Cooltext157743902330920                                                                                         

 

8/8 - Des rappels supplémentaires pour vous aider

 

8Suite no.8 de LE PREMIER CONTACT SERA DIFFÉRENT DE CE QUE BEAUCOUP PERÇOIVENT – Lisa Brown

Maintenant, le message est essentiellement de commencer à REGARDER AUTOUR de vous et de réaliser que vous êtes SUR la NOUVELLE Terre Galactique Multi-Dimensionnelle et bien qu’il puisse y avoir plus de vaisseaux, le ‘premier contact’ se fait d’abord avec nous-même. Tant que nous ne pouvons pas accomplir l’unité dans le physique avec tous ici, alors nous ne pouvons pas nous ‘attendre’ à ce que les portails / passerelles s’ouvrent complètement pour qu’un CONTACT TOTAL PUISSE SE PRODUIRE pour tous.

Ceux-ci doivent D’ABORD être ouverts / accédés DE L’INTÉRIEUR. Alors que vous commencez à harmoniser votre vision afin de VOIR, de vous rassembler et que vous vous libérez de vos anciennes limites / jugements / peurs / persécutions / croyances / histoires / ego, votre corps sera ensuite incapable de maintenir ces vibrations pour que d’autres expériences se produisent. ÉLEVEZ TOUTES VOS VIBRATIONS … car le ‘temps’ n’est pas pertinent. Le temps est une VIBRATION. Vous l’expérimentez lorsque vous atteignez la vibration qui permet que cela soit votre ‘NOUVELLE’ réalité ici.

Des rappels supplémentaires à cela peuvent aider :

   * Ce n’est pas de NOUS dont vous avez peur, c’est de vous-même, de l’AMOUR et de la PUISSANCE auxquels vous avez accès de l’intérieur.

   * C’est EN VOUS que vous n’avez pas encore confiance. En établissant un ‘nouveau système’ de confiance en votre propre guidance supérieure, alors cela se dissoudra et vous ne vous trahirez plus / vous ne vous compromettrez plus jamais.

   * NOUS sommes ICI pour ‘vous rencontrer’, lorsque vous ‘arrivez’ vibrationnellement et que vous êtes prêts à RETOURNER à une Existence Unifiée d’AMOUR PUR

   * Regardez ‘EN HAUT’ puis tout autour de vous. Vous devez DÉSIRER voir ce qui n’était pas visible par votre mental avant. Ouvrez complètement votre cœur pour que la vision / l’accès soit rétabli

   * Nous sommes vous et vous êtes NOUS …. avoir peur de nous signifie que vous avez peur de vous-même. Il n’y a pas à avoir peur d’une existence dimensionnelle plus élevée, ce qui est un programme vibrationnel / dimensionnel inférieur qui est nettoyé lorsque vous êtes prêt à vous accepter dans votre entièreté, sans aucune séparation.

   * Tout ceci est tel que vous l’avez convenu, avant de vous incarner / marcher dans un véhicule physique ici

   * Chaque fois que nous vous avons ‘testé’, vous avez ‘échoué’, parce que vous maintenez toujours la peur / l’ego / la séparation à l’intérieur. Vous déterminez le résultat. Focalisez-vous sur votre VIBRATION et sur votre Conscience d’UNITÉ afin de RETOURNER à la plus haute existence dimensionnelle.

   * Ces nouveaux codes de Lumière Stellaire AUGMENTENT CONSIDÉRABLEMENT LE POUVOIR COSMIQUE qui permet d’aider à aller collectivement vers des états de conscience supérieurs.

   * Les aspects humains ne nous respectent pas, car ils ne s’aiment pas et ne se respectent pas eux-mêmes. Ils ‘acceptent’ des réalités MOINDRES car ils fonctionnent toujours à partir d’un espace de peur de ‘l’inconnu’ qui échappe au contrôle des aspects de l’ego.

   * Pensez ‘Matérialisation’ et ‘particules’ et vibrez dans et hors de chaque réalité simultanément, là où la réalité physique EXPÉRIMENTÉE est celle dont chacun maintient la vibration. Plus vos cellules tournent vite, plus elles atteignent / zooment / voyagent à travers vos corps

   * Regardez les cieux / les étoiles, respirez tout à travers vous, allez au plus profond de vous, voyez les anciens programmes que vous avez encore et changez votre vibration, puis REGARDEZ TOUT AUTOUR DE VOUS pour VOIR ce que vous ne pouviez pas / ne vouliez pas voir / accepter / comprendre auparavant

   * Mettez les pieds sur la Terre, passez plus de temps dans la nature, en nourrissant, honorant et écoutant votre corps alors qu’il libère d’anciennes empreintes / programmes karmiques afin que vous puissiez effacer le besoin d’en faire l’expérience dans vos réalités physiques. AIMEZ votre planète et votre corps terrestre / planétaire dans lequel vous vivez. Respectez-le et il vous soutiendra en retour.

   * Rassemblez-vous et OFFREZ de contribuer, de soutenir au lieu de demander pour vous-même. INVERSEZ le courant d’ÉNERGIE et ouvrez les murs de ‘blocage’ / zones de résistance que vous avez à l’intérieur afin que le courant soit rétabli.

  *  Lâchez tous les agendas cachés. La divulgation est la vôtre. Le secret fait partie de l’ancien. Être ouvert à une communication honnête, aimante et souvent DIRECTE est nécessaire à LA RESTAURATION DE L‘ÉQUILIBRE et de L‘HARMONIE pour que se produisent l’unification et la paix. Permettez-vous d’être vulnérable afin que vos plus grandes forces puissent émerger.

   * Le jugement est votre prison. Donner votre pouvoir l’est aussi. Reprenez votre pouvoir et libérez toutes les mentalités de victimes alors que vous le faites. Validez / reconnaissez ce que vous êtes, permettez les choses qui soutiennent votre propre ÂME.

   * Choisissez et engagez-vous. Allez au bout des choses. Reconnaissez vos programmes ego-humains à qui vous permettez de vous arrêter lorsque vous y croyez. Passez de votre chakra racine à votre chakra du cœur / mental supérieur. Détendez-vous, jouez, lâchez-vous … puis voyez ce qui vous semble APPROPRIÉ après avoir effacé un programme, dormez pour effacer les lignes de temps et intégrer de nouveaux encodages. Élevez et élargissez votre conscience au-delà du physique afin qu’un alignement plus élevé puisse être plus facile pour vous !

   * Votre aspect humain voudra forcer lorsque vous devez vous détendre / cesser d’essayer / faire confiance / être. Votre aspect humain voudra abandonner lorsque vous devez traverser un obstacle perçu (ou trouver un autre chemin comme faisant partie de votre processus d’expansion de conscience). Si le courant s’arrête, inversez le courant d’énergie, faites L’OPPOSÉ de ce que veut votre ego-mental. Ouvrez votre cœur de plus en plus, encore et encore plus jusqu’à ce que tout l’ego soit dissout.

   * Passez intentionnellement en MODE RÉCEPTIF afin d’écouter votre guidance supérieure et soyez prêt à faire ce qui vous est montré / ce que vous voyez / ce que vous êtes guidé à faire, ce qui peut être très inconfortable si vous utilisez encore un programme puissant de l’ego humain. Une fois que vous aurez ‘cassé’ la force de l’ÉNERGIE du PROGRAMME, ce sera plus facile.

   * Nettoyage conscient : Pleurez, mettez-vous en colère, criez, secouez votre corps pendant que votre nouveau système nerveux et que les voies neurales s’ouvrent / se recâblent complètement. C’est un processus continuel avec une acclimatation continue à des bandes de fréquences plus élevées (plus légères / sans gravité, sans lourde densité) et l’air de L’ESPACE ici est respirable de façon différente, donc votre corps doit constamment s’adapter jusqu’à ce que vous puissiez également ‘vivre ici’ en permanence sur la NOUVELLE Terre Galactique !

   * Votre corps se libère au niveau cellulaire / moléculaire, sous-atomique et fusionne ce qui flotte dans votre propre champ. Les CODES pour tout sont dans votre CHAMP. Vous devez élargir votre conscience pour les activer et maintenir le NOUVEAU afin qu’ils s’incorporent dans votre corps, ce qui peut être douloureux … Lorsque la géométrie de vos cellules se reconfigure et remodèle toute votre réalité, votre corps se déforme, s’étire, respire, entre en expansion, se contracte et plus encore. Intéressez-vous à votre évolution si vous souhaitez y participer et que tout soit plus facile pour vous aussi !

   * Lorsque votre cœur est grand ouvert, c’est simple. Lorsque votre cœur se ferme, cela se complique à nouveau.

Il y aura plus de CONTACTS lorsque vous serez vraiment prêt et que vous maintiendrez la vibration avec TOUT ce que VOUS êtes

Je vous aime !

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

guides aide corps éveil lumière maison sanctuaire énergie plan vibratoire exister codes stellaires codes-clés vaisseau vibration percevoir contact

Ajouter un commentaire