Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Activer sa flamme jumelle, le double de lumière

 

flammes jumelles

 

Extrait du livre Réintégrer sa Flamme Jumelle, par Aurélie Pech d’Arcadie et Pascal d’Arcadie:

Activer sa flamme jumelle, le double de lumière

La période actuelle que vit l’humanité est celle que les anciens appelaient l’apocalypse, ou « levée des voiles »… Pour opérer une levée des voiles de la conscience, l’humain soumis au petit Moi doit passer à la conscience du Soi Supérieur. C’est alors que de nombreux obstacles et pièges de l’égo se dressent sur son chemin. Il est donc nécessaire pour entamer un chemin vers le Soi d’aborder un travail sur les mécanismes de l’égo et les blessures qu’ils peuvent révéler.

L’idée étant de transcender les limites du mental pour s’élever un peu plus haut en conscience, là où l’être n’est plus soumis aux actions et réactions de son petit moi. Il n’y a qu’un pas entre le statut d’appelé et celui d’élu. Bien que ces mots risquent d’être mal interprétés par le mental, ils décrivent simplement le fait de passer du statut de cherchant à celui de maître. Pour opérer la transmutation nécessaire à ce changement d’état d’être, vous devrez passer d’une vision exotérique à ésotérique. C’est à dire d’une vision extérieure à une vision intérieure.

Le cherchant cherche à l’extérieur de lui-même des réponses qui vont le mettre sur le chemin, le Maître cherche en lui-même la raison de ce qu’il observe à l’extérieur. Le Maître n’est pas un « dieu », c’est un individu qui n’est plus dans le Faire mais dans l’ Etre. Sa vision intérieure éclaire les choses qu’il observe à l’extérieur de lui-même et il comprend ainsi tout ce qu’il voit en dehors. Il aborde le conflit qui fait rage au coin de la rue et l’arc en ciel qui colore le ciel au même moment, comme deux manifestations du climat énergétique de son cosmos intérieur.

Le Maître est co-créateur de ce monde, le cherchant est encore en chemin vers cette pleine conscience mais il ne crée pas, il subit. Pour ne plus subir, il suffirait que ce cherchant s’arrête de courir les routes, se pose calmement là où il est. Pourquoi pas sous un arbre ? Qu’il l’imagine dans ses pensées ou qu’il soit déjà dans une forêt n’a que peu d’importance.

Posez-vous sous l’arbre qu’il vous plairait de voir là, à l’endroit où vous stoppez votre course folle afin de vous contempler enfin vous-même. Prenez ce temps précieux. Car cette quête que vous cherchez n’est-elle pas celle de vous trouver vous-même ? Ne cherchez vous pas ce que vous croyez avoir perdu mais qui est toujours là depuis l’origine des temps ?

Centrez vous sur cette idée que le trésor perdu (le Graal ou L’Arche d’Alliance des aventuriers mystiques), l’accès aux autres mondes (pour les fans de science fiction) où la recherche de l’Amour parfait (pour les romantiques), ainsi que tout autre fantasme du mental, ne sont que les manifestations d’une quête de re-connexion intérieure au Vrai Soi…

Vous ferez alors un bond quantique impressionnant dans une dimension d’existence différente. A cet endroit qui est en vous, vous serez bien. Imaginez y être déjà, ici et maintenant. Tel le soleil, au centre du micro-cosmos que vous êtes… Les influences extérieures se mettent en orbite autour de vous, en harmonie… Vous avez la sensation d’être à votre place, comme Un avec la Source de Vie.

C’est ce que sont les étoiles, des êtres alignés avec l’Unité de Vie. Il en existe une infinité qui vous montrent le chemin la nuit lorsque vous regardez le ciel. Elle vous disent ceci : « L’obscurité n’est pas un problème, nous brillons la lumière de la Source pour l’éclairer ». Je crois que c’est ce que chacun est venu être sur ce monde… Une étoile éclairant l’obscurité. Le soleil en vous est votre cœur, laissez le éclairer à sa guise, ainsi vous activerez votre flamme jumelle, votre double de lumière, le Soi.

Aurélie Pech d’Arcadie et Pascal d’Arcadie

(Vous pouvez transmettre le texte sans en modifier le contenu et en indiquant le titre du livre dont il est extrait ainsi que l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com)

ame énergie coeur amour ame soeur lumière double flamme jumelle

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau