Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les énergies astrologiques 2019 pour le signe des SCORPION

ScorpionAmi Scorpion, si l’on devait faire un petit résumé de cette année 2018, il se pourrait que malgré quelques obstacles ou tensions dans certains domaines de votre vie, le reste de votre vie, cette année, ait été plutôt favorable à nombres de vos intentions. Certains d’entre vous ont eu les moyens de changer ou de transformer favorablement des pans de votre vie, d’autres ont pu expérimenter et vivre enfin du renouveau, jusqu’à se reconstruire positivement. Certains ont pu vivre une expansion dans leur vie sociale, professionnelle, relationnelle ou financière et matérielle selon vos aspects bien évidemment. D’autres ont eu diverses opportunités et Certains autres, ont pu enfin rayonner et imposer qui, ils sont vraiment.

Cela s’explique par le simple fait que Jupiter, en rentrant dans votre signe solaire le 10 octobre 2017, mettait en lumière et favorisait tout ce qui compose votre signe ainsi que les domaines ou Jupiter transitait dans votre thème. Les énergies étaient donc positives, constructive, votre personnalité a pu être mise en valeur, et cela a pu vous donner des opportunités sociales autant que personnelle. Ces énergies harmonieuses ont pu vous aider aussi devant certains problèmes, en adoucissant la charge que certains conflits pouvaient générer en actes ou en discussions. Votre vitalité était certainement audacieuse, et vous avez pu trouver conseil ou soutien au niveau affectif. Vous avez pu vous sentir enthousiaste, plus confiant, plus optimiste, et plus dynamique. Certains d’entre vous, ont été mis face à des opportunités intéressantes afin de vous donner les possibilités d’évoluer personnellement et d’autres ont pu évoluer et s’affirmer professionnellement. Votre santé a pu être meilleure, certains ont obtenu ce qu’ils convoitaient, des situations ont pu se débloquer, et d’autres ont pu compter sur l’aide d’autrui. Certains ont réussi à descendre favorablement dans les profondeurs de leur être pour en ressortir la quintessence de ce qui se manifestait jadis en eux et qui les empêchait d’avancer favorablement. Certains ont pu faire les démarches qu’ils convoitaient, lancer une affaire, chercher un emploi, mettre en place une création, surtout s’ils ne se sont pas laissé envahir par les énergies d’expansion excessive bien connu à Jupiter. Certain ont fait de nouvelles rencontres ou expérimenter une nouvelle forme d’amour, ou bien régler un problème affectif, quand d’autre ont vu leur relation sexuelle s’expanser. Tout ce qui touchait l’ésotérisme au sens large du terme, a pris du sens chez certain et de l’ampleur chez d’autre, ils ont eu accès à leur capacité régénératrice, mourir favorablement à eux-mêmes pour renaître, transformé.

De plus, lorsque Saturne quitta le signe des Sagittaire le 20 décembre 2017 pour faire son entré dans le signe des Capricorne, Saturne se mettait en harmonie avec les 1er décan des Scorpion, pour leur apporter plus de lucidité quant à leur moyen et à leurs objectifs concrets et matériel, pour commencer à enraciner leur choix, leur décision ou leurs intentions sur du long terme, que cela ait pu être au niveau de leurs structures professionnelles, familiales, relationnelles, ou amoureuses. Cet aspect qui permet de prendre des décisions pondérées « sage », et responsable a pu vous permettre de prendre les meilleures décisions par rapport aux situations données, plutôt que de vous lancer dans des situations de risque voire utopiques. Certains ont peut-être eu de bon retour sur le plan professionnel, d’autres ont pu stabiliser leur situation et quelles que soient les émotions qui vous parcouraient pendant cette période, vous aviez la possibilité de les canaliser pour ne pas céder à de quelconque passion…

En parallèle, le transit de Pluton en Capricorne était en harmonie avec les Scorpion du 2ème décan, leur donnant les moyens de se transformer et de modifier des pans de leur vie de façon plus naturel, et sans avoir eu à vivre des épreuves douloureuses, mais en sentant plus d’énergie et de confiance en eux pour agir, changer et s’imposer. Certains ont connu une évolution positive dans leur vie, et d’autre ont pu renaître transformer.

De plus, ami Scorpion, vous pouviez vous appuyer sur Neptune, qui en aspect harmonieux avec vous, Scorpion du 2ème décan, vous permettez d’être beaucoup plus sensible et réceptif aux énergies ambiantes, ce qui a pu vous aider à maintenir le cap dans votre vie et à rester très concentré sur la réalité concrète de ce que vous viviez, sans vous perdre dans des chimères quelconques ou dans l’illusion d’un miroir si semblable mais au combien déformant.

Cependant, avec l’entrée d’Uranus dans le signe des Bélier, du 11 mars 2011 et jusqu’au 7 mars 2019, Uranus se mettait au quinconce de votre signe solaire, cher ami Scorpion, créant certaines épreuves qui étaient là pour que vous puissiez vous remettre en question, changer et évoluer. Il s’agissait donc, d’une situation évolutive et transformatrice qui vous permettait de surmonter les difficultés, pour améliorer les domaines ou Uranus transitait dans votre thème. Vous avez dû, pour certains d’entre vous, apprendre à lâcher prise, suivre le mouvement que les énergies d’Uranus vous invitaient à suivre, en modifiant, rectifiant et transformant des attitudes ou des sensations inadéquates, avec l’espoir de pouvoir, une fois amorcer les modifications dans votre vie, bénéficier des énergies de transformations positives qu’un tel transit pouvait octroyer dans votre vie. Ainsi, Rupture, divorce, séparation, perte d’exploitation, licenciement, conflits relationnel, Conflits familiaux, professionnels ou amoureux, tout respirait les diverses épreuves que vous avez dû surmonter non sans mal, mais au combien, transformatrices. Certains ont dû apprendre à maîtriser leurs émotions, leurs instincts ou leurs pulsions. D’autres, se sont aperçu que certaines choses n’étaient pas ou plus utiles à leur évolution interne, et ont pu se débarrasser du superflu, pour renaître à eux-mêmes.

En parallèle, Le Nœud Nord en Lion était en dissonance aussi avec votre signe solaire, ce qui n’a pas dû être facile pour nombres d’entre vous. Peut-être qu’il vous a été difficile de vous affirmer comme vous le souhaitiez, de briller ou de rayonner l’être que vous êtes. Certains ont eu du mal à exprimer leur rayonnement personnel, leur volonté, et à bien asseoir leur vitalité. Vous avez pu avoir des problèmes ou des conflits pour affirmer vos entreprises, une réalisation, une œuvre, ou une création. Vous avez pu vous sentir frustré, avoir des peurs qui vous empêche de vous affirmer, peut-être même, avez-vous du mener certains combats intérieurs, dans les domaines ou le NN transitait dans votre thème.

De plus, le transit de Mars dans le signe des Verseau du 16 mai au 15 novembre 2018, était lui aussi, en dissonance avec votre signe solaire, vous rendant pour certains agressif, ou impulsif. Peut-être que certains domaines de vos vies ont pu connaître des discussions houleuses ou des disputes avec vos proches. Certains d’entre vous n’ont pas eu d’autre choix que de trancher certaines situations, peut-être de façon parfois excessive ou impulsives, mais dîtes-vous que c’est pour mieux envisager la suite à donner à ces domaines de vies ou la coupure à pu se faire. Cela vous a permis, espérons-le, de retrouver une certaine liberté intérieure.

Ainsi, pour l’année 2019, qu’est ce qui va changer pour vous ?

Déjà, Jupiter en quittant le signe des Scorpion pour faire son entré dans le signe des Sagittaire, le 8 novembre 2018, va continuer à vous apporter ces bonnes énergies, ami Scorpion, mais cette fois-ci, elles seront beaucoup plus tournée vers l‘intérieur et pas forcément exploitable extérieurement. L’énergie sera pourtant bien là, les ressources aussi mais, les potentialités pas encore assez mûres. Ainsi, ami Scorpion vous pourrez vous gorger des bonnes énergies ambiantes, en prenant tout ce qui peut vous ravir et vous faire plaisir, profiter de la vie pour certains, vous sentir en harmonie avec votre vie pour d’autres, ou laisser votre personnalité se contenter d’une expansion en profondeur. Jupiter agira chez vous, ami Scorpion, plutôt intérieurement, et harmonieusement, ce qui pourra, aussi, vous aider devant certains problèmes, en adoucissant la charge que certains conflits pourraient générer en actes ou en discussions.

Le signe des Sagittaire est en analogie avec la maison IX, maison des voyages, du sens de la vie et des hautes études, et en se mettant en harmonie avec votre signe solaire, la notion de quête de sens dans votre vie sera très présente. Vous allez pouvoir réfléchir à votre expansion et au sens que vous lui donnerez. Certains voudront bouger ou voyager, étudier ou méditer, sans pouvoir réellement s’y consacrer ou le mettre en place. Vous devrez d’abord l’expérimenter à l’intérieur de vous et laisser mûrir les choses afin que lorsque les énergies vous le permettront, vous pourrez embrayer sur vos intentions.

Jupiter se mettra donc en harmonie avec les Scorpion du 1er décan pendant tout son transit dans le signe du 1er décan des Sagittaire, du 8 novembre au 23 décembre 2018.

Puis en transitant le 2ème décan des Sagittaire, Jupiter sera en harmonie avec les 2ème décan des Scorpion du 24 décembre 2018 au 14 février 2019.

Et enfin, en transitant le 3ème décan des Sagittaire, Jupiter se mettra en harmonie avec le 3ème décan des Scorpion, du 15 février au 10 avril 2019, période où Jupiter commencera sa rétrogradation.

Jupiter rétrogradera donc du 10 avril à 24°21 en Sagittaire jusqu’au 11 aout 2019 à 14°30, pour redevenir Direct à 14°30 et amorcer les changements constatés pendant sa phase de rétrogradation, du 12 août au 2 décembre 2019, où il quittera les Sagittaire pour faire son entrée dans le signe des Capricorne.

Cette rétrogradation de Jupiter en Sagittaire pour vous ami Scorpion, va vous inviter à vous interroger sur votre vie, sur vos relations, sur vos valeurs sociales, vos ambitions, sur l’argent que vous recevez, sur vos relations sexuelles, et vos envies d’expansions, elle devrait aussi vous permettre de redéfinir vos objectifs, de réévaluer vos idéaux, afin de vous donner peut-être une nouvelle direction, une nouvelle intensité, et de ne garder finalement que ce qui correspond vraiment à votre être intérieur. Il s’agit de redevenir lucide sur ce qui a été entrepris et de faire le tri sur ce qui ne convient plus. C’est une phase de prise de conscience et d’élévation intérieure.

De plus, Après avoir quitté le 20 décembre 2018, les 1er décan des Capricorne, aidant les 1er décan Scorpion dans leur objectif et leur concrétisation, Saturne transitera le 2ème décan des Capricorne du 21 décembre 2018 jusqu’au 4 avril 2019 à peu près. Il sera là aussi, en harmonie avec les 2ème décan du Scorpion, en leur amenant plus de lucidité sur leurs objectifs, ce qui leur permettra d’être plus à même d’enraciner leurs intentions sur du long terme que cela soit au niveau de leurs structures professionnelles, familiales, relationnelles, ou amoureuses. Vous serez à même, 2ème décan Scorpion, de prendre les meilleures décisions qui s’imposeront à vous et certains d’entre vous pourraient avoir de bonnes répercussions sur le plan professionnel, financier, matériel, ou amoureux.

Puis Saturne quittera le 2ème décan des Capricorne, le 4 avril 2019, pour se mettre en suivant, en harmonie avec le signe solaire des 3ème décan Scorpion, juste assez pour mettre en lumière certains pans de vos vies, cher 3ème décan, mais pas assez puisqu’à partir du 30 avril 2019, Saturne amorcera sa phase de rétrogradation pour refaire une incursion dans vos vies, Scorpion du 2ème décan.

Ainsi, après avoir transité une 1ère fois dans votre 2ème décan ami Scorpion, révélant pour certains, des opportunités de constructions et de mise en place - en rétrogradant, Saturne viendra vous interroger sur ce que vous avez mis en place. Êtes-vous satisfait de vos constructions ? Devez-vous les modifier ou en changer ? Devez-vous redresser la barre sur certains points et en lâcher d’autres ? Est-ce que cela marche comme vous le souhaitez ou devez-vous vous séparer de ce qui ne fonctionne pas ou plus ? Il s’agit donc pendant sa phase de rétrogradation de vous redéfinir dans vos structures quelles qu’elles soient, professionnelles, relationnelles, familiales, ou amoureuses et dans les domaines où Saturne rétrograde dans votre thème en vous limitant ou en vous frustrant afin que vous puissiez réagir en transformant ces blocages de façon réaliste.

Ensuite, Lorsque Saturne redeviendra Direct à 13°55, le 19 septembre 2019, si vous avez su faire le ménage devant votre porte et apporter les changements nécessaire pour que vos intentions, vos décisions, en rapport avec vos ambitions, vos structures familiales, professionnels ou relationnelles, deviennent plus réaliste et que vous avez compris et acceptés que certains sacrifices étaient nécessaire pour restructurer les domaines ou Saturne transitait dans votre thème, alors Saturne vous laissera enfin tranquille et pourrait bien en étant toujours en harmonie avec votre signe solaire, vous octroyer quelque réjouissance.

A partir du 19 décembre 2019, ce sera au tour des 3ème décan Scorpion, qui devrait voir leur signe solaire se mettre en harmonie avec Saturne. Ainsi, les décisions, les opportunités de constructions ou les choix qui auraient pu s’imposer à vous avec sagesse, juste un bref instant, en avril 2019, devrait s’installer dans votre vie avec plus de poids et de solidité, au moins jusqu’au 22 mars 2020, puisque Saturne quittera le signe des Capricorne pour faire son entrée dans le signe des Verseau.

Vous aussi ami Scorpion du 3ème décan, vous aurez la possibilité de changer et de transformer ce que vous avez mis en place lorsque Saturne rétrogradera dans le 3ème décan des Capricorne à partir du 2 mai 2020, mais d’ici là…

Pour l’heure, Pluton, planète de transformation et de régénération, va pouvoir quitter les 2ème décan des Capricorne pour faire son entrée dans le 3ème décan à partir du 13 décembre 2018, et se mettra en harmonie avec les 3ème décan des Scorpion, vous amenant, cher ami Scorpion, les moyens de modifier des situations dans votre vie qui ne répondent plus à la personne que vous êtes aujourd’hui. Ces transformations pourraient se faire de façon naturelle, inconsciente ou harmonieuse, à moins que ce soit vous qui vous imposiez et qui vous affirmez dans les diverses situations parce que vous auriez beaucoup plus confiance en vous et dans les domaines où Pluton transite dans votre thème.

Vous êtes normalement habitué à faire ses transformations puisque ne l’oublions pas, Pluton maîtrise votre signe solaire, cher ami Scorpion. Je ne dis pas que c’est facile, je dis juste que vous êtes le signe qui vit mieux ces transformations et ces régénérations puisque cela fait parti de vous et de votre façon d’être.

Ainsi, Pluton va venir transformer vos conceptions ou vos objectifs, en vous montrant ce que vous devez changer, et comment vous devez évoluer. Tout se passera donc d'abord au niveau de votre tempérament et de votre volonté. Mais votre situation professionnelle, ami homme Scorpion, peut être aussi concernée avec la nécessité de changer les bases pour l'organisation de votre activité. Et pour vous, ami femme Scorpion, cela pourrait concerner votre relation à l'homme en général, mais aussi au niveau de votre partenaire, sur l'image que vous avez de lui, avec des remises en cause de la relation, et la nécessité de changer les bases de ces relations, qui peut, pour certains se changer en une rupture ou séparation. Pour les deux sexes, cette influence peut également toucher le père et donc indiquer des soucis le concernant.

Pluton rétrogradera dans le 3ème décan des Capricorne le 25 avril 2019 à 23°09 jusqu’au 4 octobre 2019 à 20°38 et touchera les 3ème décan Scorpion qui lors de son transit dans votre 3ème décan, ami Scorpion, a pu mettre en lumière une situation ou un problème et dans les domaines ou Pluton transitait dans votre thème. Vous avez donc pu constater qu’il y avait quelque chose à changer, sans forcément en comprendre trop le sens ni la portée.

Puis, lors de sa rétrogradation, Pluton vous confrontera à ce problème pour le régler, et selon le comportement que vous avez eu, entre son transit et sa rétrogradation, l’évolution se fera plus ou moins bien, ou restera en stand bye encore un temps.

Enfin, lorsque Pluton redeviendra Direct, soit vous avez changé et transformé ce qui devait être et alors le résultat en sera positif, soit vous avez refusé même inconsciemment cette transformation, et vous serez confrontée à des problèmes plus importants qui vous obligeront à le faire.

Ainsi, lorsque Saturne rejoindra Pluton à 10° près, vers le 23 décembre 2018 jusqu’en 2020, formant une conjonction Saturne/Pluton, tous deux mélangeront leurs énergies de transformation et de régénération profonde mais aussi de stabilité, de réussite et d’énergie constructive dans vos vies, amis Scorpion, ce qui vous permettra de surmonter n’importe quels obstacles et vous permettra d’atteindre les buts que vous vous étiez fixés.

De plus, Vous serez ami Scorpion, toujours accompagné favorablement par Neptune qui transite en harmonie avec les Scorpion du 2ème décan, vous procurant, beaucoup de sensibilité, d’intuition, et de réceptivité. Certains portent en eux un idéal de vie qu’il faudra veiller à rapprocher de la réalité concrète de la vie pour ne pas se laisser envahir et manipuler par de vaines illusions ou utopies.

Neptune rétrogradera le 22 juin 2019 à 18°43 jusqu’au 28 novembre 2019 à 15°56 et lors de son 1er transit dans un des domaines de votre thème, Neptune a pu mettre en lumière une situation en rapport, soit avec une planète personnelle, soit avec la maison transitée.

Ainsi, lors de sa rétrogradation, Neptune vous confrontera, cher ami Scorpion, à cette situation - si elle est positive ça n'est pas un problème, mais si elle est négative, vous risqueriez d'être perturbée voire déstabilisée, si vous n'avez pas su voir la situation en face et en fonction de la réalité.

Lorsque Neptune redeviendra alors Direct, soit vous avez réussi à voir clair et à bien juger la situation et les gens autour de vous, et alors vous pourrez réagir en conséquence, soit vous êtes resté dans le même climat de doute ou de flou sans chercher ou sans pouvoir comprendre, et vous serez alors confronté à des situations de déceptions, d'éloignement, ou de tromperies…

La seule difficulté pour vous cette année ami Scorpion, sera À partir du 7 mars 2019, lorsqu’Uranus rentrera dans le signe des Taureau, car alors, il se mettra en dissonance avec votre signe solaire, ami Scorpion, à commencer par les 1er décan. Vous allez ainsi devoir vous armer de patience, de compréhension, et surfer sur la vague aérienne d’Uranus pour essayer de vivre tout cela sans trop devoir y laisser de plumes.

Le signe des Taureaux est en analogie avec la maison II, qui parle du matériel, des finances, des valeurs, des acquis, des choses biens établies et sécuritaire, mais aussi du corps, et de l’alimentation, des terres, des traditions et des habitudes, de l’agriculture… sans oublier vos propres dons.

Uranus est donc la planète de la révolution, des changements imprévus, impulsifs et immédiat. Uranus parle du principe de transformation et l’on pourrait même dire de destruction en vue d’une régénération, un peu comme Pluton finalement et selon les aspects qu’il fait avec vos planètes natales.

C’est donc une confrontation entre un astre lent Uranus, symbolisant le changement rapide et le signe du Taureau qui symbolise le concret et la durée. Une confrontation entre l’immatériel (l’air) et le matériel (terre).

Ainsi, demandez-vous quelles transformations Uranus va pouvoir amener avec lui, dans les domaines où il transite dans votre thème natal ?

En ce qui vous concerne, cher ami Scorpion du 1er décan, vous pourriez commencer à ressentir quelques conflits ou tensions avec les autres et au niveau de vos entreprises quelles qu’elles soient, vous poussant à changer radicalement certains pans de vos vies. Du coup, certains d’entre vous, pourrez se sentir tiraillés entre le fait de vouloir tout changer ou tout modifier dans votre vie, tout en voulant, en même temps, garder certaines autres choses. L’équilibre et les bons choix risquent d’être difficiles, mais, Les changements même s’ils résistent, finiront quoique vous fassiez par arriver. Autant, prendre les devants et amorcer vous-même les changements, avant qu’Uranus s’en charge, car alors, vous pourriez le vivre plus difficilement.

Changement rapide et inattendu, Rupture, divorce, séparation, perte d’exploitation, licenciement, conflits relationnel, perte financière, matérielle, conflits familiaux, professionnels ou amoureux, tout respire les diverses épreuves que vous pourriez surmonter non sans mal, mais au combien, transformatrices.

Uranus amorcera sa rétrogradation à partir du 12 août 2019 jusqu’au 11 janvier 2020 et vous invitera, ami Scorpion du 1er décan, à explorer de nouveaux horizons, à vouloir faire des choses qui jusque-là ne vous étaient pas, soit possibles, soit accessibles, ou que vous n’envisagiez pas tout simplement. Certains pourraient avoir envie de sortir de leur routine, de faire tout exploser, mais pas d’une façon radicale, car ne l’oublions pas le Taureau n’aime pas les changements, et encore moins ceux qui arrivent impulsivement. Il lui faut du temps pour comprendre et intégrer que certains changements sont nécessaires pour sa propre évolution. Une fois que la conscience que ce qui doit être transformé, est accepté, l’énergie d’Uranus pourra alors être exprimée et expérimentée.

Ainsi, vous serez plus à même de transformer mentalement des pans de vos vies, Scorpion du 1er décan, en les remettant en question vous-même, pour certains, à moins qu’Uranus vous emboîte le pas et vous montre le chemin. Avec en n’en pas douter, la conscience d’esprit que ces changements intérieurs qu’ils soient d’ordre professionnels, relationnels, familiaux ou amoureux, seront assimilés et intégrés parce que pour la plupart, désirés et voulus.

Ainsi, Lorsqu’Uranus redeviendra Direct le 12 janvier 2020, vous serez à même, Scorpion du 1er décan, si vous avez su tirer profit des opportunités de changement, de voir votre état d’esprit ou votre paix intérieure plus en adéquation avec la personne que vous êtes réellement et dans les domaines ou Uranus transite dans votre thème.

Ce n’est que vers le 4 juillet 2020, ami Scorpion du 1er décan qu’Uranus vous libérera de ces affres ou de ses opportunités de changements pour s’attaquer au 2ème décan des Scorpion, mais d’ici là, de l’eau aura coulé sous les ponts.

Pour dépasser tout cela, vous auriez plutôt intérêt à vous diriger vers le NN, qui après une bonne année dans le signe des Lion, fera son entrée dans le signe des Cancer le 7 novembre 2018.

Là, dans le signe des cancer, le NN devrait vous ouvrir à votre monde émotionnel, à vos capacités affectives, à votre foyer, à votre famille, à votre imaginaire, en développant votre sensibilité, pour recontacter ou retrouver cet enfant intérieur et cette innocence enfouie ou bloquée pour nombre d’entre vous.

Ainsi, en transitant le signe des Cancer, le NN se met en harmonie avec votre signe solaire, ami Scorpion, à commencer par les Scorpion du 3ème décan et ce jusqu’au 3 mai 2019.

C’est donc dans cette sphère familiale, dans votre foyer, auprès des femmes de la famille, ou des mères, au niveau de votre affectif, ou de vos besoins personnels… que certains d’entre vous, pourrez rechercher une certaine sécurité et protection, avec l’espoir de trouver tout cela favorablement. C’est donc toute la sphère Cancer qui sera favorisée pour vous ami Scorpion, famille, foyer, patrimoine, immobilier, sensibilité, émotion, public, foule, à moins que vous cherchiez un nouveau lieu d’accueil ou que vous cherchiez à déménager pour vous sentir plus en sécurité et mieux dans votre peau.

Le signe du Cancer est le signe de la matrice par excellence, il protège, nourrit, sécurise, car le Cancer se sent en insécurité, d’où sa carapace pour se protéger de l’extérieur. Il marche sur le côté car ainsi, il peut avoir un œil vers le passé et se conforté avec ce qui n’est plus, le rendant nostalgique et pensif. Sa crainte est de se sentir abandonné, d’où parfois un repli sur lui, et dans son cocoon, a vouloir baigné encore dans le liquide amniotique pour se sentir en sécurité. Le Cancer doit passer de la dépendance à l’indépendance et développer son individualité et sa responsabilité face à la vie.

Ainsi, le NN en Cancer en étant en harmonie avec votre signe solaire, ami Scorpion du 3ème décan, peut vous donner les moyens de subvenir aux besoins de votre entourage proche, de votre famille. C’est le bien-être de votre famille qui va vous préoccuper, vous pourriez développer vos ressentis, votre sensibilité, vous attachez et vous dévouer un peu plus à votre famille. Vous pourriez aimer donner pour les satisfactions que cela procure, apprendre à devenir plus tendre ou à préserver votre lieu de vie.

Puis, ce sera au tour des 2ème décan qui devront s’attacher à leur responsabilité familiale avec le NN en Cancer du 4 mai 2019 au 26 octobre 2019, à peu près, pour finir par les 1er décan, du 27 octobre 2019 au 5 mai 2020, après quoi, le Nœud Nord quittera les Cancer pour faire son entré dans le signe des Gémeaux.

De ce fait, de la même façon que le NN transitera le signe des Cancer, le NS transitera le signe des Capricorne.

Il sera donc lui aussi en harmonie avec votre signe solaire et conjoint à Pluton, dès son entrée dans le signe des Capricorne, Il pourrait réactualiser certaines situations passées favorables, et vous révéler une capacité de résistance qui vous permettra d’arriver là ou vous le souhaitez.

Et enfin, pour finir, Mars qui est l’expression de l’action, de l’énergie, de la force mais aussi de l’agressivité ou de la violence se trouve encore en Verseau au 10/11/18 et va à différente période transiter les différents domaines de votre vie, ami Scorpion, en venant vous donner force et courage, énergie et action nécessaire, pour œuvrer dans votre vie.

En transitant sur vos planètes natales ami Scorpion, et que seule une étude personnalisée et approfondie pourrait vous renseigner, Mars renseignera sur la façon dont vous gérez votre énergie ou votre agressivité.

Ainsi, Mars devrait transiter votre signe solaire à partir du 19 novembre 2019 jusqu’au 3 janvier 2020, et renforcer votre action et votre énergie dans les domaines où il transite dans votre thème.

Vénus est le principe d’amour, des belles choses, des capacités artistiques et de la chance, lorsqu’elle transite un domaine de votre vie, elle apporte à la maison qu’elle transite toutes ses belles qualités. En le sachant, cela augmente la possibilité de le ressentir et de le vivre dans sa vie et en accord avec la vie.

par Péris Angélique


http://astrotransgenerationnel.over-blog.com/

energies scorpion astrologie signes astrologiques

Ajouter un commentaire