Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

La spontanéité de l’enfant (intérieur)

Fillette champ lavande
 
 
 
Vivre comme un enfant, c’est laisser le flot de la vie couler librement.
C’est courir et exprimer sa joie sérieusement !
C’est pleurer lorsqu’il y a une douleur qui arrive et la libérer dès qu’une autre émotion plus légère s’installe.


 

Lire la suite

Redevenir des magiciens de la Vie

Magicien
 
 
Sur le chemin de notre Ascension, il est primordial de nous réapproprier notre magie personnelle. En effet, nous sommes tous des magiciens (nous ne vivons pas dans un monde de moldus).

Qu’est-ce que la magie ? C’est simplement l’âme qui agit… et ce sur plusieurs plans. Alors cette magie est consciente ou inconsciente. Nous avons l’habitude d’entendre que nous sommes des créateurs puissants. C’est la vibration de notre âme dans la matière qui permet cela. De quelle manière ?


 

Lire la suite

Ne demandez pas de l'aide uniquement quand vous vous retrouvez dans une situation délicate

Garcon nuage
 

Ce n'est plus le temps des rancunes, mais celui du pardon. Ce n'est plus le temps des suppositions mais celui du silence, ce silence profond qui ramène la paix intérieure. Ce n'est plus le temps de vous sentir incompris, comprenez que tout le monde cherche sa vérité et que tout le monde se compare à tout le monde pour se situer, mais que chaque personne ne peut le faire qu'à travers la conscience qu'il a réussi à développer.

Quand nous nous référons à notre personne en tant qu'individu, nous nous exposons aux troubles des obstacles, des attentes, des déceptions et à tout ce qui diffère des images que nous construisons pour nous rassurer, pour nous donner un ordre illusoire intérieur que tout se déroule en sécurité.


Lire la suite

8 Signes que vous entrez dans la cinquième dimension

Guillaume de germain
 
 
La plupart des gens ont besoin de comprendre le concept de dimensions afin de comprendre le processus qu’ils vont traverser et comment est la vie dans la cinquième dimension. Ceux qui naissent maintenant sont prêts pour la cinquième dimension. L’âge n’aura pas d’importance parce que le moment de la cinquième dimension est différent.

Ce passage commencera d’abord dans votre esprit. Votre conscience dirigera votre voyage dimensionnel. Certains continueront dans la quatrième dimension et d’autres voyageront dans la cinquième dimension. Ce sera une montée.


 

Lire la suite

Pas d’accord, et alors

Accord
 
Mes règles d’or pour favoriser l’entente dans une conversation où les points de vue divergent :

La sincérité étant importante, je vérifie d’abord dans mes ressentis si je suis bien en accord avec ce que je dis et je rectifie si besoin.

Je parle de manière posée, en conscience, avec authenticité de mes croyances, expériences ou idées sans chercher à convaincre ou faire de prosélytisme, puis je me tais pour écouter l’autre.

Je reste authentique à l’écoute de l’autre personne avec calme.


 

Lire la suite

Les conflits qui ont lieu en ce moment sur terre indiquent le changement de conscience

Changemen conscience

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, sachez que les querelles et les conflits qui ont lieu en ce moment sur terre indiquent les changements de conscience qui se produisent. Le statu- quo est remis en question et n’est plus accepté aveuglément par un nombre sans cesse croissant de personnes. Les objectifs innés d’égoïsme de beaucoup de normes tridimensionnelles commencent à être reconnus pour ce qu’ils sont et à mesure que de plus en plus s’éveillent, seront éliminés ou transmutés en formes supérieures. Sachez que tout se déroule comme prévu.


 

Lire la suite

Des vagues de lumières viennent réveiller les êtres endormis…

Vague lumiere
 
Aux confins de tous les mondes, de tous les univers, des vagues de lumière issues de la source même de toute vie ramènent l’essence de l’éveil !

Parmi tous ces rêves infinis les êtres endormis ressentent ces vagues les étreindre !

Ces vagues permettent l’éclosion de l’être peut importe où il se trouve, peu importe son rêve ou son cauchemar, tout s’ajuste au diapason du réveil en soi !


Lire la suite

Message de Nostradamus

Nostradamus

Ce qui est très curieux, c’est que je ressens la vibration de Nostradamus.

Il a un immense sourire. Il me dit :


« Tout votre devenir est dans ce que j’ai écrit ! À l’époque où je vivais sur Terre, j’ai en quelque sorte voyagé dans le temps. Je ne pouvais pas dire la vérité, je l’ai donc cachée avec des mots. Il vous appartient maintenant de découvrir cette vérité, vous en êtes tous capables.


 

Lire la suite

Le féminin sacré

Feminin sacre
Pour se connecter avec son féminin sacré, pour entrer en contact avec cette subtile énergie, il est bon de se dé-conditionner de tout ce que l’on croit sur la femme, tout ce qui lui a été attribué depuis la nuit des temps, par un « masculin » peut-être trop présent…

De tous temps les femmes ont été le sujet de grands mystères.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle a tant été bafouée dans son corps, dans son être, dans sa vie; aujourd’hui encore dans certaines cultures ou contrées, plus que tout.

 

Lire la suite

Chuuuuuuuut…

Chut
 
Un nouveau conseil pour favoriser la paix qui fait ses preuves lors que le ton de la conversation monte, monte jusqu’à devenir des hurlements…

Baisser le ton, parler tout doucement à la limite du chuchotement, et posément, dire : ‘je t’entends mieux, si tu parles normalement’.

Ceci oblige l’autre à porter attention à ce qui est dit et calme rapidement car signe de respect.

Ensuite, revenir à un niveau convenable.


 

Lire la suite

Messages de la Terre et du Soleil

Madretierra

La Terre Mère me dit :

« Je suis votre Mère la Terre ! Je dis « votre Mère la Terre » parce que c’est tout à fait exact ; grâce à moi et au Père Soleil, vous pouvez vivre sur ma surface et à l’intérieur de moi.

Je vous parle aujourd’hui parce qu’il y a des raisons importantes, tout d’abord pour que vous appreniez à mieux me connaître.


 

Lire la suite

Laisser partir ce qui doit nous quitter...

Laisser partir
 
 
Cette semaine on nous amène quelques éléments à méditer pour avancer avec le plus de fluidité possible.

Nous sommes dans une semaine entre-deux…

Il y a eu du mouvement la semaine passée dans l’énergie et il se peut qu’il y ait encore quelques répliques.

De moindre intensité, mais possibles en fonction de là où on en est.

A l’image d’un séisme qui s’est réalisé dans nos fondations afin de renaitre et construire du nouveau, avec une nouvelle énergie, il se peut qu’il y ait encore quelques mouvements intérieurs/extérieurs..

Tout ce qui n’est pas profondément ancré, ni aligné à nos plus hautes valeurs et ce qui n’a plus sa place dans le changement amorcé va s’écrouler.


 

Lire la suite