Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment penser positivement en utilisant la technique Melchizedek

Pensee emotion
 
Ce que vous allez lire nous vient des Pléiades qui nous exhortent à changer nos schémas de pensée et nous expliquent la raison pour laquelle il est incroyablement important de le faire en ce moment.

Encore une fois, je comprends combien il est facile d’être déclenché par les pensées négatives. parce que la plupart de nos réactions sont basées sur des mécanismes de réactions programmés dans notre subconscient. Il y a plusieurs façons de se libérer de ces déclencheurs, une des façons dont je parle dans le Cours de Libération Karmique du Voyage de Liberté est une technique qui m’a été présentée par le Maître Ascensionné Melchizédek.


 

Étape 1 : La technique consiste à tenir deux doigts (index et majeur) sur votre front où se trouve le troisième œil. Pensez à l’émotion que vous ressentez et dites » Je comprends que je ressens _____ (dites l’émotion que vous ressentez), par exemple » je comprends que je ressens de la colère. Je comprends parfaitement que c’est l’émotion que j’éprouve. Je comprends, je reconnais et j’accepte que j’éprouve de la colère. Mais… »

Étape 2. En reconnaissant cette émotion, vous tapez 3 fois sur votre troisième œil avec vos doigts, puis vous déplacez lentement votre main vers votre chakra du cœur, au milieu de la poitrine, et lorsque vous placez vos doigts sur votre chakra du cœur, vous dites « Mais, bien que j’apprécie avoir vécu l’émotion de ___ (ex: colère), et que je comprends que je vis cette émotion en toutes circonstances, je veux la remplacer maintenant par ___ (ici vous dites ce que vous voulez pour remplacer cette émotion), par exemple « avec la paix » afin que je puisse expérimenter ces circonstances à partir de mon centre d’Amour » et ensuite vous tapez 3 fois sur votre chakra du cœur.

par Anna Merkaba

Extrait de https://sacredascensionmerkaba.com/

Traduit et partagé parla Presse Galactique

penser technique emotion

Ajouter un commentaire