Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les chakras

intention.jpg Pour avoir une meilleure compréhension de ce que les dimensions sont du point de vue physique où vous vivez, nous aimerions les comparer au système de chakras. Les dimensions peuvent être définies comme des niveaux de conscience se pénétrant et qui résonnent dans une série de fréquences et vibrations harmonieuses.

« Chaque dimension supérieure est plus délicate et contient des modèles vibrationnels plus raffinés qui, à leur tour contiennent une connaissance cosmique plus vaste et plus complexe de la vérité de la Création et des lois universelles. Tout ce qui est créé est manifesté via l’intention et les vibrations énergétiques composées de différentes fréquences. La densité de la matière augmente dans les dimensions plus éloignées du Créateur et du Grand Soleil Central où notre Dieu Père/Mère réside ».

La première Dimension : La Fondation
~ Le Premier chakra : la base de la colonne vertébrale
La nature instinctive. Des thèmes de survie et conservation de l’espèce. La focalisation est sur le corps physique et le questionnement sur la façon dont notre monde physique fonctionne. Il vous aide à vous enraciner afin de pouvoir vous connecter à l’énergie de la Force de Vie en provenance de la Terre en même temps qu’à votre Sur-Moi, votre Rayon Divin et Divine Présence dans les Dimensions Suprêmes.

La deuxième Dimension : La Sensation
~ Le Deuxième chakra : le « Sacral » en dessous du nombril
La focalisation est sur les sentiments et les émotions. Le désir de l’ego, le centre du corps, l’amour sexuel et passionné corporel. L’abandon, la tolérance, le don, le contre don et les relations interactives y sont prédominantes. Ce centre est principalement contrôlé par notre nature instinctive. Les émotions attachées à la Terre où peurs, superstitions et dogmes y sont plus souvent des lois que des intuitions ou une sagesse spirituelle.

La troisième Dimension : La Manifestation
~ Le troisième chakra : le plexus solaire
Centre émotionnel, de puissance personnelle. Devenir un co-créateur sur le plan physique de l’existence et apprendre comment fonctionner en tant qu’Etre Spirituel au sein d’un manteau de chair. Apprendre les lois universelles de la manifestation et les lois de cause à effet. Apprendre une fois de plus de vous connecter à vos désirs et corps spirituels afin de maîtriser et d’apprendre le self-contrôle sur les désirs et corps de l’ego.

La Quatrième Dimension : L’inspiration - la réalisation de soi
~ Le Quatrième chakra : le centre du cœur
Ancrage de la Force de Vie Créatrice en provenance du Sur-Moi dans le corps physique. Au fur et à mesure que vous évoluez et que vous êtes capables d’intégrer plus d’énergie de Force de Vie, la triple flamme de la Sagesse divine, la volonté divine et l’amour divin y brûle plus fort et avec plus d’éclat. Et vous commencez alors à souhaiter une réunion avec votre Sur-Moi, votre conscience christique et votre Rayon divin. L’amour compassionnel cherche son expression et vous commencez à souhaiter quelque chose au-delà du plan matériel de l’existence. Vous commencez le processus de guérison et d’harmonisation de votre vaisseau physique pour réclamer votre Droit de Naissance divin.

La cinquième Dimension : La vocalisation – la communication
~ Le Cinquième chakra : le centre de la gorge
La puissance du mot exprimé. La vraie communication, l’expression et la créativité. Vous commencez à puiser dans vos dons intuitifs et vos capacités extrasensorielles. Votre Sur-Moi commence à prendre une part active dans votre vie et vous activez le pont Arc-en-ciel avec les dimensions supérieures afin d’interagir avec vos anges gardiens, vos guides et les Etres de Lumière. Les voiles de l’illusion commencent doucement à se dissoudre et vous savez que vous n’êtes pas seuls. Vous atteignez occasionnellement « l’Etat de Félicité » des Dimensions Supérieures et vous savez une fois pour toute ce que cela signifie d’être connecté à la Source de Toute Chose (le Dieu Père/Mère). Vous n’êtes plus jamais le/la même et vous êtes en perpétuelle recherche pour faire à nouveau l’expérience de la magie et du miracle de l’unisson dans l’Unicité avec la Source. Vous puisez dans l’approvisionnement illimité d’énergie de Force de Vie Primale qui est stockée dans les Pyramides de Lumière et de Puissance où vous pouvez créer ou avoir tout ce que vous pouvez visualiser. Vous outrepassez les distorsions des troisième et quatrième dimensions en apprenant à planifier le futur, en focalisant votre intention et en demandant la solution la plus appropriée. De la sorte, vous prenez les mesures nécessaires pour accomplir vos rêves. Vous cherchez à retourner sur la voie du milieu en retrouvant l’équilibre et l’harmonie dans tous les aspects physiques.

La sixième Dimension : La visualisation – la cocréation

~ Le Sixième chakra : le Troisième Oeil
L’Intuition. La perspicacité et la clairvoyance. La perception au-delà de la dualité. Accès à la Sagesse du Cosmos et de la paix d’esprit. Vous atteignez la «Conscience Suprême» grâce à laquelle vous cherchez votre vérité suprême que vous choisissez de vivre au mieux de vos capacités. Vous puisez dans les Poches lumineuses de sagesse stockées dans les Dimensions supérieures de votre structure cérébrale et vous commencez à réaliser que vous êtes une étincelle d’un Etre vaste et magnifique. Vous recherchez à réclamer votre Droit de Naissance Divin et de remplir votre Mission Universelle Divine

La Septième Dimension : L’Illumination – la réunification
~ Le Septième chakra : la Couronne
Le Cerveau Supérieur est vitalisé. Votre volonté spirituelle est renforcée, votre Sagesse Divine s’accroît et la réunification avec de nombreuses facettes de votre Moi Divin et votre Dieu Père/Mère s’accélère. Vous ne pouvez pas exister complètement dans les 5ème et 6ème dimensions et y rester avec votre corps physique mais vous pouvez accéder à certaines des fréquences raffinées de ces niveaux et les incorporer dans le champ aurique de votre conscience. Quand vous puisez dans la 5ème, 6ème et 7ème dimensions, vous commencez le processus de reconstruction de votre corps de Lumière Kadmon parfait d’Adam et Eve. Vous accèderez et fonctionnerez à partir des dimensions positives et équilibrées des quatre dimensions inférieures puisque vous évoluez dans un Etre de Lumière foulant la Terre physique ainsi que les dimensions matérielles de l’existence.

l’Énergie cosmique (ou la Conscience universelle) se manifeste chez l’être humain à sept niveaux, en fait ou virtuellement (c’est-à-dire en puissance, à l’état de possibilité). Les chakras seraient comme autant de plexus énergétiques ou encore de " centres de force neuropsychiques et subtils situés [...] le long de la colonne vertébrale ", correspondant à des organes ou encore à des parties ou à des fonctions du corps physique.
Chez un individu, ces chakras seraient plus ou moins éveillés en fonction de son évolution, c’est-à-dire de sa capacité de véhiculer plus ou moins consciemment l’Énergie/Conscience. Ce serait à cette capacité que se reporte précisément ce que l’on appelle le niveau de conscience d’un individu. On serait donc, d'après cette théorie, d’un niveau de conscience plus ou moins élevé selon la capacité que l’on aurait d’exprimer consciemment l’Énergie/Conscience à des niveaux plus ou moins élevés.
Les niveaux de conscience tels que les représentent les chakras se répartissent entre les deux pôles de la nature humaine que sont, au plan inférieur, l’animalité et, au plan supérieur, la divinité. En fait, tous les êtres humains se définissent à tous les niveaux à la fois mais plus ou moins à chaque niveau selon le degré d’évolution, c’est-à-dire, encore une fois, selon la capacité d’exprimer consciemment l’Énergie/Conscience. Un être moins évolué se définit donc davantage en fonction des chakras inférieurs correspondant à l’animalité; un être plus évolué, en fonction des chakras supérieurs correspondant à la divinité.

À l’étape de l’évolution où nous sommes parvenus, la plupart se définissent surtout en fonction des trois chakras inférieurs, avec des éclairs d’éveil provisoire aux niveaux supérieurs. Ces chakras inférieurs correspondent respectivement à l’instinct, à la sexualité et au pouvoir. Ce sont effectivement ici des objets qui ressortent à l’animalité. Les animaux ont les mêmes. Pour franchir cette étape, il faut donc éveiller le quatrième chakra, celui qui nous intéresse plus spécialement dans le présent contexte, qui permet d'accéder à l’éveil progressif des chakras supérieurs. L’éveil du chakra du cœur se traduit par la capacité de véhiculer consciemment l’Énergie/Conscience qui lui est propre, donc de passer de son expression inconsciente par les émotions et les passions..., à son expression consciente que l’on définit comme la compassion."

 

chakras

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau