Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques pour octobre 2015

 

Annales ciel

 

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en octobre 2015 ?

L'énergie de ce mois est celle d'un ciel bleu clair. Il y a un sentiment d'ouverture, d'expansion et d'optimisme disponible ce mois-ci. Imaginez-vous en train de voler dans un ciel bleu clair, d'avoir la bride sur le cou, de planer au-dessus du sol.

Ce mois peut être très productif. Il y a une grande possibilité de bonne volonté, de travail productif, et d’expériences positives — et tout ce potentiel positif repose sur votre choix d'être enracinés, de ralentir, et d'être pratiques. Une autre façon d'obtenir le même effet est de garder les yeux grands ouverts. Soyez pragmatiques ce mois-ci.

Cela ne veut pas dire que vous devez être graves ou solennels. Mais plutôt, quoi que vous fassiez, que vous prenez en considération les résultats potentiels avant d’agir. Tant que vous serez pratiques, que vous vous souviendrez de ce qui vous enracine, de ce qui vous permet de rester stables dans votre vie, et de ce à quoi vous tenez le plus, alors ce mois sera très plaisant pour beaucoup d'entre vous.

Y a-t-il des activités qui nous aideront à mieux utiliser cette énergie ?

Ce mois-ci il sera bénéfique de planifier des activités sociales. Les soirées, les réunions et autres rencontres seront particulièrement fructueuses ce mois-ci. Toute activité sociale, que ce soit pour le travail ou pour le jeu, est bénéfique. Plutôt que de travailler seul, prévoyez d'avoir des réunions et des séances de remue-méninges avec vos collègues et collaborateurs. C’est un temps pour écouter attentivement et se comprendre les uns les autres. Il sera plus facile que d'habitude pour les gens de voir le meilleur chez les autres. Vous découvrirez que la diplomatie et les négociations vont bien se passer ce mois-ci si toutes les parties sont prêtes à participer.

Les activités sociales seront bénéfiques, et dans vos activités efforcez-vous de créer une alliance parmi les gens. Favorisez une culture d'ouverture d'esprit. Encouragez les gens à s’écouter attentivement les uns les autres. Laissez aux gens un espace pour dire ce qu'ils pensent, même s’ils changent d'avis plus tard. Encouragez un climat de discussion ouverte. Ce mois-ci, il sera particulièrement important d'être indulgents et prêts à laisser les gens changer en cours de route. Si les gens sentent qu’ils vont être jugés ou doivent s’en tenir trop strictement à ce qu'ils ont dit, ils ne partageront pas aussi facilement ce qu'ils pensent. Ce mois-ci, plus que jamais, il semble mieux pour les gens de partager ce qu'ils pensent. Créez autant que vous le pouvez un climat d'ouverture ce mois-ci. Cela vaut pour vos familles, vos groupes de travail, vos amitiés et vos quartiers. Tous les groupes sociaux auxquels vous pouvez appartenir ce mois-ci auront besoin de votre aide pour entretenir ouverture et respect.

Une autre activité qui peut être bénéfique pour vous aider à garder les pieds sur terre est de travailler physiquement dans la nature. Bien que ce ne soit pas traditionnellement un temps pour le jardinage, si vous avez du jardinage ou des travaux d’extérieur à faire, allez-y avec toute votre attention. Allez-y en considérant que c’est une pratique spirituelle. Honorez le temps que vous passez à ramasser des feuilles ou à mettre votre jardin au repos pour l'hiver. Il vous sera utile de vous mettre les mains dans la terre, sur les arbres, ou de travailler dans la nature d’une manière ou d’une autre. Si vous ne disposez pas d'une cour ou d’un jardin à entretenir, alors passez du temps à marcher dans des milieux naturels. Placez vos mains sur les arbres, allongez-vous sur le sol pour sentir l'énergie de la Terre. Laissez la nature et votre corps aider à vous garder les pieds sur terre et sécurisés au milieu de cette énergie en expansion et en mouvement rapide.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/10/annales-akashiques-pour-octobre-2015.html
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

annales akashiques anne duquesne

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau