Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Découvrir les intentions de votre âme

Meditation
Qu’est-ce qu’une âme ?

Pour découvrir les intentions de votre âme, nous allons commencer par définir ce qu’est une âme. L’âme est le principe vital de l’homme, le siège de votre spiritualité qui anime votre corps. L’âme se réincarne dans un nouveau corps à chaque vie, et reste dans des lieux célestes entre chaque réincarnation. C’est là-bas qu’elle décide de ce qu’elle souhaite accomplir dans sa prochaine vie, ce qu’elle veut apporter au monde. En fonction de sa mission, elle choisira un corps adéquat. Ensuite il faut aussi que nous voulions collaborer avec notre âme et que nous nous en donnions les moyens.


 

Comment découvrir les intentions de votre âme ?

Pour découvrir les intentions de votre âme, il faut du temps et de la patience et plusieurs séances de méditation. Nous ne gardons aucun souvenir du temps passé dans les mondes célestes, il est donc difficile de se souvenir de la mission que s’est donné notre âme. Pour réussir à aller au plus profond de votre être pour interroger votre âme, voici quelques étapes que vous pouvez respecter :

* Isolez-vous dans une pièce sans risque d’être dérangé.
* Soyez à l’écoute de votre corps, de vos sens, de votre cœur.
* Puisez au fond de vous même des informations, quel est votre rêve ? Qu’avez-vous envie d’accomplir ?
* Vous pouvez demander de l’aide à vos guides spirituels.
* Quelles sont les intentions de votre âme ?

Parfois nous ne souhaitons pas forcément aller vers le chemin que nous indique notre âme et nous décidons de la contrer. Vous ne vous sentirez en conséquence jamais en réel alignement avec vous même, jamais vraiment épanouie. Souvent certaines personnes décident de se reconnecter avec leur âme face à un évènement grave ou douloureux. Dans ces cas là, vous pouvez renouer avec votre âme et ses désirs et affronter la réalité de ses intentions pour essayer de les réaliser. Les expériences négatives nous permettent d’avancer vers l’évolution intérieure.

Gardez un esprit léger et soyez attentif à votre ressenti, vous sentirez rapidement que quelque chose vous guide à l’intérieur, c’est votre âme que vous avez décidé d’écouter. Si par exemple lorsque vous pensez à quelque chose cela vous procure du bonheur, c’est surement que votre âme est en accord avec vous-même. Par exemple la perspective d’une nouvelle maison, imaginez-la, meublez-la, occupez-la avec vos proches. si ce genre de chose vous remplit de bien-être alors c’est que c’est par là que vous devez aller. commencez par petits pas et tout vous viendra naturellement.

Source : https://www.wemystic.fr/

ame mission ressenti intentions reincarnation découvrir

Ajouter un commentaire