Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Lorsque je médite, je bouge comme si j’étais sur une toupie… Qu’est ce que cela signifie...

Meditation
 

Ce que vous ressentez durant vos méditations est l’oscillation de vos 5 corps subtils ou énergétiques ainsi que vos 5 chakras supérieurs qui passent par un mode de préparation en vue de la fusion avec la fréquence multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté. C’est également votre Merkabah interdimensionnelle qui est sur le point de se réinstaurer dans votre Cœur Vibral et qui prend place. Comme la construction multidimensionnelle du Pont de Lumière entre l’Antakarana et le Tube de Cristal est presque terminée, les vibrations ont largement augmentées leurs fréquences.

Cette phase est fondamentale afin d’augmenter votre taux vibratoire en vue, soit d’une transition lors de l’Ascension vers un autre monde de matière, soit vers une translation dimensionnelle, c’est-à-dire la transformation de votre corps dans un corps anthropomorphique ou encore, une transmigration où vous échapperez à votre corps physique pour atteindre des dimensions supérieures vers la fréquence multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté qui séjournait dans le Soleil. Présentement, nous sommes tous et toutes à intégrer notre corps d’Êtreté parce qu’il a été libéré du Soleil depuis déjà quelques années.

En fait, vous êtes en train de vous préparer à la fusion avec l’Intelligence de la Lumière qui a toujours été en vous par l’entremise de ses fréquences ascensionnelles, ses Rayons ultraviolets et ses Ondes de Vie. Il s’agit de l’arrivée multidimensionnelle de la Lumière Authentique qui adoube tout ce qui existe sur la Terre en vue de l’Ascension finale qui nous enveloppe de son Grand Manteau de Grâce. C’est ainsi que la fusion de la Lumière Authentique se fait avec votre propre Coeur Vibral.

Avec toute ma Résonance Agapè !

par Yvan Poirier

Source :https://pressegalactique.com/

lumière méditation coeur chakras intelligence bouger corps subtils

Ajouter un commentaire