Cooltext157743902330920                                                                                         

 

3 clés pour contacter les Esprits de la Nature

Esprits de la nature
 
Je suis depuis 2 semaines à Mooréa et à Tahiti à animer des stages et je suis profondément touchée par la nature présente ici.

Je découvre une nouvelle forme de communication avec ces “petits êtres de la nature”, ceux qui vivent dans les arbres, dans les vallées et dans les cours d’eau, communément appelés Esprits de la Nature.



 

1- Aimez la Terre

La journée de la Terre est présente ce 21 avril et je suis heureuse de pouvoir partager mon amour pour elle.

Aimer la Terre est le premier pas pour communiquer avec les Esprits de la Nature.

Une personne qui aime la nature, les plantes qu’elle cultive résonne et vibre de cet amour universel. La Terre est en manque de préservation et d’amour. Envoyez-lui votre amour et sentez comme elle peut vous guider sur votre chemin.


2- Développez vos perceptions

A travers mes formations en ligne ou mes jeux en atelier, j’accompagne les personnes à revenir dans leur corps et à faire développer leurs perceptions.

Amusez-vous à focaliser votre attention sur un son extérieur que vous aimez, imaginez-vous perché sur un arbre et visualiser comment vous voyez le monde, ou ressentez le chatouillis de l’herbe ou du sable sous vos pieds.

En vous amusant avec vos perceptions, vous ouvrez votre canal intuitif et médiumnique. Vous pouvez ainsi plus percevoir la présence des Esprits de la Nature, comme les Faunes, les ondines, les fées …


3- Amusez-vous

Parlez-leur même si vous ne savez pas comment ces esprits de la nature s’appellent. Imaginez simplement qu’ils vous écoutent et sont friands de votre amour et de votre joie intérieure.

Restez émerveillé devant un arbre majestueux, admirez un oiseau et faites semblant de lui parler, chantez pour vos fleurs …

La première fois que j’ai rencontré Irma, elle m’a offert des fleurs en Nouvelle-Calédonie en tribu Kanak. Je lui ai dit : “Ouah quelle magnifique mélodie, tu chantes à tes fleurs ?” Elle m’a répondu “oui”. Pour elle c’était naturel de chanter à ses fleurs, d’exprimer son amour pour ses pierres (présentes sur un Vortex) …

Découvrez son témoignage en bonus dans la formation “Messages de votre Chaman”.

Source : https://happy-turtle.world/

amour terre perceptions aimer nature contact cles esprits s'émerveiller s'amuser

Ajouter un commentaire