Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Il est temps de vous réveiller de cette illusion

Joven envuelta
 
Vous êtes une bande d’amis, vous vous aimez et vous décidez de jouer une pièce de théâtre ensemble. Chacun s’amuse à faire semblant et soudain, tout le monde oublie le jeu. Chacun s’identifie à son personnage. Le mari se croit vraiment trompé, en vient à détester sa femme et tous ceux qui la soutiennent. Le spectacle est terminé depuis deux jours et vous continuez à vous prendre pour le personnage. Au bout d’un mois, vous vous souvenez en fait que tout cela est une illusion puisque vous aviez accepté d’endosser un rôle. D’autres vont en faire de même et vont se rendre compte qu’ils se détestaient pour rien. Mais certains vont continuer à croire dur comme fer à l’illusion. Comme vous savez qu’il s’agit d’un jeu, vous ne pourrez pas leur en vouloir. Ces personnes devront retrouver la mémoire par elles-mêmes pour sortir de ce rêve. Une fois que chacun se rappellera, vous vous prendrez tous dans les bras et vous rirez ensemble de votre unité retrouvée.

 

Lire la suite

En 2020, il est temps d'incarner notre divinité avec puissance

Incarner divinite
À la base, nous sommes des êtres créateurs – et nous avons TOUS été créés avec les mêmes qualités et attributs que la Source qui découlent des principes fondamentaux que sont l'Amour, la Vérité, la Beauté et la Bonté. Le but de toute vie est d’exprimer à notre manière unique ce que le Créateur nous a donné. Nous voulons exprimer notre vraie nature, celle d’un être ayant le pouvoir de créer et ayant la liberté de choix. Nous voulons faire des expériences toujours nouvelles et ainsi ajouter à la magnificence de la Création.

Et pour y arriver, nous choisissons des buts personnels qui proviennent des connaissances que nous avons acquises, de nos attentes et idées préconçues, de ce que nous croyons être, de ce que nous croyons possible, et ainsi de suite. Cependant, au-delà de ces choses que nous croyons devoir faire ou avoir pour nous réaliser ou pour être heureux, nous voulons tous les mêmes choses fondamentales :


 

Lire la suite

Maître St Germain : Vous êtes présents du présent…

Presence
 
Chers amis,

Le temps passe et ne passe pas… le temps tel que vous le définissez n’est qu’une illusion. Vous êtes tellement pris dans la matière de votre monde que vous ne pouvez plus remettre en question les évidences communément admises. Le temps…

Vous construisez votre quotidien, vos journées, votre vie, en prenant appui sur ce repère du temps. Vous vous définissez par rapport à hier, vous arrêtez votre personnalité aux expériences passées : « Si je suis devenu ainsi, c’est parce qu’on m’a fait cela », « Je suis cette personne qui a vécu telle expérience »… En procédant ainsi, vous limitez ce que vous êtes.

Vous pouvez à chaque instant repenser et redéfinir l’être que vous voulez être dans cette incarnation. Il y a, bien sûr, les empreintes de votre vie d’aujourd’hui, les expériences douloureuses, de vos blessures, de vos joies également, mais ce ne sont que des empreintes, ce n’est pas ce que vous êtes fondamentalement. Est-ce que vous donneriez votre vie, toute votre énergie, à une simple empreinte ? C’est pourtant ce que vous faites en adhérant à la vérité que vous êtes ce que vous êtes et que c’est ainsi.


 

Lire la suite

Suis-je un travailleur de Lumière

Lightworker travailleur de lumiere
Dès le début, Jeshua m’a dit que ses messages sont destinés à un groupe spécifique de personnes. Il les appelle « travailleurs de lumière » et il dit qu’ils sont au premier plan d’une vague de conscience basée sur le cœur qui engloutit la Terre en ce moment. Il dit qu’ils sont des pionniers de la conscience et que la mission de leur âme est d’aider à apporter une nouvelle prise de conscience à la Terre. Au début, je n’aimais pas beaucoup cette idée. Je pensais que c’était un peu élitiste d’adresser les messages à un groupe spécifique de personnes. L’énergie du Christ n’est-elle pas vivante en chacun de nous ? Jeshua, cependant, a fait remarquer qu’être un travailleur de lumière n’est pas d’avoir un statut spécial ou d’être supérieur en aucune façon. En outre, chaque âme devient un travailleur de lumière à un moment donné, donc il ne s’agit pas d’un groupe fixe d’âmes. La raison pour laquelle Jeshua insiste pour s’adresser à ce groupe particulier de pionniers est qu’il veut ardemment les aider à se rappeler qui ils sont.

Lire la suite

L’archange Sophia parle des bouleversements de la Terre et de l’amour intérieur

Archange sophia
Bonjour, mes chers. C’est Sophia.

Je suis très heureuse de parler avec vous tous de cette façon. Ce soir, j’aimerais parler sur le même thème que Metatron et Michael. Votre monde a été en grand bouleversement ces derniers temps. Bien qu’il y ait toujours des traumatismes et des crises sur votre planète, il y a un nombre beaucoup plus important de crises. Il y a des problèmes météorologiques, et des luttes intestines au sein des gouvernements, des luttes entre les pays et leurs gouvernements, et des luttes entre les gens d’un même pays. La terre est en grand bouleversement, reflétant le bouleversement que vous vivez tous.

Michael a longuement parlé de la nécessité pour vous tous d’aller à l’intérieur pour faire l’expérience de la lumière, de la beauté et de la guidance au sein de votre propre être. J’aimerais aller plus loin. Comme nous en avons tous parlé à plusieurs reprises, vous êtes tous l’incarnation de l’amour. Votre monde, bien qu’il ne semble pas en être ainsi en ce moment, ne vibre qu’avec l’amour. Il est important que chacun de vous, surtout en cette période, commence à entrer en contact avec la formidable fontaine d’amour qui coule constamment dans votre propre cœur.


 

Lire la suite

Comment se mettre à l’écoute de son cœur

Ecouter coeur
Dans mon précédent article “Et si on se laissait simplement être”, je vous suggérais d’écouter votre cœur. “Ah oui, écouter son cœur, c’est bien beau ! Mais, je fais comment ?”

Et tout d’abord, c’est quoi « écouter son cœur » ?
Écouter son cœur, c’est rester fidèle à ses valeurs
Quand quelque chose nous met mal à l’aise, nous fait douter, c’est souvent parce que cette chose ou cet événement vient heurter nos valeurs les plus profondes.


 

Lire la suite

Quand l'inquiétude devient quiétude ou comment se libérer de l’inquiétude…

Liberer inquietude
 
Le sujet d’une de mes dernières réflexions sur le Bonheur était que l’inquiétude ne sert à rien. En effet, que nous nous inquiétions ou pas, ça ne change rien aux circonstances présentes, ça ne résout pas les éventuels problèmes en place et ça n’apporte rien de positif pour l’avenir…

Une jeune femme me disait « Mais les personnes inquiètes savent déjà que ça ne sert à rien de s’inquiéter. Ça ne leur apporte pas de solutions concrètes de le savoir… »

Effectivement. Parce que « savoir » est quelque chose qui appartient au mental, au plan intellectuel, et pour sortir du piège de l’inquiétude, cette connaissance doit descendre au niveau du ressenti.

Je vous propose donc de faire le chemin ensemble aujourd’hui et de voir comment se libérer de l’inquiétude concrètement.


 

Lire la suite

La force sexuelle

Force sexuelle
J’aimerais parler de manière simple, précise et éclairante de la force sexuelle. Pour cela, je m’entoure d’êtres hautement évolués qui ont eux-mêmes expérimentés le plan d’incarnation dans lequel nous sommes actuellement.

La force sexuelle est une notion très floue et encore majoritairement incomprise dans vos fonctionnements. Ce que nous appelons force sexuelle est l’émanation de vie/Amour. C’est la force de la création/créativité. Elle se manifeste dans sa forme primitive (ce mot n’a pas de connotation négative dans leur langage) par une vibration correspondant à vos chakras inférieurs. L’on peut la nommer alors « tension sexuelle ». Cette tension sexuelle est une énergie en tension, c’est à dire maintenue en votre chakra sacré. Lorsque les humains ressentent cette tension, ils vont être tentés d’expulser cette force dominante à travers l’acte sexuel.

Lire la suite

Gérer les peurs

Gerer ses peurs
« Nous allons à nouveau aborder un sujet qui nous tient à cœur, celui de la peur, parce que chacun de vous pourra la vivre d’une façon ou d’une autre.

En ce moment, la peur est dans le cœur de milliers, de millions et même de milliards d’êtres humains. C’est une peur voulue par certains de ceux qui veulent encore et encore dominer la planète et qui travaillent avec les énergies de la lumière sombre.

Ces énergies-là savent qu’elles perdront la bataille, que la vraie Lumière éclairera de plus en plus votre monde, les consciences et les cœurs. Afin que cela n’arrive pas, ou pour retarder l’avènement, ces êtres génèrent et vont encore générer des peurs de toutes sortes, fomenter des conflits, faire peur par rapport au devenir de la planète, etc.


 

Lire la suite

Comment récupérer votre pouvoir

Paix amour
 
 
« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes très excités par cette prochaine phase de l’évolution de l’humanité parce que nous pouvons voir les lignes temporelles qui vous amèneront à une plus grande harmonie en tant qu’espèce, et nous pouvons aussi voir comment vous allez embrasser votre pouvoir en tant qu’individus tout en étant sur ce chemin. Une grande partie des problèmes que vous avez avec les autres est l’idée que quelqu’un d’autre vous vole votre pouvoir interne.


 

Lire la suite

Ne regrettez pas d’être gentils

Rabbit
 
Réflexion du moment présent pour les personnes qui se pensent ‘trop gentilles’ et peuvent regretter…

Parfois, on fait du bien et en retour on reçoit de l’ingratitude ou autre action qui n’a rien à voir avec notre attitude naturelle.

Est-ce une raison pour changer, pour devenir semblable à la personne ?
Pour tomber dans l’amertume et se dire que ce n’est pas la peine d’être gentil ou aimable ?

Je pense que non, car cette manière d’agir serait contraire à l’expression naturelle de la gentillesse et du cœur.


 

Lire la suite

La certitude dans le monde physique peut séparer l'humain de la vérité

Certitudes
 
 
Les certitudes du monde physique peuvent par de nombreux aspects séparer l’humain de la vérité, à commencer par le séparer de sa nature véritable. Par la science, bien de certitudes ont érigé et érigent encore des barrières à une compréhension et une conscience plus vaste de la vie.

En pensant que la Terre était plate, l’homme se coupa d’une grande partie des terres et donc de ressources potentielles. En pensant n’être qu’un corps physique fait de chair et d’os, l’homme en oublie sa nature spirituelle, la lumière qui l’anime dans l’éternel. Et là aussi, une telle certitude le coupe de ressources, des ressources intérieures dont il ne peut alors soupçonner l’existence. Seules les certitudes spirituelles aident l’humain dans sa réunion avec le Grand Principe. Tels que l’Amour et la paix, qui sont les garants de sa santé.

 

Lire la suite