Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment trouver votre âme sœur grâce au pouvoir de l’intuition

Ames soeurs

Nous sommes dans une société où on nous apprend à ignorer notre intuition, nous finissons même par nous moquer de ceux qui suivent leur intuition, alors qu’en réalité l’intuition est une grande force.

Elle représente des millions d’années d’évolution, avertissait nos ancêtres de ce qui était dangereux et de ce qui ne l’était pas, même si nous ne pouvions pas l’expliquer à l’époque. Mais vous ne pouvez pas toujours expliquer toutes les décisions que vous prenez au cours d’une journée. La routine vous pousse à en prendre certaines, mais il arrive aussi que vous deviez faire confiance à votre intuition.

C’est encore plus vrai quand il s’agit de trouver votre âme sœur. Quand vous rencontrez une autre personne pour la première fois, vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez avec, mais vous ne la connaissez pas vraiment. Tout ce que vous pouvez faire, c’est faire confiance à votre intuition.

Si vous êtes confus par rapport à ce qu’il faut faire, voici quelques conseils essentiels pour trouver l’âme sœur grâce à la puissance de votre intuition.

Communication non verbale et vibrations

Une étude a découvert que 93% de toutes les communications sont non verbales. Néanmoins, l’étude qui a découvert ce chiffre était erronée. Même si le pourcentage exact n’est pas précis, la communication non verbale est la principale méthode par laquelle nous obtenons une vibration pour apprendre à cerner une personne.

Au moment où vous voyez une autre personne, elle communique avec vous à travers ses vêtements, ses cheveux, sa posture, etc. De là, vous avez une première impression, et vous vous faites une première opinion.

Faites attention aux vibrations. Vous pourriez perdre la tête et ressentir des picotements dans les nerfs lorsque vous rencontrez une autre personne, mais ce n’est pas pour autant que vous avez rencontré votre âme sœur. Cela peut vouloir dire autre chose et pourrait même signaler que votre intuition vous avertit d’un danger.

Pour comprendre ce que votre intuition vous dit , vous pouvez lancer une pièce de monnaie. Il ne s’agit pas de savoir de quel côté la pièce atterrit, mais lorsque la pièce sera dans l’air, vous vous espérerez qu’elle atterrira d’un côté ou de l’autre. C’est à ce moment-là que vous saurez quelle est la bonne décision à prendre. Suivez votre cœur à partir de là, et cela conduira à de bons résultats.

Ce n’est pas juste une astuce pour vous forcer à prendre une décision. L’idée d’une âme sœur (ou d’une âme divisée en deux) atteint une grande partie de l’histoire, connue par les Grecs sous le concept de séparation des flammes jumelles de Platon. Ces anciennes traditions pensaient que la pensée, la logique et le raisonnement faisaient obstacle à la rencontre de l’âme sœur. En vous forçant à prendre une décision, cela vous oblige à abandonner la logique et le raisonnement en faisant confiance à votre intuition.

Asseyez-vous et réfléchissez

Un bon moyen d’exprimer vos sentiments est de vous asseoir et d’écrire. Prenez un morceau de papier et un crayon et écrivez tout ce que vous ressentez à propos de votre rendez-vous. Voulez-vous être tout le temps avec cette personne, ou voulez-vous juste passer la nuit avec de temps en temps ?

Veillez à écrire la première chose qui vous vient à l’esprit, aussi embarrassante ou ridicule que cela puisse être. En écrivant vos pensées, vous pouvez les enregistrer. De là, vous pouvez vous installer dans une ligne de conduite sur ce que vous voulez faire. En revanche, ne planifiez pas vos actions. Le but est de découvrir quelle est votre intuition et de faire ce qu’elle vous dit de faire.

Écoutez la voix du danger

Les animaux et les humains ont développé leur instinct avant tout pour éviter le danger. Si un animal voit un morceau de viande dans une position bizarre, son instinct pourrait lui dire qu’il y a un danger. S’il fait attention, il pourrait découvrir un piège.

On applique le même principe aux relations. Si vous rencontrez quelqu’un de bien à première vue, mais que votre voix intérieure vous dit qu’il y a quelque chose qu’il ne va pas chez lui, écoutez-la.

Prenez du recul et repensez à tout ce qui s’est passé. Souvent, votre intuition notera quelque chose à propos de lui que vous avez manqué. Mais si vous passez suffisamment de temps à étudier ce qui vient de se passer, vous devriez être capable de comprendre ce qui ne va pas.

Nous avons l’habitude de penser à l’intuition comme quelque chose de sauvage qui ne fait pas partie de notre raisonnement. Mais notre instinct et notre intuition arrivent lorsque notre cerveau a remarqué quelque chose, mais que notre raisonnement a manqué.

En faisant confiance à votre cerveau et à votre cœur, vous pourrez rencontrer quelqu’un avec qui vous pourrez créer une bonne relation.

de Carole Mazeau


https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

coeur intuition vibrations communication ame soeur trouver

Ajouter un commentaire