Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Baissez le volume des pensées de l’égo

Egregore

 

Quand vous pensez vouloir quelque chose, arrêtez-vous un instant. Il y a quelque chose que vous avez déjà, quelque chose que vous pouvez voir et accepter. Lorsque vous êtes de plus en plus à l’écoute de ce que vous êtes, de ce que vous avez déjà, que vous vous efforcez de quelque chose ou que vous fuyez quelque chose, vous commencez à perdre leur sens, leur attrait. Quand vous permettez à l’effort et à la fuite de s’éloigner, il n’y a que le guidage à travers la forme, l’écoulement à travers la forme. Les formulaires eux-mêmes ne signifient rien, mais vous êtes tout de même escorté à travers eux.

Lire la suite

Stopper le négatif envoyé par une personne

EcrireUne personne vous envoie des ondes négatives ?
Vous nuit dans vos projets pourtant basé sur de nobles intentions ?
Vous êtes âme, donc cause : réagissez mais dans l’amour inconditionnel sans éprouver de ressentiment pour cet être inconscient et sans doute dans la souffrance.

Vous n’avez pas à subir toutefois, la première étape est certainement de voir ce que vous avez à apprendre dans cette situation.
Le hasard n’existe pas, la victime encore moins.
Comment se fait-il que soyez impliqué(e) ainsi ?
Qu’est-ce que la vie essaie de vous faire voir ?

Lire la suite

Astro Maya - Jeudi 14 Mars 2019

La magie chez l autreVous

Tendance du jour : l’ouverture

L’épreuve ne vous laisse qu’une alternative : souffrir et vous détruire ou la dépasser en vous ouvrant à une autre conception de la vie. Servez-vous en comme d’un tremplin pour une transformation vers plus de positivité et vers une prise de conscience accrue. L’épreuve est le fruit d’insuffisances générales. Par l’effort que vous faites pour la dépasser, par l’amour qu’elle vous fait produire, elle devient une expérience bénéfique. Grâce à elle, vous ferez des miracles !

Lire la suite

L'importance de toutes vies

Rayonner amourBonjour et beau moment présent.

Il suffit de regarder ce qui se passe dans la société pour s'apercevoir qu'il y a un manque essentiel de la mise en pratique d'une qualité importante chez les humains.
Si le respect du vivant (humains, animaux et végétaux) était compris et enseigné dans les grandes et hautes écoles, (et dans les écoles depuis la maternelle) le monde se porterait mille fois mieux.
C'est ce qui manque cruellement actuellement : la conscience de l'importance de toutes vies.

Lire la suite

Que se passe-t-il quand on meurt

Au dela

 

 

Que ressent-on quand on meurt ? Voilà une question que l’on est tous amené à se poser un jour ou l’autre. Heureusement, de nombreuses études portent sur le sujet et des expériences ont été faites, des témoignages ont été recueillis… On sait désormais ce qui arrive au corps et au cerveau à l’approche de la fin.

Un sujet peu joyeux il est vrai, et pourtant extrêmement intéressant. Qui n’a jamais voulu savoir ce que l’on ressent lorsque l’on meurt ? Est-il impossible d’en avoir la réponse ? Pas vraiment. Des études, des textes (comme How we Die de Sherwin Nuland) attestent des expériences vécues par des patients, des personnes âgées… Les témoignages ne concordent pas toujours, mais des points reviennent très souvent, si bien que l’on peut savoir ce qui arrive au corps et au cerveau à l’approche de la fin.

Lire la suite

Énergie gaspillée

Gaspiller son energie

Que d’énergie gaspillée à vouloir que les choses fonctionnent à notre façon; à vouloir convaincre les autres que nous avons raison; à tout faire pour être parfaits; à résister à ce qui est; à travailler dans ce qui ne nous allume plus en reniant nos valeurs; à refuser de reconnaître la réalité; à courir après des objets, des choses ou des activités en espérant que ces choses nous rendent heureux…

Que d’énergie et de temps perdu à argumenter, à juger, à médire, à magouiller, à ruser, à faire des stratégies pour arriver à nos fins…

Lire la suite

3 façons de devenir une priorité dans sa vie et d’arrêter de s’oublier

Prendre soin de soi

 

Quand on cherche à tout prix à plaire aux autres, on finit par s’oublier. On tait nos désirs, on cache notre vraie personnalité. Danger ! Voici 3 façons de redevenir une priorité dans sa vie sans être égoïste pour autant.

1. Se dire «oui» plus souvent

Pour les autres, on est toujours là ! On sourit, on est gentille, on est serviable. Pas étonnant que c’est vers nous que nos collègues, nos patrons, notre famille et nos amis se tournent quand ils ont besoin d’un coup de main. On dit toujours «oui». C’est plus fort que nous ; on dirait qu’on n’arrive pas à prononcer «non».

Lire la suite

Le travail spirituel

Travail spirituel

Le travail spirituel est une entreprise immense qui se déroule au dedans de chacun, il peu paraître ingrat car de l'extérieur il ne se voit pas. Mais c'est le seul travail qui puisse vous apporter une véritable satisfaction à long terme. Car c'est le seul qui délivre, qui libère, qui pousse à vibrer d'une nouvelle manière, au-delà des tribulations égotiques, de la possession physique, des parasitages que vous vous faites subir à travers des relations superficielles et des travaux que vous exécutez sans réelle volonté.

Lire la suite

Les relations et la connexion de l’âme

Connexion ame

Pamela Kribbe canalise Marie Madeleine

Chers amis, chers hommes et femmes, je suis Marie Madeleine. Je suis une amie aux vues similaires qui n’est pas élevée au-dessus de vous, mais qui est intimement liée à vous par votre battement de cœur qui transcende les âges. C’est exactement ce que font les connexions d’âme : elles transcendent les siècles et les nombreuses vies que vous avez menées ici sur Terre. L’âme est d’une dimension différente de la personnalité terrestre avec laquelle vous devez composer dans la vie quotidienne.

Lire la suite

Notre soleil intérieur, source d’amour

Soleil interieurLa chaleur de notre soleil intérieur peut faire une grande différence dans notre attitude à nous élever ou à nous replier sur nous-mêmes.

Ce soleil est la source de l’Esprit de vie qui vit à l’intérieur de toutes nos cellules. Il est remplit de la plus haute vibration de lumière possible.
Cette lumière est constituée de toutes les qualités de perfection de la Source et rien ne peut l’altérer.

Le soleil extérieur est toujours présent même si nous pensons parfois qu’il n’est pas là. Il est simplement caché par un voile de nuages parfois très épais. La froideur provoquée par cette séparation donne l’illusion qu’il est absent.

Lire la suite

Et si je vous dévoilais, les mots magiques pour balayer la souffrance

Compassion

Et si la souffrance menait à la compassion

Ce matin alors que je me posais la question “comment soulager la souffrance ?”, j’ai eu une réponse très inattendue en écoutant les lois de l’esprit de Dan Milman.

Ces quelques mots ont fortement résonner en moi alors j’ai eu envie de les partager avec vous, en espérant, que tout comme moi, ces mots pourront vous éclairer.

Lire la suite

Être honnête est une richesse divine

Femme lac

 

Parmi les plus grandes qualités à développer pour devenir prospère tout en étant aligné à la Source divine, l’honnêteté est sûrement la plus importante et la plus difficile à respecter.

C’est pourquoi dans le cycle des qualités rayonnantes de l’élévation de soi, l’abondance reliée au rayon vert se met en action tout naturellement après la pureté rayon blanc et pas avant… foi, sagesse, amour, pureté et seulement après prospérité et santé…

Lire la suite