Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Comment faire un voyage chamanique dans le monde spirituel

Voyage chamanique

 

 

Comment entreprendre et accomplir votre premier voyage chamanique dans le monde spirituel

Plus le temps passe, et plus on réalise que la voie chamanique est une évidence. Si vous pensez opter un jour pour la voie chamanique, alors vous devriez probablement lire cet article.

Pour faire un voyage chamanique, la chose la plus importante est la suivante : la préparation.

En raison des avantages potentiels qu’elle offre, une quête spirituelle n’est pas une chose à prendre à la légère. Surtout, prenez bien votre temps pour planifier cette expérience. Permettez vous d’entrer dans un état particulier de réceptivité aux connaissances qui vous seront transmises. Pour que des changements interviennent en la matière, il convient de définir des valeurs à cet effet.

Lire la suite

Le printemps de la conscience

Printemps

« Plus que jamais, à cette époque extraordinaire que vit l’humanité, nous sommes heureux de pouvoir vous prendre la main, nous sommes heureux de pouvoir cheminer auprès de vous sur ce magnifique chemin, même si parfois vous le considérez un peu difficile ; ce magnifique chemin qui vous mène vraiment vers votre devenir.

Que ce devenir soit individuel ou collectif, soyez certain que demain votre monde et vous-même ne serez plus comme aujourd’hui. Tout est en pleine mutation ; les consciences s’ouvrent grandement. »

Ils me montrent une image très belle, celle du printemps de la conscience.

Lire la suite

Accepter l’abondance pour rayonner

Abondance

 

L’abondance existe dans l’univers qui est en expansion permanente et donc en nous, à condition de l’accepter.
C’est la séparation de notre état divin qui nous fait percevoir l’état de manque et parfois le vivre.
Manque de temps, d’argent, de relations, d’amour, de possibilités, de courage, de confiance, d’audace…

Dans notre cerveau, des connexions neuronales induisent ces comportements et les répètent sur simple pensée ou émotion.

Lire la suite

10 signes qui montrent que vous êtes le mouton noir de votre famille

Mouton noir

 

Qu’est-ce que la famille signifie pour vous ?

De l’amour ou de la complicité ?

La famille symbolise également l’unité et la force. Il y a cependant quelques familles qui apparaissent comme une chorale paroissiale. Les règles sont simples – vous devez avoir des perspectives, des croyances et des objectifs qui sont semblables; et si vous n’arrivez pas à vous fondre dans le moule, alors vous êtes étiqueté comme ‘étrange’ ou le pire du troupeau – LE MOUTON NOIR.

Lire la suite

Astro Maya - Jeudi 31 Janvier 2019

Equilibre materiel spirituel

Vous

Tendance du jour : la connaissance

Matériel et spirituel doivent s’équilibrer. Si le bonheur pour vous est d'avoir de l'argent, vous risquez de n’être jamais dans la joie. Pour savoir comment connaître ce bonheur, faites le vide dans votre esprit pour permettre à vos pensées profondes de s’exprimer. Puis, posez-vous la question : « Qu'est-ce qui m’apportera le bien-être ? » La réponse devrait être l'amour pour soi, l'amour pour les autres, la connaissance de soi, la connaissance de la vie. Prenez conscience de la petite flamme qui brûle à l’intérieur de vous. Elle est l’expression de votre vérité qui cherche à se déployer pour vous procurer ce bonheur que rien ni personne ne pourra jamais vous enlever.

 

Lire la suite

L'ouverture des facultés médiumniques - Débuter

Facultes mediumniquesOn est toujours troublé(e) par les expériences nouvelles, ce qui est assez normal car la nouveauté fascine ou effraie mais laisse rarement indifférent.

Nous sommes toutes et tous médiums, voyants, clairvoyants, clairaudients, télépathes, etc, de manière latente, mais cela s’active ou non. De plus on l’accepte ou non. Cela commence de manière naturelle, on parle alors de «médium naturel» ou «médium facultatif». Ensuite soit on accepte, soit on refuse ce don. Si on l’accepte mais qu’on souhaite le maîtriser pour ne plus le «subir», on devient «médium volontaire». On apprend donc plus ou moins à déplier ou replier ses «antennes». On peut également comparer cela au toit ouvrant d’une voiture, en position ouverte ou fermée pour recevoir ou non des infos par différentes voies.

Lire la suite

Appel du peuple des élémentaux au peuple humain

Elementales

Si les dysharmonies pèsent à la surface de la terre, le peuple élémental quittera la terre.


Au nom de la nature, au nom du cosmos presque nous le demandons, puisse l'humanité cesser les voies de dysharmonie.
L'humanité croit que tout lui est dû peut-être et que tout est possible, oubliant l'essence de l'essentiel, oubliant d'honorer la vie à chaque journée, perdue dans des croyances figées représentant quelques succès, perdue dans des enfermements et des soi-disant obligations. La seule obligation pour tout être vivant sur la terre et sous le soleil, est d'offrir le bonheur à la terre et de semer des graines d'harmonie.

Lire la suite

Il y a des mots magiques tellement plus puissants que ‘merci’ et ’s’il vous plaît’

Couleurs mainsIl y a quelques jours, en faisant un tour avec ma fille, nous nous sommes rendus à une patinoire. Et il y avait beaucoup de jeunes enfants qui patinaient. Ils étaient si beaux à regarder que ma fille n’arrivait tout simplement plus à détourner son regard.

Obnubilée, elle ne voulait plus partir.

Et elle a continué à les observer pendant un long moment, réfléchissant pendant un long moment à la façon dont elle allait aussi se lancer… elle avait vraiment envie de patiner. Mais c’était très endurant et elle n’avait alors que deux ans, et avec sa petite pointure, il n’était même pas possible qu’on lui loue des patins à sa taille.

Lire la suite

À tous ceux qui pensent qu’ils prennent du retard dans la vie

Ange musique

 

 

Vous n’avez pas besoin de plus de motivation. Vous n’avez pas besoin qu’on vous donne envie d’agir.Vous n’avez plus besoin de lire les listes et les messages sur la façon dont vous n’en faites pas assez.
Nous agissons comme si nous pouvions lire assez d’articles et de petites citations sur Pinterest pour que soudain le petit interrupteur dans notre cerveau nous mette en action. Mais, honnêtement, voici la chose dont personne ne parle vraiment en ce qui concerne la réussite et la motivation et la volonté et des objectifs et de la productivité et de tous ces petits mots à la mode qui sont devenus si populaires: vous êtes comme vous êtes jusqu’à ce que vous ne le soyez plus. Vous changez quand vous voulez changer. Vous mettez vos idées en œuvre au meilleur moment. C’est ainsi que ça se passe.

Lire la suite

T'explorer c'est t'AIMER

Ladder strong spiritual symbol

L'exploration est le fondement de la transformation.
Plus je me permets d'explorer, plus j'ouvre des chemins à l'intérieur de moi-même. Pour me permettre d'explorer, plusieurs étapes doivent suivre un même axe. Tout d'abord, je dois me permettre d'imaginer des possibles,
puis, je dois croire en la réalisation de tous ces possibles,par la conscience que mon corps tout entier n'est qu'une vibration de l'instant,qui impact chaque seconde toute la vibration de l'univers de la même puissance que lorsque je m'inquiète, en imaginant toute sorte de scénarios négatifs auxquels je m'attache.

Lire la suite

La différence entre les 3 types de corps énergétiques

Corps energetiques

Tout est énergie. Nos corps physiques, denses faits de minuscules rotations géométriques qui produisent de l’énergie. La réalité n’est pas comme on le croit, et l’humanité est enfin en train de s’éveiller collectivement pour comprendre ces concepts. Il y a des couches d’énergie autour de nous, et plus nous deviendrons sensibles, plus nous serons capables de faire la distinction entre les différentes énergies.
 

Lire la suite

Les vieilles âmes récupèrent leur haut potentiel pour la transformation vibratoire

Vieille ameEn cette période "étrange", car vous pouvez constater la forte sensibilité des êtres humains qui réagissent avec vives émotions, que ce soit dans la colère ou la tristesse. Vous les vieilles âmes pouvez réaliser qu'en présence d'un groupe de personnes vous ressentez leurs émotions-énergies beaucoup plus fortement qu'auparavant.

Il se peut que ces émotions vous perturbent fortement tant votre empathie s'est accrue. Vous pouvez les vivre en vous avec un degré manifestement trop important. Il vous faudra apprendre à régler leur réception. Je vous conseille de faire appelle à la connexion avec Gaïa et la source. Lorsque vous êtes connecté, donc canal entre ces énergies qui se cherchent alors faîtes appel à une forme de protection, l'Archange Saint Michel peut -être votre protection.

Lire la suite