Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous allez le Vivre avec une extrême "Intensité Emotionnelle"

  • Par reikiland
  • Le 15/09/2013
  • Commentaires (0)



Le feu de l’été se dissipe peu à peu. Nous, le collectif Thor, associé aux Melchisédech, allons vous parler des derniers mois de l’année 2013 et du premier semestre 2014.

Vous allez le vivre avec une extrême ‘intensité émotionnelle’. Ceci est lié aux fréquences complexes émanées sur terre. Cela se voit à une plus grande échelle : la manière dont se gèrent les différents conflits dans vos pays.

L’humanité et Gaïa se délivrent du karma galactique. Et le conflit syrien est lié à la création du petit Adam avec ses souches hybrides (l’homme de Neandertal et l’homo sapiens). Tous ces remous du microcosme au macrocosme vous feront prendre conscience de vos faiblesses bloquantes : émotionnelles ou mentales.

A vos défis à résoudre s’ajoutera un état de confusion provenant des fuites d’énergie provoquées par vos déficiences. Votre premier défi est lié à votre chemin de vie.

Alors, pour accéder à la 5ème dimension et pour pouvoir ascensionner, vos défis doivent être rectifiés rapidement. Tous les jours demandez l’alignement aux plans lumineux de la Matrice Source. Tous les jours demandez la guidance pour y arriver.

L’ascension est un processus de déplacement de votre conscience vers votre fréquence divine. Ce processus vous permet d’ancrer votre Soi Supérieur dans votre corps physique.

De nombreux Starseeds se souviennent de leurs existences d’ailleurs…. Un souvenir perceptible de votre héritage galactique que vous reproduisez sur terre. Une réminiscence qui vous mène à la conscience christique puisqu’elle éveille par graduation votre nature divine, votre Soi christique.

Pourquoi ceci ?

La graduation terrestre est maintenant connectée à 12 dimensions agissantes sur la 3D. La terre a muté après sa dernière expansion. La nouvelle grille a absolument tout modifié. Cela a chamboulé vos plans et vous avez dû revoir votre programme.

La terre voyage à travers des ondes thêta, de l’énergie à hautes fréquences qui vous provient du Soleil de Sirius. Le rayon vert soutient la traversée de la ceinture de photons et Gaïa se situe au niveau des Pléiades.

C’est donc tout le programme initial, la mémoire cellulaire et le karma galactique qui refont surface. Votre ADN est impacté. Vous entrez dans la dernière phase d’initiation.

L’Ascension terrestre a changé vos actions et vos agissements.

D’ailleurs la porte du temps qui vous connecte à d’autres époques, a changé votre ‘Temps’ ; il est maintenant malléable.

Il s’écoule à la vitesse que vous lui donnez. Et les époques, tout naturellement se connectent à tous les temps en même temps. Les ères atlante, lémurienne, préhistorique, antique, moyenâgeuse, moderne, se superposent et ne font qu’une. Elles se déroulent maintenant, simultanément à votre vie actuelle. Vous allez ainsi retrouver tous les aspects de vous-mêmes.

Comprenez le fonctionnement de la Source : elle est interactive, indépendante et multidimensionnelle.

2014 sera une année de renaissance puisque vous recevrez des codes pour naviguer entre les diverses dimensions.

Ceci est dû au fait que vous entrez dans l’ère holographique où de nouveaux portails ombilicaux sur Gaïa influenceront tous les nouveaux déroulements et sur tous les plans en même temps dans un espace plus élastique.

Il est maintenant temps d’intégrer en vous que la Source n’a pas d’émotions humaines. Alors recalibrez rapidement vos sentiments. Vous êtes issu de la Source, vous êtes Un avec elle, vous êtes elle.

Pourtant vos sentiments vous rongent. Ils sont le principal défi de votre existence. Lâchez vos résistances.

Voyez, il n’y a même pas un an, vous vouliez classer, analyser et attacher un sens à tout. Maintenant cela est dépassé puisque vous suivez votre propre guidance. Demandez l’Implant neutre. Celui qui annule tous les autres et qui reconfigure votre hologramme.

Mais revenons à Sirius A. C’est l’étoile des Melchisédech, lieu de ‘conception’ du gène du Christ cosmique pour l’unité de cette galaxie.

D’ici de nombreux ‘prototypes’ spirituels ont été créés. A ce jour, le rayon vert partant de là soutient la mise en place du plan sur terre. Ce rayon associé à la flamme émeraude, a diffusé ses ondes sur vous durant tout l’été. Ils ont soutenu l’ouverture du portail de Thot, ce qui a influencé la diffusion des ‘Géocodes’ sur terre.

Vous allez enfin réaliser la raison de votre venue.

http://www.odysee-christal.com/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau