Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Dans mon jardin ॐღ par Régis Raphaël Violette

 

Jardin

Ce jardin est d’une magnificence, d’une telle beauté, d’une telle douceur, d’une telle harmonie, qu’il est accessible à tous les cœurs purs. Car celui qui ne fait pas attention à son jardin intérieur, ne peut voir ce magnifique jardin, ne peut le contempler pour la simple raison qu’en son jardin se trouve être envahi par des espèces nuisibles.

Il ne laisse pas de place pour la bonne semence.

Un bon jardinier, vous dirait avant de cultiver votre jardin, d’être déjà dans la gratitude, dans la grâce, dans la reconnaissance, de sentir et ressentir la lumière, s’imprégner de son amour éternel afin de choisir les semences qui apporteront cette pure abondance afin de s’en nourrir et de la partager.

Quelles que soient vos actions, elles sont la semence, les produits de votre amour, de votre état d’être.

N’oublions pas que nous n’avons pas simplement notre jardin intérieur à cultiver, mais aussi ce que nous partageons par nos actions, par nos pensées, cela permet à d’autres jardins de recevoir et de bénéficier de cette ressource divine.

Le bon jardinier sait que ce qu’il reçoit quand il est en paix, en harmonie, dans cet état d’amour inconditionnel, il bénéficie de cette ressource divine, qui a son tour fait de son jardin intérieur, un havre de paix, une oasis, un paradis.

Ainsi ce qui émane de ce jardin céleste, n’est que pure semence de lumière et d’amour, il s’en inspire et cela devient sa source d’inspiration, la base de toutes ses actions et pensées. ॐღ

Auteur : Régis Raphaël Violette sur Facebook.com/justeetre

jardin interieur gratitude Grâce reconnaissance douceur harmonie coeur lumière semence amour ressource divine

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau