Cooltext157743902330920                                                                                         

 

C'est pour quand

 

Temps

« Nous avons cheminé ensemble pendant de très nombreuses années. Nous arrivons à un point où tout ce que nous vous avions annoncé va petit à petit se mettre en place.

Même si nous savons que la Terre va vivre de grandes transformations et que les êtres humains vont commencer à vivre ces grandes transformations, nous sommes obligés de voiler cette information.

Nous vous l’avons déjà dit et nous vous le répétons : si nous vous disions que, dans un mois ou dans six mois il se passera tel ou tel événement, cela vous freinerait et vous empêcherait de vivre les expériences que vous avez à faire jusqu’à la fin de votre vie ; vous vous bloqueriez alors en vous-même et, très souvent d’ailleurs, dans la peur.

Nous pouvons vous dire que cette année, comme vous l’attendez tous bien évidemment, il se passera énormément de choses ! Il se passera énormément de choses en vous si vous avez suffisamment préparé le terrain. Vous disposez encore d’un petit moment pour finir de le préparer et pour éviter d’être trop bousculé.

De toute façon, vous qui avez choisi ce chemin spirituel, serez, en fonction de ce choix, obligé d’aller sur ce chemin et de vivre tout ce que comporte un cheminement spirituel.

Bien évidemment, nous vous voyons vivre et nous comprenons de ce fait vos angoisses, vos souffrances et votre impatience ; nous comprenons combien vous voudriez savoir ce que vous réserve demain ! Si nous avions un corps physique et si nous vivions dans un monde aussi difficile que le vôtre, peut-être serions-nous dans la même impatience…

Certains d’entre nous n’ont jamais vécu sur la Terre, d’autres y ont vécu ou y viennent ponctuellement pour accomplir une mission qui vous est invisible mais qui a une grande importance par rapport à votre destin personnel, au destin global de la planète Terre et de tout ce qui y vit.

Nous aimerions aussi vous dire ceci :

Vous avez parfois l’impression de ne pas avancer ; vous avez l’impression que l’enseignement que vous partagez entre vous tous et avec nous ne vous apporte pas tout ce qu’il devrait vous apporter. De ce fait, vous avez l’impression que vous n’avancez pas et cela peut vous navrer.

Alors essayez de voir quel comportement vous auriez eu, ne serait-ce qu’il y a quelques mois, par rapport à une situation. ; De quelle façon l’auriez-vous vécue ? Quelle aurait été votre réaction, et quelle serait votre réaction aujourd’hui ?

C’est en prenant du recul par rapport à votre vie, en regardant ce que vous avez été et ce que vous êtes maintenant que vous vous rendez compte de votre avancement.

Nous pouvons vous assurer que, malgré vos souffrances, malgré vos doutes, chacun de vous a beaucoup avancé. Nous ajoutons ceci : ce n’est que le début !

Pourquoi cela n’est-il que le début alors que certains de vous cheminent avec nous depuis de très nombreuses années ? Pour notre canal cela fait encore beaucoup plus longtemps, mais pour elle comme pour vous tous, ce n’est que le début !

De grands voiles vont se soulever et se diluer dans une vibration qui émanera de vous. Vous libérerez vous-mêmes vos propres voiles.

Vous attendez tout de l’extérieur alors que vous êtes vous-mêmes des êtres qui ont toutes les possibilités ! Vous avez même la possibilité de mieux comprendre tout ce qui correspond au chemin sur lequel vous êtes, le pourquoi et le comment.

Vous avez la possibilité, et nous le disons avec fermeté, de vous transformer physiquement, de guérir totalement votre corps et d’annihiler vos souffrances, quelles qu’elles soient ! Nous insistons sur cela !

Même si vous avez des problèmes réels dans la matière, vous pouvez les transformer ! Vous avez tout pouvoir et l’aurez de plus en plus en vous ! IL grandira en fonction de ce que vous devenez et en fonction des énergies d’une puissance absolue que vous recevrez (nous disons bien « absolue »). Ces énergies transformeront la vie, votre vie et la Vie dans sa généralité.

Vous vous posez des questions par rapport à vos grandes fatigues et à un manque d’énergie. Nous entendons vos questionnements.

Nous répondrons ceci : vous êtes en renaissance, dans un état où, petit à petit, la coque de protection que vous aviez pour vivre dans la troisième dimension s’amenuise de plus en plus pour vous mener vers une autre réalité de vous-même et pour vous préparer au grand saut , nous pouvons même dire « un saut quantique », un saut dans un autre univers, un univers intérieur !

Vos fatigues correspondent à une renaissance ; nous ajoutons qu’elles correspondent aussi à ce que vous générez au travers de vos pensées et de vos émotions.

Vous dites en permanence que votre corps vous fait souffrir, que vous en avez assez de cette vie, que vous voudriez une autre vie, etc. Mais cette autre vie est là ! Encore une fois, cette autre vie est fonction de la conscience que vous avez de la vie.

Demain, tout à l’heure ou à l’instant, comme par un coup de baguette magique, nous pourrions vous offrir la vie que vous souhaitez, une vie sans souffrance où tout est lumineux, mais si une partie de vous est encore dans l’obscurité de la conscience, si vous n’avez pas suffisamment nettoyé, cette vie serait trop éblouissante et vous ferait encore beaucoup plus souffrir que ce qui vous fait souffrir actuellement.

Donc, pour mériter la vie que vous allez tous avoir si vous le souhaitez, il faut vous libérer, vous libérer de vous-même, vous libérer de vos pensées inférieures, vous libérer de votre souffrance. Lorsque votre corps vous parle au travers d’elle, essayez de comprendre ce qu’il veut vous dire ; essayez de comprendre si ce n’est pas vous qui la créez en permanence dans votre corps.

Vous pensez : « Mais nous sommes de plus en plus positifs, nous essayons de nous comprendre de mieux en mieux ». Nous ne disons pas que ce n’est pas exact, mais nous ajoutons simplement : vous êtes en devenir de pensées créatrices positives ; vous êtes en devenir de confiance totale en vos capacités de transformation totale de votre propre vie.

Vous nous demandez toujours : « Pour quand ? Comment ? Est-ce dans longtemps ? »

Nous vous disons avec fermeté :

À partir du moment où suffisamment d’êtres humains seront conscients de ce qu’ils sont, où suffisamment d’êtres humains opposeront toujours l’Amour à la violence et à la peur, où suffisamment d’êtres humains créeront en permanence ce monde nouveau par leurs pensées, tout changera ! À ce moment-là, la vie ne sera effectivement plus la même !

Si suffisamment d’êtres humains sont conscients, nous participerons activement à cette transformation ».

par Monique Mathieu

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

conscience renaissance energies possibilité transformation temps monique mathieu chemin cheminement

Ajouter un commentaire