Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Phénix et renaissance

Phenix et renaissanceLes énergies surpuissantes qui nous parviennent font ressurgir les conflits et les situations douloureuses qui sont non résolues. Nous avons tous reçus par le passé les messages nous permettant de faire les bons choix, et cela malgré la notion de libre arbitre. Il semble évident que nous pouvons être guidés dans cette vie. Cependant nous avons pu être sourds et aveugles dans cette dimension densifiée et ne pas entendre ces messages. C’est le cas de la majorité des êtres humains. Nous perdons nos capacités à “savoir” ce qui est bon pour nous et ce que nous “devons” faire dès que notre personnalité se construit. C’est pourquoi nous avons tous des zones d’ombres qui ressurgissent ces temps-ci. Nous pouvons y faire face et ne pas nous laisser happer par ces miasmes d’énergies sombres qui peuvent nous éloigner de la lumière. Ce travail est nécessaire pour dépasser l’illusion, redevenez Créateurs, redevenez Vous.

Lire la suite

Les Travailleurs de Lumière sont protégés

Travailleurs de lumiereIl y a des Êtres de Lumière qui ont pour mission d’aider tous les Travailleurs de Lumière, tous les chercheurs de vérité, tous ceux qui s’engagent avec Amour et confiance en eux et au devenir du monde : tous ces êtres ont une immense aide.  En quoi consiste cette aide ? Au niveau de vos Frères Galactiques, c’est une aide dans la matière, parce qu’ils aident les êtres incarnés, comme certains chefs de gouvernement ou autres, dans leur mission, qu’ils en aient conscience ou pas ! Ils ont conscience d’une partie de l’aide, mais ils n’ont pas conscience de toute l’aide dont ils bénéficient parce qu’ils la reçoivent au niveau de l’inconscient, pendant leur sommeil, etc., comme tout un chacun peut vivre des transformations profondes au niveau des vibrations et de la conscience pendant son sommeil. Cela se fait de plus en plus en chacun de vous, même si vous n’avez absolument pas le souvenir de vos rêves.

Lire la suite

Les énergies du moment

Energies du momentLes énergies du moment sont très brassées par un sentiment de doute sur les ressentis intérieurs. Le collectif se questionne à savoir ou donner sa confiance et sa foi. Cette recherche d’équilibre est très salutaire car elle est beaucoup plus juste! Elle est le bébé d’une crise de guérison douloureuse. Beaucoup de torture mentale, de stress et d’énervement en janvier pour accepter d’intégrer les nouvelles énergies. Le chemin a été d’accepter pour beaucoup le deuil de personne, de situation, de croyance…Un deuil salutaire mais difficile car les mise en lumière ont été brutales ! La mort est venue frapper à chaque porte sous différente forme. Dans toute cette violence intérieure et extérieure, un vent de douceur vient se poser, pour unir enfin dans une certaine mesure, un aspect du féminin sacré et du masculin sacré. Un vent d’action va permettre de consolider l’ancrage intuitif qui a été déposé.

Lire la suite

Prévisions février 2021. Astrologie intuitive

Prevision astrologique pour fevrier 2021Février 2021 est l’un des mois les plus intenses de l’année. Si vous avez l’impression d’avoir déjà entendu tout cela, c’est que c’est le cas ! L’astrologie a été intense ces derniers temps, mais les choses vont bientôt s’arranger. L’intensité est visible dans notre ciel cosmique lorsqu’il y a beaucoup d’activité et de bavardage entre les planètes. Elle est également accrue lorsque nous faisons l’expérience de rares alignements.Février est un mois qui apporte beaucoup de bavardages cosmiques et quelques rares alignements aussi. Les principales caractéristiques de ce mois sont le Stellium du Verseau et l’alignement Uranus du Carré de Saturne. Le Stellium du Verseau va créer un alignement de l’énergie cosmique dans le zodiaque tropical du Verseau, concentrant l’énergie et nous amenant à nous hyperconcentrer sur un domaine de notre vie. Nous pouvons nous sentir attirés ou tirés dans une direction ou attirés pour nous fixer sur un sujet particulier.

Lire la suite

Soyez flexible pour rester en paix

Soyez flexibleQuand les temps sont agités comme maintenant, tout change rapidement autour de nous. Pour s’adapter à ces nombreux changements, il faut faire preuve de flexibilité à l’intérieur de soi. Nos attentes, nos manières de faire, nos croyances, ajuster tout cela rapidement est nécessaire pour préserver notre paix d’esprit. La flexibilité intérieure est essentielle pour s’adapter à des conditions changeantes avec un minimum de stress.  Pour y arriver, il faut bien comprendre quelle partie de soi doit rester flexible. Nos parties spirituelles plus hautes sont plus stables. Le manque de flexibilité vient habituellement des niveaux plus proches de la dimensions physique, comme notre mental humain. C’est le plus souvent dans nos pensées, nos croyances, nos attentes, nos préjugés, notre image de soi, que se trouvent nos résistances. Elles peuvent former des blocages très nuisibles quand la situation change.

Lire la suite

La nature nous voit

La nature nous voitL’être humain, dans son insubordination égocentrique, se pense sommet de l’intelligence. Le regard corrompu sur sa croyance de facilité à dominer les autres règnes, le pousse à croire qu’il peut agir extérieurement à la nature dans laquelle il grandit depuis sa naissance. Le respect du sacré, de toutes formes de vies, des végétaux qui nous donnent à respirer, des minéraux qui glissent en nous pour nous maintenir vivants et des animaux avec lesquels nous cohabitons en mouvements ont le sens profond de la même intelligence, celle de l’unicité. C’est par nature que nous sommes présents. C’est par inclination qu’il nous est possible depuis la nature de vivre. Quelles pensées peut se penser extérieure aux phénomènes du cosmos et obliger d’autres à agir ainsi hormis l’insolence ? Quelle ignorance aussi bien pour celles et ceux qui croient devoir convaincre d’autres et ceux qui y sont convaincus d’abandonner le vrai sens d’être vivant.

Lire la suite

Animal Totem le cobra : symbolisme

Animal totem le cobraPour Nicki Scully, auteure de Méditations de l’animal pouvoir, Voyages chamaniques avec les alliés esprits (1991 et 2001 pour l’édition originale ; Guy Trédaniel Éditeur, 2002), “Le Cobra est la personnification d’une force, d’une intelligence. En Égypte, il était appelé Buto ou Uatchet (aussi Udjat). Uatchet signifie “l’éveilleur”. Le Cobra représente la plus haute forme d’énergie et de sagesse ophisienne en Égypte. On voit le Cobra sur la couronne du Pharaon, représentant la Basse-Égypte, et le Soi Bas, ou Caché, qui est le subconscient, ou l’inconscient. L’uraeus, une couronne d’or avec un Cobra au troisième œil, est un symbole mystique indiquant que celui qui le porte a passé par l’initiation du serpent, et est un être éveillé. Certaines couronnes comportent deux serpents. cela signifie une autre initiation équilibrant les deux moitiés polarisées de l’énergie du serpent. quand il était sur la tête du Pharaon, l’uraeus était censé cracher du feu sur les yeux des ennemis du souverain.

Lire la suite

Le boomerang

Le boomerangDans les temps actuels que vous vivez, ces temps de renaissance, ces temps d’espoir, ces temps de souffrance mais aussi ces temps de joie, il est important que nous soyons près de vous parce que la route va être courte. Qui que vous soyez, vous avez parcouru un grand chemin, un beau chemin dans cette incarnation ! Ce chemin n’a pas toujours été facile pour certains d’entre vous ou pour tous à certains moments de votre vie. Maintenant, plus que jamais, nous sommes là pour vous tenir la main, pour vous montrer le chemin. Nous disons “plus que jamais” parce que vous êtes réellement dans les temps de la révélation. Nous n’allons pas parler “d’Apocalypse” ; vous savez très bien ce que veut dire ce mot, mais vous pouvez aussi l’employer différemment, dans le sens où il signifie « écroulement ».  Vous vivez cet écroulement ! Vous vivez l’écroulement d’un système, vous vivez l’écroulement d’une civilisation entière ! Toutes les bases instituées depuis tellement, tellement, tellement longtemps, sont en train de s’écrouler.

Lire la suite

Il existe une place pour nous

Ange gardien une place pour vousIl y a un endroit où vous pouvez vous rendre pour recevoir la prochaine ligne que vous parlez, et cet espace n’est pas la personnalité, avec toutes ses perspectives et ses opinions. Lorsque vous prenez conscience de ce lieu qui n’est pas un lieu, vous vous rencontrez vous-même. Lorsque vous prenez conscience de ce lieu qui n’est pas un lieu, vous rencontrez tous ceux que vous appelez les autres. Ce lieu qui n’est pas un lieu est ce que vous avez couvert de toutes vos pensées et opinions, et il a toujours été là pour vous. Il est toujours là pour tout le monde, et il est gentil, sans limites et magnifique. Lorsque vous regardez ceux que vous considérez comme les autres, nous vous invitons à voir le corps, la personnalité, et toutes les opinions et le passé perçu associés à ce corps comme un autocollant desséché, qui pèle sur les bords. Soulevez l’autocollant, et tout ce que vous pouvez voir, c’est la lumière qui s’écoule. Seulement de la lumière. Lorsque vous semblez avoir attaché à un aspect d’un autocollant desséché, sans signification et sans valeur, il suffit de le décoller pour regarder ce qui a toujours été en dessous.

Lire la suite

Les 7 niveaux de la conscience spirituelle

7 niveaux conscienceSelon notre degré d’évolution personnelle et spirituelle, il semblerait qu’il existe 7 paliers à gravir pour se réaliser spirituellement. Plusieurs études démontrent que la plupart des personnes se trouvent généralement au niveau 2 et 3. Les voici :  1. Le premier plan est le moins élevé et le plus primaire

C’est le plan de la conscience instinctive qui est proche de l’animal. L’être sur ce premier plan est primitif et cherche avant tout à satisfaire ses besoins sexuels et ne connaît pas l’amour. Il est totalement inconscient. C’est un niveau quasi nul au point de vue spirituel, et essentiellement matérialiste. La personne qui se trouve à ce niveau se complaît dans le matériel, c’est-à-dire l’accumulation des biens et l’assouvissement de ses besoins primaires et des plaisirs des sens. De surcroît, elle est convaincue que la mort est une finalité, qu’après la mort il n’existe plus rien. Bien entendu, pour elle, l’existence de Dieu ou d’un être suprême quelconque n’entre même pas dans l’équation.

Lire la suite

La lumiere est partout

Amour et paix lumiereComprenez qu’il n’est pas question de bien ou de mal, de positif ou de négatif. La lumière est partout.  Mais qu’est ce donc que la lumière ? De quel côté se situe-t-elle ?  La lumière n’a pas de camps. La lumière n’est pas non plus la somme des deux camps. La lumière est Un. La lumière est la quintessence même de l’union. Dans la Lumière pure ne demeure aucune séparation. Aucune présence du bien et du mal, uniquement LA présence. Aucune présence du positif et du négatif, uniquement LA lumière.

La lumière ne prend aucun chemin, elle Est le chemin. La lumière ne se divise pas, c’est nous-mêmes qui la scindons. Vous n’avez qu’à vous intéresser aux nombreux termes que vous donnez à la Lumière, à l’Amour. Toutes les variantes que vous utilisez pour exprimer toujours la même force en action à différents degrés d’intensité : l’amitié, la fraternité, l’instinct maternel, l’intuition, la parentalité, la créativité, la vocation, la passion, l’inspiration, le désir…

Lire la suite

Comment savoir quand faire confiance à l’intuition ?

Avoir de intuitionSavez-vous quand écouter votre intuition ? Il y a une région dans le cerveau qui est responsable de ce que nous appelons les intuitions, et elle est très puissante. Où se situe-t-elle ?  L’effervescence de la vie quotidienne peut rendre difficile la réalisation de tout type d’orientation spirituelle. Quand on planifie tout ce qu’on va faire dans la journée, il est difficile d’écouter l’intuition quand elle nous parle.  Pour Platon, l’intuition était la fonction la plus élevée de l’intelligence. Un moyen d’obtenir des connaissances autre que par l’observation, l’expérience, l’inférence ou la raison. Mais qu’est-ce que l’intuition exactement et comment savoir quand lui faire confiance ? L’Académie royale espagnole (RAE) définit le terme intuition comme “la capacité de connaître, de comprendre ou de percevoir quelque chose de manière claire et immédiate, sans l’intervention de la raison.”  Peut-être que la meilleure façon de commencer à travailler sur notre intuition est de nous poser les deux questions suivantes : Suis-je heureux ? Suis-je satisfait ? Répondre à ces deux questions peut nous permettre de procéder aux changements nécessaires de manière sincère et claire.

Lire la suite