Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

LISA BROWN – Lorsque Moins est Plus… Tout est Simple

Coeur rose
 
‘Plus’ de 3D, ‘plus’ de besoins, ‘plus’ de réalité définie…

et puis il est ‘temps’ de ‘s’éveiller’ et de passer à un espace de ‘moins’, afin que ‘plus’ puisse arriver naturellement, organiquement et sans aucun attachement ni lien …

La 5D, c’est le contraire

Où ‘plus’ n’a rien à voir avec ‘l’extérieur’…


 

Lire la suite

Kama muta, l’émotion la plus intense chez l’être humain

Fille cheveux verts

S'émouvoir jusqu'à sentir une larme au coin de l’œil, s'enflammer en voyant quelqu'un, admirer, aimer, nous sentir fiers de quelque chose et expérimenter ces papillons dans l'estomac... Tout cela définit le kama muta, une émotion universelle dont le nom provient du sanskrit.

Kama muta est un terme qui provient du sanskrit. Cela signifie littéralement « s’émouvoir, se remplir d’amour ou d’admiration ». Les experts affirment qu’il s’agit de l’émotion universelle la plus intense. En effet, elle définit cet instant lors duquel nous nous sentons si comblés d’affection, de surprise ou d’admiration envers quelque chose ou quelqu’un que les larmes ne tardent pas à apparaître au coin de notre œil.

 

Lire la suite

Le « comité d’accueil »

Famille natale
Bonjour à vous tous,

Cela fait un moment que je pense à partager mon apprentissage des principaux défis rencontrés par les gens qui me consultent, et en cette période de «résurrection» personnelle [lire le texte «Une guérison profonde»], je sens que c’est un bon moment pour moi de le faire. Évidemment, chaque individu est une planète en lui-même et il n’est pas possible d’établir une approche unique visant à adresser l’ensemble des défis rencontrés dans la vie, mais les exemples des uns demeurent une source d’inspiration stimulante pour les autres, et c’est la raison pourquoi je vous les partage (sans détail permettant d’identifier qui que ce soit, bien sûr). Personnellement, j’apprends beaucoup par ce que j’observe des gens et le but ici est d’aider les lecteurs dans leurs propres démarches de reprise de pouvoir.


Lire la suite

SE VOIR n’est pas toujours facile…

Relation a l autre
 
Se voir… Avec l’existence d’une réalité « autre »,qui permet à chacun de se relier de façon plus importante à une fréquence vibratoire au-dessus du raisonnement humain…

Cette direction donnée à nos pensées est un peu comme si nous entrions dans un sanctuaire, un espace sacré, où l’on ne pourrait faire naître de notre bouche que des paroles de paix.

Cet alignement peut se faire tous les jours, il suffit de s’arrêter un instant et de vérifier si les secondes écoulées dans l’échange à l’autre, sont motivées par le cœur ou, juste en réaction avec un ressenti fort.

Le plus dur est de se voir…


Lire la suite

Comment utiliser l'énergie de la Lune

Lune
 
Luna :

L’être lumineux toujours merveilleux que nous appelons notre «lune». Ce spécimen planétaire énigmatique et scientifiquement inexplicable a déconcerté l’humanité et les scientifiques pendant des milliers d’années, voire des centaines de milliers d’années.

Pourtant, la lune nous attire également et parler de son énergie est indéniable. Une énergie qu’elle semble presque retenir sur notre conscience, nous incitant à chercher un sens à sa force incontournable.


 

Lire la suite

Parfois les apparences sont trompeuses

Wall
 
Tout ce qui arrive a une raison d’être qui n’est pas toujours évidente… n’accusons pas toujours le sort de nous vouloir du mal, il y a parfois des cadeaux et des leçons à comprendre.

C’est pourquoi il est bon d’être dans l’acceptation de ce qui ne peut être changé et dans la foi d’un meilleur à venir.

Parfois les apparences sont trompeuses et peuvent activer des émotions inutiles.

Tout est là pour notre évolution si la foi et l’amour sont bien activés.

Joéliah


 

Lire la suite

Sentez-vous ce besoin étrange de se déconnecter de notre monde actuel

Reflecting
 
Je sais que beaucoup d’entre vous ressentent ce besoin étrange de se déconnecter de notre monde actuel et observent un partage 50/50 de l’humanité.

Je trouve le monde de la 3D de plus en plus difficile à gérer. Je ne veux plus en faire partie… et peut-être que c’est un indice pour moi et pour ceux qui ressentent cela, auquel je dois accorder une grande attention. Je trouve notre monde curieusement désuet, dépassé et immensément compliqué au point d’être menacé d’implosion. Quelque chose au fond de mon âme me dit que toutes ces complications sont complètement inutiles. Cela déclenche une angoisse superficielle… et une profonde reconnaissance de l’âme… avec la possibilité d’être totalement libre. Aucun de ces sentiments n’a de sens en ce moment, mais c’est ce que je continue à ressentir. Est-ce que vous ressentez cela ?…


 

Lire la suite

Notre âme nous relie à un même Cœur Universel qui à un langage simple

Elephant
Combien de personnes me disent qu’ils souhaitent communiquer avec les célestes ou avec leurs guides. D’ailleurs, ils pensent souvent que cela est différent. Parler à une fleur n’est pas différent non plus. Notre âme nous relie à un même Cœur Universel qui a un langage simple et complexe à la fois. Simple, parce qu’il peut être compris par des êtres présentant pourtant de très grandes différences. Complexe, parce qu’il est si simple qu’il va se traduire en épousant votre propre langage.

Pourquoi parler avec les célestes si vous ne vous écoutez pas au dedans ? Pourquoi vouloir canaliser pour le monde si vous laissez le vôtre à l’abandon ?

Canalisez les éléments en vous, ouvrez la porte de votre propre ciel, de votre propre monde. Et alors vous ne chercherez plus à communiquer avec les hautes sphères. Vous aurez en permanence un pied dedans.


par Lulumineuse


Source : http://www.lulumineuse.com/

Comment se défaire du jugement des autres

Jugement des autres
Est-ce que, comme moi, vous avez eu à vivre du jugement de la part des autres ?

Est-ce que les gens vous jugent pour ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites ?

Pendant longtemps, cela m’a rendu vraiment inconfortable et au début je ne connaissais que deux mécanismes pour ne pas avoir à vivre cela :

J’ai tenté de faire plaisir aux gens en répondant à leurs attentes, mais cela ne pouvait pas fonctionner vraiment pour plus qu’une personne puisque tout le monde à une opinion différente. De plus, cela me rendait malheureux parce que je n’étais pas vraiment moi.


 

Lire la suite

Stop aux plaintes pour attirer le meilleur

Infinity
 
Pour vivre en paix et attirer ce que l’on désire vraiment, ou ce que l’on mérite, il y a une base essentielle : cesser de se plaindre.

Se plaindre revient à donner de l’attention à tout ce qui manque ou ce que nous ne voulons pas dans notre vie.

Et l’attention émet une vibration d’attraction.

Trop souvent, les pensées sont émises dans la mauvaise direction et attirent donc plus de manque, plus de ‘moins bonnes choses’ dans leur vie et se plaignent encore plus.


 

Lire la suite

Posez une question à votre âme

Question âme
Osez poser une question claire et compréhensible par votre âme


Votre âme vous répond à chaque fois.

Entendez-vous la réponse de votre âme ?

* Pourquoi vous avez l’impression qu’elle ne vous répond pas ?
* N’arrivez-vous pas à décoder ses messages ?
* Ou s’agit-il de votre question ?


 

Lire la suite

Vous voilà devant un magnifique terrain vierge

Amour
 
 
Vous voilà devant un magnifique terrain vierge, invité à bâtir votre royaume de paix et d’Amour. L’inspiration vient vous cueillir et bientôt les formes pensées commencent à semer les premières graines de ce qui deviendra votre sanctuaire. La joie et le désir qui vous habitent et activent une harmonie chantante dont vous suivez les notes comme un musicien suit sa partition avec cœur et attention.

C’est alors qu’un voisin vient semer ses doutes sur la qualité de votre terrain. Accepterez-vous de les mélanger à vos graines ? Non, vous voyez votre voisin avec Amour et vous comprenez la qualité de ses résistances qui au lieu de vous freiner, vous donne encore plus de foi et de vigueur. C’est alors que de nombreuses personnes vous invitent à participer à un mouvement, une bonne cause, un mouvement qui dénonce, un mouvement de lutte. Avec hésitation, vous pensez d’abord à votre royaume, puis vous rappelant à l’ordre, vous pensez qu’il est alors plus honorable de servir la cause.


 

Lire la suite