Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il était une Fois ?

  • Par reikiland
  • Le 15/09/2013
  • Commentaires (0)



En l’ère de la pre-Atlantide, peut être même avant le commencement de la Lémurie, sait-on jamais, les êtres évoluaient dans des fréquences beaucoup plus élevées qu’aujourd’hui.

La Terre était alors un véritable Paradis en phase avec les lois universelles qui étaient bien connues et respectées. Car les êtres étaient dans un état de pleine conscience, ils avaient conscience du divin en eux, ils l’avaient intégré en eux.

Les êtres étaient alors incarnés avec leur contrepartie énergétique, appelée aussi flamme jumelle, ou rayon jumeau. Peut-on parler d’incarnation? Je ne suis pas sure, tellement cet état était proche de celui des anges, car autrement dit nous et notre double ne faisions qu’un.

La vie était donc un véritable Jardin d’Eden.

Avant la chute de l’humanité dans la densité il y a eu séparation des êtres de leur double énergétique. On peut dire alors que les autres parties sont restées sur des plans intermédiaires pendant que vous mêmes êtes revenus purger le karma, assistés par vos doubles restés de l’autre côté…

Apparemment l’autre partie de nous même expérimente une toute autre forme de vie dans ce que l’on pourrait appeler l’anti univers, qui correspond a un plan d’existence non incarné.

Si vous reconnectez dans votre coeur avec cet autre, cette flamme jumelle, vous pourrez alors croiser le chemin d’âmes soeurs incarnées qui sont au même stade que vous.

Vous ferez alors l’expérience d’une relation très forte car tous deux serez investis de l’énergie de vos flammes jumelles. Marie Madeleine et Jesus aussi loin que je puisse capter étaient arrivés a ce stade lors de leur rencontre.

Ne vous pressez pas trop quand même, l’éveil spirituel doit se faire progressivement, en douceur, par paliers, pour assurer votre équilibre physique et psychique…

Et n’oubliez pas une fois dans la relation fusionnelle avec une âme soeur, que la clé du coeur de l’autre est prêtée pour un temps et vice versa.

Si l’autre doit s’en aller pour poursuivre le chemin de son évolution, sachez qu’il/elle n’emportera pas votre clé avec lui/elle, d’autres âmes soeurs viendront alors prendre le relais en faisant un bout de chemin avec vous…

Etant donné les fréquences vibratoires actuelles, beaucoup d’entre vous font ou feront bientôt de telles rencontres entre âmes soeurs.

Quand vous verrez votre reflet dans l’autre, cette image de votre flamme jumelle, votre double, ne tombez pas simplement amoureux du miroir…

Aimez le support de cet Amour Inconditionnellement, et chérissez le pour ce service qu’il vous rend, car c’est bien vous que ce miroir reflète.

Texte inspiré, par Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau