Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Maître Ascensionné Hilarion

 

Hilarion

Maître du Cinquième Rayon Vert Emeraude

Le Maître Ascensionné Hilarion est le Chohan du Cinquième Rayon. Il représente les qualités de guérison et d'harmonie, de la musique et de la science, et de la vision unique (troisième œil). Sa retraite est située dans l'octave éthérique, au-dessus de la Crète, en Grèce. Dans sa retraite, Hilarion nous enseigne le don de guérison.

 

L'Apôtre Paul

Hilarion était incarné en tant que l'apôtre Paul. C'est comme saint Paul qu'il se fit enseigner la loi aux pieds de Gamaliel, le plus grand érudit qui ait jamais vécu. Il était plus grand que Josèphe ou d'autres érudits du temps de Jésus et peu après. Gamaliel connaissait vraiment la loi, et Paul était fier de dire qu'il avait étudié aux pieds de Gamaliel, le plus grand érudit de la loi de ce temps.

Paul rédigea des lettres et donna des sermons à travers l'Asie Mineure et la Méditerranée durant trente années. Il reçut en plus un enseignement intérieur de Jésus-Christ dans la retraite de Jésus au-dessus de l'Arabie, la retraite éthérique, s'entend. Il y fut amené durant les trois années qu'il passa en Arabie.

Comme vous le savez, Paul avait d'abord persécuté les chrétiens et assista, consentant, à la lapidation de saint Étienne. Le karma de meurtre ou le consentement au meurtre requiert une autre incarnation. Lorsque nous sommes de quelque façon complices d'un meurtre, dans ce sens du mot, cela exige une autre incarnation pour équilibrer ce karma. La loi est exacte. Même les saints sont requis de démontrer cette loi. Et c'est à cause de cela que l'apôtre Paul ne fit pas son ascension, malgré son martyre à la conclusion de cette magnifique incarnation en tant que l'Apôtre.

 

Hilarion

 

Saint Hilarion

L'âme d'Hilarion se réincarna par la suite en saint Hilarion qui mourut aux environs de 350 ap. J.-C. Hilarion fut un grand saint. Il fut un hermine et un guérisseur durant toute sa vie. Il accomplit la mission de l'apôtre Paul dans un certain anonymat. Il n'avait pas besoin d'être Paul. Il pouvait être seulement ermite et guérisseur.

Il équilibra dans cette vie le karma qu'il avait pris en tant que Saul en persécutant les chrétiens, assistant à la lapidation de saint Étienne.

Hilarion accomplit une mission formidable avec ses guérisons. Il passa tout d'abord vingt années dans le désert à se préparer pour sa mission. Il chassa les esprits malins. Il guérit des milliers de personnes. Ils ne lui laissaient jamais de répit. Il le suivaient à travers le désert, par delà la mer. Il est tout simplement fascinant d'entendre comment Jésus l'aimait et lui donnait l'autorité de son manteau de guérisseur.

C'est à la conclusion de cette vie, en 371 ap. J.-C., qu'Hilarion fit son ascension.

  

Qualités et Aspects du Cinquième Rayon

Le chakra du troisième œil, contenant quatre-vingt-seize pétales, est le chakra du Cinquième Rayon. La couleur de ce rayon est un vert émeraude.

L'émeraude, le diamant, le jade et le cristal de quartz focalisent la lumière du Cinquième Rayon. L'émeraude est le symbole de la vie abondante et est utilisé pour focaliser l'Oeil Omnivoyant de Dieu aussi bien qu'une grande protection. Le jade est également une pierre fort nécessaire. Elle est importante pour les enfants hyperactifs. Elle a un effet extrêmement calmant. Mettez un morceau de jade sur votre peau et vous remarquerez immédiatement l'effet calmant. Sa structure moléculaire retient la paix et le silence de l'harmonie du rayon vert.

Nous aimons le rayon émeraude et le Cinquième Rayon parce que c'est le rayon de la vérité. Pallas Athéna, que vous pouvez penser être une déesse de la mythologie grecque, est en fait une Mère Divine de conscience cosmique, une Dame Maître Ascensionnée. Et elle fut la muse qui parraina Francis Bacon et son cercle d'auteurs élisabéthains. Alors, Pallas Athéna sort de l'ombre et est un être grandement aimé du même rayon. Tous les Maîtres de guérison, la Sainte Mère Marie, l'Archange Raphaël servent sur ce rayon.

Le Cinquième Rayon est aussi celui de la précipitation. Elle fait arriver les choses jusque dans le plan physique et utilise la technologie et la science pour le faire. C'est le rayon qui emploie la musique en tant que les harmonies des sphères intérieures et du son pour rendre physique la création. C'est la science du verbe. Ce rayon nous apporte non seulement la guérison, mais aussi la précipitation, l'achèvement, l'harmonie et la 'physicalité'.

Pour obtenir la maîtrise du Cinquième Rayon, on doit d'abord équilibrer le pouvoir, la sagesse et l'amour sur les trois premiers rayons et la lumière blanche du Quatrième Rayon de la Mère. Ainsi, pour devenir un scientifique efficace, un musicien ou un guérisseur, on doit posséder cet équilibre.

Le Maître Ascensionné Hilarion est le Chohan du Cinquième Rayon. Il représente les qualités de guérison et d'harmonie, de la musique et de la science, et de la vision unique (troisième œil). Sa retraite est située dans l'octave éthérique, au-dessus de la Crète, en Grèce. Dans sa retraite, Hilarion nous enseigne le don de guérison.

 

Ses différentes incarnations :

L'Apôtre Paul, Saint Hilarion, Léonard de Vinci

 

Hilarion

Bienvenue à vous tous ici rassemblés.


Je suis l’énergie de Maître Hilarion, Maître du rayon vert, Maître du rayon de la prospérité et de la santé, du pouvoir de transformation des choses. C’est à ce titre que je viens vous donner un enseignement sur votre capacité à pouvoir transformer votre vie et tout ce que vous désirez.
Vous avez en vous toutes les capacités possibles.

Il suffit d’actionner le rayon vert. Vous pouvez faire des transformations.

Le rayon vert est un rayon d’élévation, de transformation, de résurrection, de guérison.
Comprenez que toutes maladies, toutes pertes, toutes peurs sont des barrages que vous avez mis sur votre succès, sur votre joie ou sur votre splendeur.
Vous êtes des êtres qui avez toute la possibilité de la splendeur. Découvrez, rétablissez votre splendeur intérieure.

Vous vous êtes mis des couches de peurs, des couches de « pauvres petits pêcheurs ».
Il est certain que, pendant des siècles, vous avez œuvré sans lumière. Vous avez fait ce que vous pouviez parce qu’il vous fallait aller au bout de la compréhension de la matière en profondeur dans toute sa souffrance et dans toute sa splendeur aussi.
Ici, vous êtes qui vous êtes, aujourd’hui à cet instant présent.
Mais si souvent, au cœur de votre être, on découvre qui vous avez pu être déjà et qui vous êtes dans d’autres plans de conscience.

Certains d’entre vous sont des grands artistes mais ne le savent même pas.
Dans d’autres plans oui, il y a des peintres, des musiciens, des potiers renommés, il y a un sculpteur. Et, dans cette vie, vous ne vous en souvenez plus.
Pourtant, dans votre ADN, tout ce savoir existe encore.
Plus vous allez vous intérioriser, plus vous allez vous faire confiance, plus vous allez vous ouvrir à la vie et plus ces talents vont pouvoir se manifester encore aujourd’hui.
Allez chercher ce qui vous fait plaisir.
C’est par la joie, c’est par le bonheur que vous pouvez développer beaucoup plus d’activités et d’aptitudes.

Mais bien souvent ce que vous avez fait parfois très bien dans d’autres vies, ce que vous faites à la perfection dans d’autres vies, n’est pas utile d’être renouvelé.
Si vous faisiez toujours et toujours la même chose, comment pourriez-vous apprendre ?
Or, il est question d’élévation, de transformation, de guérison.
Maintenant dans cette vie, à partir de maintenant dans cette époque pour tout le monde, il y a la possibilité d’aller vers la guérison.

Guérison mentale, guérison psychique, guérison des émotions, libération du karma.
Aujourd’hui, durant cette époque et les années à venir, vous allez pouvoir vous libérer de toutes les entraves que vous vous êtes mises qui vous aidaient à tenir dans la dimension qu’il fallait que vous compreniez. Il faut souvent aller au bout d’une souffrance pour avoir envie, véritablement, de la lâcher. Car vous vous contentez de peu, vous vous complaisez dans une souffrance, dans un corps qui n’est pas toujours sain. Beaucoup se complaisent.
Heureusement, nous voyons de plus en plus de gens prendre conscience de leur temple intérieur.

Le chef d’œuvre qui est votre corps, aimez-le, respectez-le, embellissez-le, nettoyez-le régulièrement, libérez-le de tout ce qui le gêne.
Nous voyons beaucoup de personnes détruire leur corps.
Déjà, par la mauvaise nourriture, par l’abus de médicaments, de drogues, d’alcool, de substances nocives mais aussi d’une manière inconsciente avec tout ce qui est autour de vous, tout ce qui vit, toutes ces substances chimiques qui sont dans les produits que vous utilisez, pour nettoyer, pour embellir, pour dorer, pour peindre, pour décaper.
Dans tous ces produits que vous utilisez, il y a des poisons qui, petit à petit, s’installent dans votre corps. Libérez les en travaillant avec le rayon vert et le rayon blanc pour la purification.
Il y a aussi heureusement, de plus en plus, des produits sains, des plantes, de nouvelles technologies qui sont données pour vous purifier, pour éliminer tous ces métaux lourds, tous ces gaz.

Il y a aussi, nous le constaterons, des personnes qui se mutilent volontairement pour se donner un genre, pour être observées, pour ne pas être comme les autres.
Nous voulons parler de toutes ces personnes aussi qui font des scarifications non sacrées, des tatouages non sacrés, des brûlures.
Le tatouage en lui-même n’est pas un mal, dès lors qu’il a une signification qui est faite pour développer une qualité.

Tous les hommes sages, les peuples traditionnels connaissent le pouvoir du tatouage, connaissent le pouvoir de scarification.
Mais aujourd’hui, trop de personnes, trop de jeunes et de moins jeunes font du n’importe quoi, écrivent n’importe quoi, dessinent n’importe quoi sur leur corps sans se rendre compte de l’importance de ce qu’ils émettent à l’intérieur.
Leurs eaux intérieures sont polluées en permanence par ces schémas de pensées, par ces dessins, par ces écrits.

Réfléchissez toujours avant de faire quelque chose de définitif sur votre corps car vous êtes amenés à le garder de plus en plus longtemps, à l’améliorer, à le perfectionner. Aussi, il est préférable de le garder en bon état, sain, tel qu’il est donné à la naissance.
Le petit enfant n’a rien d’écrit sur lui. Si cela était bon pour son corps, cela le serait.
Votre corps est votre temple et vous avez le pouvoir de le guérir, de le transformer, de l’améliorer. Aussi, pour ce faire, il vous est important d’aller parler à vos cellules, d’aller programmer, chaque jour, votre vie meilleure, votre jeunesse, l’amélioration, la guérison, la transformation, l’élévation de toutes ces cellules.
Parlez à votre corps, dites-lui combien vous l’aimez, l’acceptez.
Envoyez la flamme verte. Envoyez ce message de transformation, de libération de tout ce qui peut gêner.

Posez-vous ces questions : pourquoi je me suis créée cette maladie, ce défaut, ce handicap ? Qu’est-ce que cela m’apporte dans ma vie ? Pourquoi ai-je choisi un dérangement pareil ? Tout est création. Souvent, dans cette vie, vous avez apporté des restes d’autres vies. C’est pour cela qu’il est intéressant, vraiment important de pouvoir vous libérer totalement dans ce moment présent, pour reconstruire qui vous êtes, qui vous désirez être.
Quelle est cette personne qui est à l’intérieur de vous qui choisit de se modifier ?
Est-ce votre personnalité ou est-ce votre je suis ?
Est-ce votre esprit qui décide ou est-ce vous qui décidez ?

C’est ensemble qu’il est important de faire le lien pour que vous décidiez de pouvoir transformer, modifier votre vie. Vous pouvez tout changer. Commencez par vous envoyer beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amour et de compassion pour vous-même.
Vous en avez pour les autres, vous servez les autres, vous êtes au service des autres. Mais votre service à vous, quand le faites-vous ? Quand prenez-vous du temps vraiment pour vous écouter, pour vous aimer, pour vous dorloter ?

Il est important dans le nouveau monde de pouvoir monter vos vibrations pour alléger, lâcher toutes ces tensions qui vous pèsent pour vous guérir, mais aussi parce que chacun d’entre vous avez le pouvoir d’aider les autres à se guérir.
Votre énergie est puissante. Votre soleil intérieur peut rayonner et par votre présence aider les autres à comprendre.

Imposez les mains, envoyez l’énergie de votre cœur sur ces personnes qui viennent à vous. Et vous verrez, vous constaterez que vous pouvez les aider à se guérir. Ce n’est pas vous qui guérissez. Vous êtes le canal qui envoie l’énergie de guérison. C’est la personne au bout qui reçoit et qui accepte ou non de se guérir. Vous êtes un intermédiaire important. Chacun ici vous pouvez le faire. Reprenez votre valeur.
Ne croyez pas que ce soit interdit, ne croyez pas que ce soit impossible. Certains le font, alors pourquoi pas les autres ?

La flamme verte peut vous aider à ressusciter, à transformer, à libérer le passé, pour accueillir le présent, un nouveau présent.
Envoyez aussi la flamme violette dans tout votre corps, dans vos pensées, dans vos émotions. Envoyez cette flamme dans vos finances, dans tout votre travail, dans votre famille, dans vos relations, dans votre communication afin qu’elle puisse faire circuler l’énergie, afin qu’elle fluidifie tout ce qui vous arrive, qu’elle apaise également.
Le rayon vert est un rayon de liberté associé bien souvent à la flamme violette.
Vous pouvez travailler avec ces deux flammes qui permettent de libérer et de faire circuler l’énergie.

N’hésitez pas à faire appel à votre pouvoir, au rayon qui est en vous, aux puissances des rayons qui sont en vous.
Vous avez toute capacité pour le faire. Reprenez votre pouvoir, pouvoir de guérison, pouvoir de transmission de l’énergie de santé aux autres. Nul besoin d’initiation spéciale. Votre vouloir, votre rayonnement suffit. Osez le développement de l’audace, le développement du « vouloir être quelqu’un de différent », doit devenir votre priorité.
Nous vous observons régulièrement mais, si vous ne le savez pas, il y a toujours avec vous des guides qui sont à vos côtés, qui sont prêts à vous aider. Ces guides changent parfois.
Lorsqu’une mission est réalisée, il vous est attribué d’autres guides pour vous aider à changer, à modifier, à faire une nouvelle expérience. Parfois vous pouvez avoir deux ou trois guides ou plus et ainsi vous n’êtes jamais seuls.

Aussi, n’hésitez pas à communiquer avec eux. Ils sont là en vous, ils ne sont pas autour de vous, ils sont en vous, à l’intérieur.
Aussi, ne cherchez pas à savoir : comment vais-je faire, comment vais-je les contacter, comment vais-je savoir si ils m’entendent ? Ils vous entendent. Ils sont là pour vous aider.
Parlez-leur comme à des amis, accueillez-les, remerciez-les et demandez-leur de l’aide. Ils travaillent avec votre esprit.

Ils sont des messagers. Vous avez toujours des messagers qui sont avec vous. Même si vous croyez que vous êtes seuls, vous n’êtes jamais seuls. Mais ils ne peuvent pas faire le travail à votre place. Ils n’en ont pas la capacité, ils n’en ont pas le droit.
Ils ont de grands pouvoirs, mais limités à ce que vous leur permettez de faire. Aussi, montez votre canal énergétique par la joie, par la confiance, par la foi. Elevez et écartez vos bras. Osez manifester la splendeur et affirmez qui vous désirez être.
Quelle personne avez-vous envie d’être ? Vous êtes ce que vous pensez. Vous êtes l’émotion que vous émettez. Nul ne peut créer votre être à votre place. Vous êtes seuls responsables de qui vous êtes.

C’est cela que je suis venu maintenant vous expliquer.
Vous avez toutes capacités pour vous transformer, pour améliorer votre vie, pour guérir, pour vous enrichir, pour développer votre entraide à l’humanité, pour voyager, pour communiquer et pour communier.

C’est possible. Vous êtes pur créateur qui reprenez votre pouvoir divin. N’hésitez pas, utilisez ce rayon de re-création de qui vous voulez être. Sachez qui vous voulez montrer, ce que vous désirez vivre et rayonnez-le. Soyez le plus généreux possible dans cette expression de votre rayonnance.

Tous les Maîtres, tous les Guides sont avec moi maintenant pour vous saluer et vous souhaiter, véritablement, de pouvoir créer votre vie telle que le souhaitez et de pouvoir accéder à l’ascension dans votre corps de lumière. Soyez tous bénis.

Maitre Hilarion, canalisé en syntonisation par Joéliah

 

 Hilarion

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau