Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Message de P’taah : Aimez qui vous êtes

 

S aimer soi meme

Aujourd’hui, nous voulons parler de relations. En effet, d’une façon ou d’une autre, le sujet intitulé la Relation est très approprié dans votre vie à tous. C’est parce que dans certains domaines de votre vie, soit vous avez une relation qui n’est pas tout ce qu’elle peut être, soit vous aspirez à une relation d’un certain type qui ne se manifeste pas dans votre vie.

Alors, qu’est-ce que c’est, cette “Relation” ? Vous savez qu’il n’y a pas de relation plus valable que toute autre. Vous avez certainement tous tendance à étiqueter vos relations et à dire que celle-ci est importante, que celle-ci n’est pas si importante, et qu’elle est en effet très, très importante pour vous.

Lire la suite

"Je me souviens"... Chronique d'une âme

Gaia

Je me souviens…

Voyageant ensemble depuis les étoiles à travers l’espace et le temps, nous étions venus avec d’autres, nous les « Elohims », les constructeurs de formes, les jardiniers du Cosmos afin faire fleurir Gaïa, le nouveau Jardin d’Éden que la Source Universelle avait manifesté… Nombreux sont les mondes de lumière et de magnificence que nous avions participé à créer avec l’énergie infinie de l’UN dont nous avions conscience d’être les extensions, les émanations… Et pourtant… créer un microcosme de notre Univers qui pourrait manifester l’unité de l’Un dans toute sa diversité et sa richesse, permettant une nouvelle expression de la Vie jusque là inexplorée, était si particulier…

Lire la suite

Révéler le sens de la vie

Cristal corail

Continuer à être des balises pendant ce temps

Ne perdez pas confiance en vous, mais continuez à être comme des balises pendant les périodes instables. Faites confiance à votre propre force et agissez selon votre intuition !

Pour mettre cela en pratique, vous devez vous libérer des blocus.

Je suis SAI BABA

Ce n’est un secret pour personne : le monde reste le même tant que les humains restent tels qu’ils sont. Une fois que l’individu change, tout change.

 

Lire la suite

Ralentir

Ralentir

 

Mais où allons-nous tous à courir comme ça ? Alors que déjà, il y a quelques années, nous avions l’impression de courir, aujourd’hui le rythme effréné de nos vies semble encore s’être accéléré.

Nous travaillons, nous bossons, nous cumulons plusieurs emplois, car nous voulons « gagner notre vie ». Mais qu’est-ce que ça signifie, gagner sa vie ? Ne sommes-nous pas justement en train de la perdre à force de vouloir la gagner ?

Nous voulons tout : le boulot de rêve, la maison de rêve et tout ce qui vient avec ; nous voulons que nos enfants soient « épanouis » alors nous les inscrivons à toutes sortes de cours pour qu’ils se « développent ». Et nous oublions que l’enfance est fait pour jouer et pour apprendre à vivre !

Lire la suite

La liberté d'aimer

La liberte d aimer

 

Salut à tous chers Âme-is de Lumière !

Aujourd’hui nous célébrons la fête des Amoureux, du couple. Vous me direz que c’est une bien belle journée et elle l’est à maints égards, car le mot « Amour » porte par essence la vibration d’unité et de joie qui a présidé à la Création depuis la Source Une de tout ce qui Est. Cependant… les filtres humains liés à l’expérience de la dualité et l’illusion de la séparation ont fortement teinté et dénaturé cet « Amour Divin» pour laisser de plus en plus la place à ce qu’on pourrait appeler « la peur »…

Le jeu auquel nous avons accepter de jouer à travers ce cheminement terrestre nous a permis de faire l’expérience de nous « couper » artificiellement et temporairement de la Conscience Unifiée de la Source et donc de cet Amour Divin dans lequel d’autres parts de nous (notre Soi, notre Âme) sont toujours restées. Ayant créé et entretenu la croyance que nous étions séparés de La Source d’Amour Universelle, nous avons alors progressivement créé des mécanismes de compensation afin d’être sûrs de toujours « recevoir » un peu de cet Amour.

 

Lire la suite

2019, à l’heure du réveil des Sorcières…

Sorciere

J’ai beaucoup réfléchi avant de me lancer dans la rédaction de cet article sur les Sorcières. Non pas que j’ai une crainte, mais plutôt que je ne sais toujours pas comment ce que je vais dire va être perçu.

A l’origine était la Femme…

Comme je vous le disais dans mon article sur le Féminin Secret, au départ, Dieu était Femme… L’évolution sociétale, ainsi que religieuse a fait en sorte de voir la femme perdre son statut de détentrice de la Vie, au profit de celui de gardienne du foyer…

Lire la suite

Que veut dire « ÊTRE ALIGNÉ »

Etre alignePour comprendre ce qui se passe dans notre vie afin que nos expériences soient vécues avec plus de facilité, de joie et d’une manière qui permette l’évolution et l’expansion de notre conscience, il faut avant tout comprendre qui nous sommes et comment nous fonctionnons. Et la raison pour laquelle nous ignorons tout cela, c’est qu’on nous a enseigné quelque chose de différent depuis le moment de notre naissance…

Pour retrouver la véritable connaissance de soi et avoir accès à une source d’information qui soit vraie et illimitée, nous devons commencer par accepter que nous sommes des êtres énergétiques avant tout. Notre nature réelle est celle d’un être éternel et infini. Sans cette reconnaissance, le passage à un état de conscience plus élevé risque de se faire d’une manière plus abrupte, puisqu’il y a résistance à accepter la vérité sur la nature de notre être.

Lire la suite

Considérer toute forme de vie avec amour

Toute forme de vie

Tout est dénaturé sur ton monde, l’eau, l’air, les aliments et pourtant, l’être humain vit et revit. Il commence à atteindre son plein épanouissement vibratoire, ce qui fait que les substances les pires, n’ont que peu d’action sur son métabolisme.

Ce sont vos pensées qui font aussi que votre corps a une meilleure santé. Toute pensée positive est un baume pour le corps. Aussi, comme nous vous l’avons dit déjà, nous vous enjoignons de pratiquer les activités les plus plaisantes, les plus créatives, les plus saines.

En ce temps d’automne, tout ralentit et vous constatez bien souvent que l’éclat du soleil, à cette saison, est plus vif, bien que votre astre soit plus bas sur l’horizon.

Lire la suite

L'humanité ne peut plus se permettre des choix autres que ceux d'harmonie. Le boomerang maintenant est trop grand

Harmonie

 

 

Encore et toujours inconditionnellement, nourrir l'harmonie. La nourrir de son bonheur, la nourrir de son intention, la nourrir de sa participation consciente, car l'harmonie est le tout.
Nous le disons et le redisons, alors que tant croient que le bonheur est la résultante de conditions, de circonstances, de situations, comprendre qu'être bonheur est acte de dévotion. Se recentrer, offrant la dévotion au cœur de soi-même, rayonnant ainsi la pureté, rayonnant ainsi le cœur même de l'harmonie.

Vous le savez, plus que jamais l'attention donne vie. L'humanité ne peut plus se permettre des choix autres que ceux d'harmonie. Le boomerang maintenant est trop grand. L'humanité ne peut plus se permettre de choix autre que celui d'être l'écoute de la plus belle fréquence de soi.

Lire la suite

11 Signes que vous avez de réelles capacités psychiques

Capacites psychiquesCertains d’entre nous sont beaucoup plus psychiques que nous ne pourrions jamais le comprendre et sont capables de beaucoup de choses. Les capacités psychiques se présentent sous de nombreuses formes et peuvent concerner de nombreux domaines de la vie. Devenir plus conscient de vos propres capacités vous aidera à grandir spirituellement et mentalement. En acceptant votre pouvoir pour ce qu’il est vraiment, vous allez commencer à vraiment comprendre pourquoi vous êtes ici sur cette planète.

En tant qu’être psychique, vous présentez de nombreux symptômes et signes, que vous les remarquiez immédiatement ou non. Ci-dessous, je vais passer en revue certains de ces signes et symptômes. Si ces choses sont présentes dans votre vie, il se peut que quelque chose soit enfermé au plus profond de votre être en attente de sortir.

Lire la suite

Rester soi malgré les épreuves

Scorpion

Cette histoire nous permet de méditer sur notre vie et le sens que nous donnons à qui nous sommes :

Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau.

Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua.

Par l’effet de la douleur, le maître lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer. Le maître tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore.

Lire la suite

Réjouissez-vous !

Vaisseaux

« Cette année nous vous demandons de faire un petit effort par rapport à votre alimentation, de l’alléger, de ne pas absorber trop d’alcool, de ne pas absorber trop de viande. Nous ne vous demandons pas d’être végétarien, nous vous demandons de modérer votre absorption de produits d’origine animale et même de poisson.

Si nous vous demandons cela, c’est pour vous alléger de certaines vibrations que vous intégrez lorsque vous absorbez de la chair animale ou même du poisson, ne serait-ce que les vibrations de peur qui ont été ancrées dans la matière, dans la viande ou le poisson que vous absorberez.

Lire la suite