Cooltext157743902330920                                                                                         

 

7 choses qui affectent les personnes spirituellement puissantes

Namaste

 

 

Nous sommes tous puissants dans certains domaines de notre vie. Certains de nos pouvoirs sont faciles à apprendre et d’autres exigent beaucoup d’efforts et de dévouement.

Les dons spirituels, un type de pouvoir incroyable, sont rares, mais ils nécessitent des soins. Ils ne sont pas toujours faciles à gérer, et si nous n’apprenons pas à les aborder correctement, ils peuvent devenir un fardeau plutôt qu’un réel outil de transformation.

Découvrez dans cet article les 7 choses qui affectent les personnes spirituellement puissantes.

Alors si vous vous retrouvez dans plusieurs éléments de la liste, c’est peut-être un signe que vous avez de grandes capacités spirituelles.

1 - Les cycles lunaires

Pendant les périodes de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, la lune est plus forte. Ce sont donc les moments les plus difficiles pour les personnes douées spirituellement. Ils ont tendance à être agités pendant cette période et dorment mal.

2 - L’heure entre 15h00 et 16h00

Entre 3 et 4 heures du matin, les pouvoirs magiques sont plus forts, ce qui peut provoquer des événements étranges. Les personnes spirituellement puissantes ont du mal à dormir pendant ces heures. Dans ce cas, la pratique de la méditation peut aider aussi bien que les prières.

3 - L’attraction naturelle des animaux

Les sens des animaux sont plus nets que ceux des humains. Pour cette raison, ils peuvent identifier les émotions plus facilement que nous. De plus, les animaux identifient aussi nos auras et tendent à se rapprocher des personnes plus évoluées spirituellement parce qu’elles se sentent plus en sécurité à leurs côtés.

4 - Émotion

Ces personnes spirituellement puissantes sont confrontées au défi de contrôler leurs émotions à tout moment.

5 - Les gens “étranges”

Les personnes spirituellement puissantes ont tendance à attirer dans leur vie des gens qui sont « étranges » ou considérés comme fous par la société. Le fait est que ces gens ne sont pas vraiment fous ou bizarres : ce sont des êtres éveillés qui ne peuvent pas comprendre leur véritable pouvoir et ont donc besoin de l’aide de quelqu’un de plus évolué.

6 - Changement de temps

Ces personnes ont la capacité naturelle de percevoir les changements dans le temps avant qu’ils ne se produisent. Ce don naturel est lié à un lien puissant avec la nature.
choses qui affectent les personnes spirituellement puissantes

7 - Énergie négative

Ces personnes peuvent ressentir toutes les énergies dès qu’elles pénètrent dans un environnement, aussi subtil soit-il. Ils savent si quelque chose de mal est arrivé avant même que quelqu’un ne parle.

http://www.wemystic.fr/

transformation attraction emotion spirituel pouvoir puissance

Ajouter un commentaire