont pas les méditations mondiales qui relieront les êtres (cependant vous pouvez en faire, nous ne sommes pas contre) ; à partir du moment où les êtres les plus purs, consciemment et inconsciemment, ont développé en eux la Lumière et l’Amour, ils sont reliés en permanence et font un travail considérable, même s’ils ne s’en rendent pas compte.

Beaucoup d’êtres négatifs qui ont des rôles importants sur votre planète seront arrêtés, supprimés, ou mis hors d’état de nuire.

Nous ajoutons ceci :

Réfléchissez un petit peu mieux, parce que lorsque vous recevez des informations il faut que vous ayez toujours la capacité de les analyser et de réfléchir.

Ce n’est pas en envoyant tant ou tant de soldats dans un pays, ce n’est pas avec des arrestations, réelles ou non, que les êtres d’une grande nuisance pourront ne plus nuire sur la planète Terre !

Le premier grand moyen qui les empêchera de nuire c’est la Vibration, l’autre c’est notre intervention, invisible à vos yeux.

Nous allons parler de cette Vibration.

Ce qui se passera de plus en plus, c’est que la fréquence vibratoire de la matière de la planète Terre, de votre matière physique, comme celle de votre niveau spirituel (tout est lié), vont augmenter d’une façon considérable ! Certains êtres ne pourront pas supporter cette nouvelle fréquence vibratoire, qui est celle de la grande fraternité, de l’Amour, de l’harmonie, de la joie, de la beauté, etc. car ils ne seront pas en harmonie avec elle.

Que se passera-t-il ? Ils quitteront ce monde par le passage de ce que vous appelez la mort au travers d’une mort subite par crise cardiaque, d’une maladie, etc.

Ce n’est donc pas la peine d’aller » à la chasse » des êtres malfaisants qui dominent la finance et le monde depuis plusieurs générations, et même depuis des milliers d’années (ils se sont réincarnés encore et encore, et on les retrouve même à votre époque).

Le grand balayage se fera donc de cette façon-là !

Les turbulences seront considérables ! Vous les ressentirez dans votre corps ! Il y aura des moments où vous ne vous comprendrez plus vraiment, où vous vous sentirez totalement déconnecté de la vie de troisième dimension, des moments où vous pourrez ressentir des joies absolument extraordinaires, des montées vibratoires. Certains êtres pourraient même avoir des montées de Kundalini, ce qui n’est pas souhaitable parce qu’une montée de Kundalini peut être très positive si elle est bien gérée mais destructrice si elle est mal gérée.

Vous parlez beaucoup d’alignements planétaires. Bien sûr il y a les planètes qui ont un grand rôle à jouer actuellement ; elles ont toujours eu un grand rôle à jouer, en fonction des alignements, des conjonctions, etc.

Les humains sont aidés de toutes les façons ! Ils sont aidés par toutes les planètes du système Solaire, ils sont aidés par la Mère Terre, car il ne faut pas oublier qu’elle a aussi son rôle ! Ils sont également aidés par leurs Frères de Lumière et leurs Frères Galactiques ».Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

énergie amour conscience coeur changements

Ajouter un commentaire