Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Cette semaine laissez le cœur parler !

 

Laisserlecoeur

Carte de la semaine: Il y a des choses auxquelles on ne peut croire. On a beau faire, on n’y arrive pas. Des opportunités, des ouvertures, des synchronicités. Pourtant tout cela sont des faits qu’on ne peut pas nier. Tout cela peut faire partie du quotidien si on y prête attention.

Cette semaine invitera chacun à être attentif aux clins d’œil de la vie. Mais aussi à être attentif à ce qui vous empêche de croire que les choses peuvent être plus simples pour vous.Il n’y a qu’un pas pour voir votre quotidien se modifier. Il n’y a qu’un pas pour rendre l’inconfortable, confortable.

 

Nous savons que les événements peuvent être encore bousculant, mais nous savons aussi que certains d’entre vous retombent présentement sur leurs pattes. Il n’y a alors pas à regarder l’autre pour voir où il en est, il n’y a pas ici à vouloir se rassurer en regardant l’autre, mais bel et bien à faire confiance à votre chemin et au cycle que vous vivez.

Car celui qui se souvient qu’une vague n’est pas l’océan, celui-là ouvre considérablement ses possibles.

Cette semaine nous vous invitons à vous ouvrir. Cela ne veut pas dire, dire «oui» à tout, cela veut dire vous faire suffisamment confiance pour dire ce qui vibre en vous, et non pas répondre par vos peurs. La lisière entre ces dernières et votre cœur peut être fine. Mais ce qui est certain c’est qu’en toute peur réside une vérité, et en tout acte du cœur votre vérité.

Belle semaine à tous

Auteur : Farah Sahbi – Ozalee

Carte (image) extraite du jeu «Sagesse Mystique» de Gaye Guthrie.

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

laisser parler coeur opportunités ouvertures synchronicites quotidien évenements possible

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau