Cooltext157743902330920                                                                                         

 

C'est quoi être un médium ?...

 

Medium

Il y a beaucoup de personnes que je croise, à qui je confie cette partie de moi et qui me disent « ah oui ? ».

Mais finalement, on rentre très peu dans le vif du sujet car pour eux c’est si peu clair.

Alors c’est quoi être médium et puis surtout ça sert à quoi d’avoir ce don ? Car si pour certains, cela peut paraître incroyable, pour d’autres cela semble improbable de toute façon.

Donc je voulais apporter un peu de lumière sur cette partie de moi avec qui je cohabite depuis un certain temps déjà.

Depuis toujours, je sais. Je sais que je sais et surtout je sais ce qui se sait et finalement, je sais bien plus que mon cerveau veut bien parfois me divulguer.

En fait, au début, on pense que c’est une bonne intuition qui nous guide et puis, au fur et à mesure des événements de notre vie, on se rend bien compte qu’on est bien plus connecté qu’on ne le pense.

On met toujours le pied là où il faut et surtout on trouve toujours la solution à nos problèmes car tout de même, on reste un être humain en évolution .

Alors plus j’avançais sur mon chemin, bien ancrée sur terre et plus j’ai compris que ce qui me parlait parfois dans mon for intérieur n’était que la résonance d’une force bien plus supérieure. Et que toutes ces connaissances que j’avais en moi, qui étais très scolaire, relevaient certainement plus de la médiumnité que d’un Q.I. au dessus de la moyenne .

Il m’a fallu quelques années pour m’y pencher réellement. Puis est venu le bon moment : celui de pouvoir transmettre ce qu’on m’avait demandé de faire et que j’ai accepté comme ma mission sur terre .

J’ai donc pris la décision de suivre un très long enseignement, inspiré par le livre « Le guerrier pacifique » histoire vraie de Dan Millman, que je commence à transmettre à mon tour à ceux qui y sont prêts et qui désirent plus que d’autres, c’est certain, être en reliance avec le divin.

On a tous en soi la connaissance universelle. Encore faut-il se nettoyer et décider de faire de notre corps un canal spirituel.

Le jour venu, quand on est prêt à communiquer avec le ciel, il nous envoie tout ce qu’il faut pour redonner à chacun sur terre sa part de masculin-féminin, de force, de courage, de bonté et surtout de sagesse pour que nous puissions être chacun dans l’amour inconditionnel.

Amour, douceur, respect et joie de vivre sont les valeurs de mon leitmotiv actuel, celles que je ramène à l’intérieur de chaque sphère de ceux que j’accompagne et que je prends sous mon aile le temps de leur évolution intérieure.

Tout le monde peut donc devenir médium, pensez-vous, à l’ombre de vos querelles quand parfois la colère vous traverse de ne pas avoir trouvé en vous les dons nécessaires pour faire de votre vie un rêve ?

Pas vraiment. Et puis on le sait maintenant qu’on est tous sur le chemin de l’évolution de notre être. Mais on peut tous par contre être connecté à sa source intérieure et connaître sa mission de vie.

Alors qui sait, nous serons peut-être tous un jour à même de communiquer télépathiquement et surtout en langage lumière.

Et en attendant de savoir mieux utiliser vos fonctions extra-sensorielles, à chacun de prendre le temps de communiquer toujours au mieux ce qu’il ressent et d’oser exprimer ce que parfois on garde prisonnier dans notre propre for intérieur : nos émotions.

Et donc au quotidien, ça donne quoi la médiumnité ?

On s’enferme dans un monde interne où on reçoit des informations ? On prend les décisions pour tout le monde car on pense que c’est ainsi qu’on pourra mieux les protéger d’eux-même ? Non.

En fait, on se branche sur le canal lumière et surtout on ne le fait qu’avec l’accord des gens. Et puis quand on reçoit une information qui sera bonne pour l’évolution de la personne avec qui on coopère, on l’amène à éveiller sa conscience sur ce qui, à l’heure actuelle, l’empêche de pouvoir être heureuse.

Pourquoi tant de colères et tant de blocages dans la vie d’un être de lumière, qui un jour, a souhaité comme tout le monde disposer de son propre potentiel ?

Pour mieux travailler sur lui-même et remettre en question ses bases peu solidaires à une vie d’amour, de douceur, de respect et ce, dans la joie de vivre .

Beaucoup de gens oublient qu’il est loin le temps d’hier et que c’est dans l’instant présent qu’on construit un avenir meilleur.

Alors il faut pouvoir être en guidance avec ses réelles aptitudes et cessez de mettre en avant ce que l’on croit être bon pour la planète et surtout pour nous.

Les guides que je canalise expriment souvent leur bonté infinie car pour eux tout le monde a le droit au bonheur sur terre.

Mais on perd souvent ses propres repères en mettant trop de voiles sur ce qui pourrait être plus attractif pour notre évolution.

L’être humain a reçu un héritage familial dont il doit s’affranchir dans la lumière et un égo malade de ne pas pouvoir prendre le contrôle de tout ce qu’il désire.

Une fois qu’il a pu retrouver le chemin de sa source première, enfin redevenu fidèle à lui-même, alors là il fait des choix en conscience et surtout toujours en accord avec son cœur, organe crucial pour retrouver la paix intérieure.

Alors n’hésitez plus à reconquérir cette partie de vous-même qui ne demande qu’à vous rendre bien plus heureux en acceptant d’être accompagné sur votre chemin de lumière pour mieux retrouver votre paix intérieure et votre plein potentiel afin de construire votre vie comme vous le désirez véritablement, à la résonance de votre cœur et non de votre mental, toujours sous pression.

par Barbara Hocquette

Source: http://barbaranaturopathie.wixsite.com

être médium médium don resonnance amour douceur respect joie de vivre évolution canal chemin lumière

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau