Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques pour septembre 2015

 

Livre vie

Compte tenu de son importance et de l’équinoxe qui approche, je prends la liberté de vous offrir ce message dans son intégralité. Joyeux mois de septembre les Ami(e)s et... visons bien ! @

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2015 ?

L'énergie de ce mois est comme une fronde, ou un arc avec sa flèche. La première partie du mois comporte une montée de tension et un sentiment que vous êtes tirés en arrière. La deuxième partie du mois survient comme un soudain bond en avant, une libération soudaine.

La libération se fera vers le moment de l'équinoxe. Il y a une fenêtre de quatre ou cinq jours pendant laquelle l'énergie va changer et les choses vont commencer à avancer rapidement. Cette tension et cette libération peuvent être très bénéfiques, tout comme un arc et sa flèche, ou une fronde, peuvent être des outils utiles. Mais à l’instar de ces outils qui peuvent être destructeurs, la libération peut aussi être difficile.

La clé pour utiliser cette libération sera d'honorer à la fois le processus de tirer en arrière et le processus de libérer. Si vous n'êtes pas en mesure d'honorer la résistance et d’être patients avec la traction arrière, alors vous trouverez que cette période sera frustrante et même douloureuse. Si vous ne vous préparez pas pour viser soigneusement avant que se produise le bond en avant, alors à la fin du mois vous pourriez constater que vous faites long feu ou que vous finissez par avancer dans une direction que vous ne vouliez pas prendre.

Une autre clé pour utiliser l'énergie ce mois-ci est la pleine conscience. Soyez attentifs et acceptez tout ce que vous pourriez rencontrer. Faites de votre mieux pour pratiquer l’art d’être dans le moment présent et d’honorer ce qui arrive. Même si vous souhaitez que les choses soient différentes, même si vous espérez que les choses changent plus tard — essayer d'honorer à tout moment ce qui est en train de se passer. Essayez d'apprendre de ce qui se passe, même si c’est inconfortable ou douloureux. Si ce mois-ci vous essayez de traverser avec grâce chaque moment et chaque jour, vous serez en mesure de profiter de la tension et de la traction arrière. Vous serez vraiment en mesure de tirer profit du bond soudain en avant.

Si vous n'êtes pas dans la pleine conscience — si vous traversez chaque jour en résistant à ce qui se passe ou en l’ignorant, ou si vous traversez chaque jour en essayant de lutter pour des choses qui ne sont pas encore prêtes à se produire — vous verrez que cela pourrait être un mois très frustrant et douloureux.

Y a-t-il des exercices particuliers à pratiquer ce mois-ci pour tirer parti de l’énergie ?

La plus grande partie de ce mois sera celle de la traction arrière, et la tension a commencé à s’accumuler depuis le mois d’août. L'énergie a ralenti et perdu de la vitesse. Au cours du mois de septembre vous verrez éclater des crises de colère et vous verrez les gens faire des erreurs ou prendre des décisions irréfléchies.

Il vous sera utile de cultiver une extrême patience. Tout en accueillant ce qui se présente et en apprenant ce qu’il y a à en apprendre, développez en permanence un moyen d’instaurer un sentiment de calme à l’intérieur de vous. Vous vous retrouverez à être calmes au cœur de la tempête. Vous vous retrouverez en mesure de contourner les conflits qui pourront surgir tout autour de vous. Vous serez en mesure d’observer et d'apprendre, au lieu de plonger dans les conflits et les malentendus qui se produiront tout au long du mois et de vous blesser.

Toute forme d'observation attentive sera bénéfique ce mois-ci. Explorez des activités qui vous permettent de prendre du recul pour observer ce qui se passe avec un sentiment d’Amour. Cela pourrait être aussi simple que penser à prendre trois profondes inspirations, ou penser à réfléchir avant de parler. Cette période pourrait être une occasion merveilleuse de vous livrer à quelque chose comme la méditation de pleine conscience. Tout ce qui vous permet d'être plus attentifs à vous et à vos propres habitudes de pensée, ainsi qu’à celles des personnes de votre entourage, vous sera incroyablement utile.

Il vous sera également utile d'honorer l'équinoxe. C’est toujours un temps de changement sur la planète, mais cette année le changement énergétique est très particulier et il aura une incidence très profonde sur vous tous. Pendant la semaine de l'équinoxe prenez quelques jours pour explorer votre situation à partir d'une perspective nouvelle. Essayez de tenir un journal, de parler avec de bons amis, de demander des conseils, et de réfléchir à de nouvelles questions. Essayez d’observer votre situation sous des angles nouveaux. Demandez à vos amis ce qu'ils feraient dans votre situation. C’est une merveilleuse période pour demander des conseils, et pour planifier vos objectifs et vos rêves d'avenir de façon stratégique.

Pendant plusieurs jours durant la semaine de l'équinoxe, c’est le moment de « viser avant de tirer* ». Visez une cible dans votre vie. Examinez vos buts, planifiez vos prochains objectifs, ciblez l’endroit où vous voulez être plus tard dans votre vie et vous verrez que l'énergie jaillissante vous emmènera bien plus loin si vous le faites autour de l'équinoxe.

Section réservée aux membres d’Akashic Transformations :

Qu’est-ce qui est susceptible de se produire collectivement en septembre 2015 ?

Collectivement, vous verrez que la tension sera très évidente dans le monde autour de vous. Il est probable que vous verrez des conflits humains aux infos. Vous pourriez voir des intensifications soudaines dans les guerres. Il est probable que les conflits interpersonnels entre les dirigeants fassent les gros titres, soit par des scandales, soit à travers des batailles politiques. Parce que la montée des tensions va faire remonter les conflits à la surface, vous verrez des crises de colère et de l'impatience éclater, et des erreurs être commises. La tension fait juste remonter ce qui était caché. C’est une opportunité pour assainir l’atmosphère et guérir ce qui était caché auparavant.

Il sera très bénéfique pour chacun d'entre vous de rester calme à chaque instant de chaque jour. Cela fait une vraie différence. Si davantage de gens entretiennent une énergie paisible, cela veut dire que moins de gens sont remplis de peur et de rage en voyant les gros titres. Si moins de gens sont porteurs de peur et de rage, il y a moins d’indulgence envers les actes de peur ou de rage se produisant parmi vos dirigeants. Si vous pouvez rester calmes dans votre propre vie cela fait une vraie différence.

Ce mois-ci il sera également utile de vous écarter du débat politique. Ça n’est pas le moment de faire changer quiconque d’avis. Personne ne pensera correctement ce mois-ci. En raison de cette tension, et même si vous faites de votre mieux pour être pacifiques et maintenir une pratique spirituelle, vous êtes tous un peu confus dans votre manière de penser. Vous êtes tous un peu moins lucides à cause de cette accumulation de tension. Elle est présente dans votre corps, elle est présente dans votre champ d'énergie, elle est présente dans vos émotions, et elle flotte dans l'air qui vous entoure. Elle est présente chez tous les autres autour de vous. C’est comme si tout le monde était pris dans de l’électricité statique.

Ça n’est pas le moment prendre de grandes décisions et ce n’est pas le moment d'essayer de changer d’idée ou d’essayer de faire changer quiconque d’idée. Soyez patients. Attendez que les événements qui vont se dérouler amènent les gens à changer d’idée par eux-mêmes. La plupart de ce qui est préoccupant maintenant s’harmonisera plus tard dans l'automne. Que cette période soit un temps de clémence et de patience.

Les Gardiens veulent-Ils nous dire autre chose au sujet de ce mois ?

Malgré la tension, cette période est en fait très magique. C’est un cadeau de l'Univers permettant de se retirer pour se libérer dans une nouvelle direction. C’est une occasion en or pour réévaluer vos buts et viser quelque chose que vous voulez vraiment dans votre vie. Certains accès de colère vont éclater ce mois-ci, mais ce mois peut néanmoins être passionnant si vous passez du temps pour vous mettre dans de meilleures dispositions envers vous-mêmes. Utilisez l’observation pour devenir plus tolérants, plus patients, et plus indulgents envers vous-mêmes. Ce mois peut être très sympathique et joyeux si vous vivez avec cette tension au lieu de lutter contre elle.

Connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/09/annales-akashiques-pour-septembre-2015.html
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que ce dossier est disponible pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.
-----
Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

* Les guillemets sont de moi. NdT.

transformation conscience annales akashiques energies libération anne duquesne;septembre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau