Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Changements de vibration planétaire

 

Fee nature

Il est essentiel que vous prépareriez vos corps aux changements de vibration planétaire
 

Il est très important à présent que l’humanité se prépare au changement de vibration. Beaucoup d’entre-vous le savent ! Oui les « forces du mal » existent mais soyez sûrs qu’ils ne pourront rien contre le changement global qui est en train de s’opérer. La lumière vient. Indubitablement.

Nous, lutins et elfes, travaillons avec les végétaux et les minéraux pour préparer le changement. Nous ne pouvons intervenir sur les humains sans leur consentement…

Il est essentiel que vous prépareriez vos corps aux changements de vibration planétaire. Ce n’est pas pour rien qu’il y a autant de nouvelles sur la santé de vos corps. Votre corps physique a besoin d’être nettoyé en particulier du sucre qui est la source d’assujettissement préféré d’autres forces. Beaucoup d’entre vous le savent.

Nous préparons les arbres et les minéraux, vous pouvez leur demander de vous aider. Demandez aux arbres de vous aider à vous purifier, demandez aux arbres de vous nettoyer. Ce qu’il est important de savoir c’est qu’ils ne feront rien sans votre total consentement. C’est la règle. En faite, « ils peuvent » agir sans « votre » consentement, bien souvent, car il y a déjà eu consentement au niveau de l’âme. Mais si vous le faites avec toute votre conscience, dans la matière, l’arbre pourra allait bien plus loin.

Nous souhaitons de tout notre cœur que les humains reprennent le pouvoir de leurs propres corps. Bien souvent, ils sont soumis à d’autres forces. Souvenez-vous que vous êtes puissants, suprêmes, divins.

Collaborez avec la nature et les minéraux. Beaucoup d’entre vous ont des pierres semi-précieuses mais ne savent pas quoi faire avec et les positionnent n’importe comment

Savez-vous que ce sont des êtres vivants ? Parlez-leur, demandez-leur de collaborer avec vous, demandez-leur quel est leur pouvoir, ce qu’ils veulent faire avec vous, dans le lieu. Ce ne sont pas des pions à poser n’importe où, car sinon, bien souvent, ces pierres dépriment et s’éteignent.

Comme pour les arbres, il y a déjà une collaboration qui se fait en dehors de votre conscience car votre âme et votre esprit jouent déjà avec ces forces. Mais en pleine conscience, dans la matière, vous multiplierez par 100 leurs effets !

Humains, vous êtes invités à vous reconnecter à la Nature car vous y trouverez une intelligence qui saura vous guider. Oui, beaucoup d’entre vous se connectent à leurs corps subtils et cela est merveilleux. N’oubliez pas que vous êtes aussi le pont avec la matière terrienne. Nous, lutins et elfes, pouvons agir directement sur certains plans de la matière subtile (qui est aussi matière). Vous, humains, pouvez agir plus directement sur la matière solide. Et nous avons besoin de vous pour cela…

Nous attendons de vous que vous puissiez prendre soin de vous, non pas pour vous, mais pour le bien de toute la planète. Il n’est plus temps de vous polluer. Il est temps de vous détoxifier, de vous purifier pour laisser circuler ce qui veut circuler en vous et pouvoir préparer votre matière aux changements qui s’opèrent présentement.

Demandez à votre âme, et à votre esprit de vous montrer la grandeur de l’être humain éclairé et demandez-leur quelle est l’action juste à poser, pour vous, pour commencer à le construire.

Avec paix et amour,

Sachez que nous offrirons notre aide à tous les humains qui le demandent avec leur cœur,

Lutins et Elfes avec la chère collaboration d’Aurélie

Source : http://lapressegalactique.com/

energies lumière amour ame nettoyage arbres minéraux vegetaux planète vibratoire changements corps fee nature

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau