Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Repos

interpretation-reve.jpgJe ne peux en supporter davantage ! » vous exclamez-vous peut-être parfois. Ou encore : « Quoi d’autre pourrait bien encore arriver ? » Le processus d’ascension nous passe réellement à la moulinette. Avec tant d’énergie en mouvement par moments, qui crée du stress et le vieux scénario familier d’épuration et de libération, il y a des moments où nous avons besoin d’une pause. Nous pouvons être amenés à penser qu’il nous est impossible de nous déployer davantage.

 
Je me souviens avoir eu des réactions extrêmes au début de mon expérience d’ascension il y a plusieurs années. Mon corps était tellement épuisé par toutes les restructurations internes qui se poursuivaient, que j’en vins même à être trop épuisée pour essayer de tenir une conversation téléphonique. Le simple fait de converser, et même de respirer, m’exténuaient complètement. Après des essais et des erreurs, j’ai découvert que si je me reposais vraiment, cela m’aidait énormément dans l’assimilation de ces énergies Nouvelles plus élevées qui bombardaient la planète. Mon corps avait besoin du maximum de soutien possible et j’avais donc besoin de conserver mes forces.
 Avec une grande quantité de repos, la plupart de mes symptômes étaient grandement diminués. Prendre une forme 3D et la restructurer dans une forme cristalline de vibration plus élevée est un véritable processus en soi.
 Dans la vieille réalité 3D, nous étions conditionnés à croire que travailler dur était un grand avantage et que c’était le véritable moyen de parvenir quelque part. Ne pas être très occupé, ne pas être continuellement en train de faire, faire, et encore faire, était considéré comme de la paresse et comme une chose très négative. Travailler dur pour obtenir ce que nous voulions, insister et nous efforcer, tout cela était hautement révéré. Il en va tout autrement dans les dimensions supérieures. Vous faire passer en premier et prendre vraiment soin de vous est une méthode bien supérieure. Lorsque nous nous faisons passer en premier, l’Univers reçoit le message et se met à l’unisson. « Oh, mais c’est cela que nous faisons ! » répond l’Univers.
 
Il est capital de prendre un soin extrême de soi pour rendre plus confortable le processus d’ascension. Si nous prenons soin de nous-mêmes, l’Univers prendra soin de nous lui aussi. Si vous êtes capables de vous accorder la permission de consacrer une partie de votre temps rien que pour vous, vous vous trouverez dans un merveilleux espace pour recevoir. Cet espace est aussi celui des dimensions supérieures. Prendre soin de soi et prendre du temps pour se reposer et humer le parfum des roses vous placera en alignement avec les dimensions supérieures et avec des modes d’être plus élevés. Et vous n’avez pas besoin d’être malade, d’avoir la grippe ou n’importe quoi d’autre pour justifier le fait d’être dans cet espace ! Dites-vous seulement que Karen vous en a donné la permission !
 
Dans les dimensions supérieures, tout est une question d’être. Être obligé de se reposer au travers des rigueurs du processus de l’ascension assiste grandement pour nous habituer à cet environnement Nouveau et plus élevé. C’est un produit-dérivé naturel. Faire est une chose du passé. La méthode la plus sûre est de ralentir et de se reposer lorsque c’est nécessaire, en même temps qu’être. Ceci est une raison pour laquelle nous ne pouvons pas continuer à en faire tant. Nous ne sommes pas censés en faire tant. Nous sommes, littéralement, re-câblés et entraînés pour ce chemin Nouveau et plus élevé.
Lorsque nous apprendrons à prendre du temps pour nous-mêmes, l’Univers prendra soin du « reste ». Si nous continuons à essayer de tout faire nous-mêmes nous nous mettons seulement en travers de la route et l’Univers ne peut pas faire son travail. Tandis que nous devenons nous-mêmes davantage l’énergie de la Source au travers du processus de l’ascension, nous apprenons peu à peu à travailler en unité et en partenariat avec la Source, et cela suppose que nous apprenions à ralentir. Lorsque nous savons quand il est temps de nous reposer et que nous n’hésitons pas à nous reposer souvent, nous sommes alors préparés davantage pour nous aligner avec la Source. Nous recevons davantage de messages. Nous nous connectons plus fréquemment. Nous voyons plus clairement. Nous devenons nous-mêmes, bien davantage, la Source.
 
Si vous avez choisi cette page, vous êtes prêt à prendre du repos. Cela peut réellement vous aider de trouver une manière de rationaliser le fait que le repos constitue une manière d’être plus élevée. Vous n’êtes pas responsable de tout. Vous avez le droit de vous reposer et d’être. Vous êtes censé le faire. L’Univers veut, véritablement, aider. Il attend juste que vous lui donniez une chance d’intervenir en vous retirant de son chemin et en vous reposant pendant un moment. À vrai dire, vous pouvez accomplir davantage en vous octroyant ce temps à vous-même, car cela vous placera réellement en alignement avec les dimensions supérieures. C’est là où vous avez besoin d’être. Profitez bien de ce merveilleux temps de repos !
 
Traduction AD

ascension repos

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau