Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Dynamisation vibratoire de votre personne pour chaque jour

 

Dynamisation

Le matin au lever

1 ère chose, commencez par remercier de poser le pieds par terre, de respirer et d’ avoir bien dormi ou mal dormi

2 ème chose, faites quelques mouvements qui vous sont agréable en ayant de l’attention, en prenant soin de votre corps qui va vous permettre de réaliser beaucoup de chose dans cette journée, puis remercier.

3 ème chose, pensez à ce qui est essentiel, à regarder « l’essence du ciel » (et n’oubliez pas de sourire car vous marchez)

4 ème chose, méditer recueillez- vous devant un petit hôtel (bougie encens) que vous avez aménagé dans votre habitation. Si vous sentez l’impossibilité de méditer de se recueillir, pour cause de forme, de moral, si vous avez l’alternative de faire une ballade dans la nature ou parc et laissez-vous imprégner. Dans le cas ou vous n’avez ni le temps, ni nature, ni l’envie mettez le canon de Pachelbel ou une des fréquences qui vous correspond le mieux.

5 ème chose, petit déjeuner en apprenant à vous écouter (ai-je vraiment faim) si oui allumez une bougie et si vous avez l’aisance d’être dans le silence c’est parfait, appréciez en conscience ce que vous mangez au mieux de votre facilité, (remerciez)

6 ème chose, (prise de conscience) il est déjà 10 h et vous n’avez remercié qu’une fois depuis votre réveil, il est temps et urgent de penser à le faire et même pour quelque chose de négatif, à nourrir votre petit moi et votre corps en comblant ce retard par des gratitudes.

7 ème chose, si l’occasion se présente n’hésitez pas à dire ou à embrasser quelqu’un que vous aimer ou appréciez

8 ème chose, 12 h déjeuner, essayez de manger en conscience en bénissant votre repas , l’idéal serait dans le recueillement, mais la bonne convivialité dans la joie et l’humour sont aussi bénéfique.

9 ème chose, ne perdez pas votre temps précieux dans des rumeurs des énergies de basses vibrations, mais cherchez plutôt à faire rire au moins une personne par jour.(remercier)

10 ème chose, si pouvez après votre journée vous promenez dans la nature vous recueillir méditer c’est parfait.

11 ème chose, si vous avez un animal de compagnie c’est parfait. Les animaux ont la faculté de faire monter notre taux vibratoire en nous apportant de la joie et du bonheur.

12 ème chose, 19h30 dîner (ai-je vraiment faim) apprenez à vous écouter

13 ème chose, votre journée est terminée remercier encore la vie de l’énorme chance qu’elle vous a donné de vivre aujourd’hui. Et si un ou plusieurs évènements désagréables se sont accumulés, accordez-vous un petit moment de réflexion pour élucider les avantages de ces désagréments. Il y en a forcément, c’est la loi de résonance vers vous

http://terrevivante.jimdo.com

méditation essentiel remercier dynamisation vobratoire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau