Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Qui sont elles ?

flamme jumelle

Les flammes jumelles sont deux âmes qui ont été crées ensemble, ou une âme qui s'est séparée en deux. Elle ont le même âge. Elles ont évoluées ensemble depuis le début de leur existence. Elles ont établi un contrat indestructible entre elles. Les flammes jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie. Certaines restent dans l'astral pour guider l'autre, et cela arrive souvent. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".

Lorsque deux flammes jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour. C'est un amour universel, mais aussi un amour charnel. Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, il y a un sentiment de "complétude" qui s'installe. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre. Elles fusionnent. Il n'y a aucun doute, aucune peur. Juste de l'amour. Il n'y a aucun heurt, aucun questionnement. C'est beau, simplement. Et lorsque deux flammes jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent. Et ce rayonnement est un bénéfice pour toute l'humanité. Croiser deux flammes jumelles, c'est croiser l'amour absolu. Celui là même qui existe dans l'infini, mais c'est comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre. 

Deux flammes jumelles qui se sont rencontrées, ne peuvent se séparer. Si l'une meurt, l'autre ne tarde pas à la rejoindre. (mais ce n'est pas une obligation tout de même...) Il doit toujours y avoir un lien entre elles. 

Lorsqu'elles ont décidé de se rencontrer dans une vie, tout les relie. Tout le temps où elles ne sont pas réunies, tout les pousse l'une vers l'autre. Les signes déjà, elles se croisent souvent, jusqu'au moment où elles seront ensemble. Elles peuvent avoir des connaissances communes, des amis communs, des goûts, des choix identiques. Tout ce qu'elles font dans leur vie est là uniquement pour les pousser à se rencontrer. Non dans un but égoïste, mais bel et bien pour apporter à la terre un rayonnement qui irradie tout sur son passage. 

Ce lien qui les relie est indestructible. C'est ensemble, pour l'éternité. 

Aujourd'hui, les énergies de la terre vibrent très fort. Beaucoup de flammes jumelles se sont rencontrées, beaucoup se rencontreront dans les prochaines années. La terre appelle à ces rencontres là. Ce rayonnement que dégagent deux flammes jumelles soigne. Deux flammes jumelles réunies sont capables de grandes choses. Si deux âmes sont élevées spirituellement, elles peuvent guérir énormément de choses. Il n'est pas rare que certains couples de flammes jumelles reçoivent ce que l'on appelle "l'éveil" en même temps, au moment de leur rencontre. Lors de la fusion de leurs énergies. (Encore faut t'il qu'elles se rencontrent ! Humpfff lol)

Voilà tout ce que je peux vous dire au moment présent, sur les âmes soeurs et les flammes jumelles !

Continuez de chercher et de croire en l'amour, il y a forcément une âme soeur où une flamme jumelle quelque part qui vous permettra de toucher le bonheur du bout des doigts, et fera tomber quelques feuilles de vos petits coeurs d'artichauts !

 Par Alice Kara Medium

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau