Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Bulletin cosmique du mois d’Août : Libérez les excès

 

Femme bulles

Le mois d’août est un mois d’eau intérieure pour se débarrasser des excès (soucis, pensées, responsabilités, regrets, attentes, charges sur les épaules…). Prenez des mesures dans le présent, sentez-vous habiter votre corps totalement dans ce présent. Un mois où nous allons apprendre à mieux choisir où l’on souhaite mettre notre énergie et où on laisse aller. Un mois pour réinitialiser nos intentions à une fréquence plus élevée. Un mois qui s’impose sur terre pour nous aider à nous organiser, à ancrer nos rêves dans le monde pratique et trouver les soutiens dont nous avons besoin pour bâtir, faire grandir, et ne plus nous sentir coincés, espacés, irrités ou anxieux.

 

Que souhaitez vous garder dans votre vie présentement ?
Que souhaitez vous ne plus garder dans votre vie présentement ?
Plus vous choisirez où mettre vos énergies, moins vous vous sentirez dépassé, et plus vous trouvez les soutiens dont vous avez besoin.

Regardez toute votre vie et ses différentes liaisons puis définissez vos priorités (santé, bien-être, croissance personnelle, relations, projets, vie de famille, expression créative, vie de travail, amour…). Dans toute cette liste, qu’est-ce qui est le plus important pour vous en ce moment dans votre vie ? Qu’est-ce qui vous donne le sourire, vous rend léger ? avec cet exercice, remettrons les attentes non réalisées, la nostalgie du passé, les vieilles histoires ou la confusion…
Lorsque vous faîtes cet exercice, ne pensez pas ce qui devraient être, mais plutôt ce que vous sentez à l’intérieur qui fait « oui », qui vous permet de vous engager, qui vous nourrit.
Laissez aller ce qui est une perte de temps, ce qui est en excès.
Vos priorités ont besoin d’espace libre pour s’installer.

Votre présence est votre lieu de pouvoir intérieur,
Visualisations, méditations, relaxation permettent en ce mois d’août de revenir à Soi, de ne pas se laisser prendre au piège des distractions ainsi, votre énergie ne s’épuisera pas.

Dans vos relations, regardez où sont les fuites d’énergie ? Les vieux schémas relationnels ?
Il y a aura le besoin de revoir nos priorités par rapport à nos relations,
Synchronicité et magie…

Le feu, la terre, les volcans, les tremblements de terre, tout est en mouvement ces temps-ci, tout a besoin de se déplacer pour retrouver son alignement propre.
Regardez votre eau intérieure, comment gérons nous les ressources d’eau planétaire, la pollution et observons notre corps, notre eau, nos excès…
Habiter son corps de l’intérieur est une priorité du mois d’août,

Pendant ce mois, ne vous éparpiller pas,
Si vous faîtes des choix, ne revenez pas en arrière, soyez présent et concentré à ce choix,
Créer de l’espace à l’intérieur de vous, canalisez votre énergie et lâcher prise par l’esprit.
Partagez vos idées pour qu’elles puissent prendre racine,
Le corps va beaucoup parler, va beaucoup vous transmettre,
Le corps est dans la présence,
Ce mois revient continuellement sur nos priorités. Ceux qui ne nous correspondent plus ne seront pas consolidés. VÉRITÉ À SOI MÊME. Plus vous éliminez vos excès, plus vous créez de l’espace pour quelque chose de neuf, plus vous permettez la consolidation de vos énergies et plus vous vous sentez soutenu.

Gratitude – Ayung


https://ayungdari.wordpress.com/

aout bulletin cosmique exces liberez ancrer les reves intentions pensées énergie espace

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau