Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'Amour éternel des Flammes Jumelles Primordiales

  • Par reikiland
  • Le 15/09/2013
  • Commentaires (0)



Le couple de Flammes Jumelles ne ressent pas le besoin humain de se dire souvent le mot » je t’aime », ils le savent,en vivant de façon permanente dans la symbiose absolue et totale de leur amour, a travers la fusion amoureuse de leurs âmes. Ce sentiment est comme une fontaine d’eau de jouvence, elle vibre, elle danse

… elle chante le mot je t’aime… dans tous nos corps, toutes nos cellules, nos chakras s’activent frénétiquement et en douceur en participant à la danse d’amour avec notre flamme jumelle Primordiale soit est-elle incarnée ou pas.

Rien ne peut empêcher son être divin (énergétique) de nous retrouver au-delà des galaxies, des villes, des mers, quelle que soit la distance existent entre nous. Les Flammes Jumelles primordiales savent qu’ils appartiennent un à l’autre, et qu’il a n’a toujours été ainsi depuis leur conception dans l’œuf originel adamique galactique, et qu’éternellement ils sont unis. Et que personne ne pourra les séparer, même pas eux. Ils sont UN en fusion vivant éternellement dans l’Amour de la Source Père-Mère…

« Ceux que Dieu a Uni par le feu Sacré de leur Amour, ne Seront plus jamais séparés ».

Ces mots que j’ai reçus dans mon coeur il y quelques années sont l’expression de la toute-puissance de leur Union et prennent toute sa valeur au cœur de ce texte d’Amour liant les Flammes Jumelles Primordiales au coeur de Dieu… Amours Purs, Radiance, Douceur, Fusion; Grace extatique…

Leur âme en fusion constante est un puits d’amour insondable contenant dans leurs cellules tous les bienfaits de la Source de Vie, pour le plus grand bien de l’autrui; ils ont le plus grand respect et amour, de toute vie sur Terre et Universel. Leur coeur est un container rempli d’Amour permanent et éternel.

Parfois incarnés ensemble de vie en vie (ce n’est toujours pas le cas) autres fois un seul des deux s’incarne et sa moitié divine reste dans leur dimension de vie en le protégeant, il en prend soin de lui en le guidant avec amour.

Quand ils sont incarnés ensemble, deux cas de figure existent : Dès leur première rencontre ils se reconnaissant et ne peuvent plus se quitter, ils ont élevé leurs vibrations au même niveau…Dans le cas de non-reconnaissance par l’autre, c’est qu’il existe des problèmes karmiques d’autres vies non résolus, et tant que ces problèmes ne sont pas résolus, ils vont rester en « stand Bay » jusqu’à qu’ils le comprenant, et guérissent ces problèmes en les élevant dans la lumière. Et ainsi la reconnaissance peut se faire à travers les couples de flammes jumelles incarnés.

Dire reconnaissance ne veut pas dire vivre ensemble, si leurs âmes on fait ce choix dans cette incarnation, mais parfois ils vont vivre des liens d’amitié très puissants d’une grande pureté, mais cela n’empêche en rien leur fusion énergétique. Leur corps mutuel est la demeure de leur âme unifiée.

Soyez aimant, patient, tolérant avec l’autre (vous-même), en l’aimant même s’il vous rejette. Il est vous.

Quelle importance le temps que ça va durer son/votre acceptation . Qu’elle dure une heure, un jour, une semaine, un mois, un an, ou une vie, quelle importance? Vous avez toute l’éternité devant vous .

Donnez-vous tout le temps nécessaire à vous guérir, sans pour autant vous étouffer mutuellement.

Ayez confiance en vous-mêmes, en vos êtres Divins et en Dieu… Et Soyez libres en donnant la liberté à l’autre.

C’est ainsi qu’un jour vous aller vous retrouver face à face et vous vos regarderez cette fois-ci avec un nouveau

regard illuminé resplendissante d’amour et de reconnaissance pour ce que vous êtes réellement un pour l’autre.

Un nouveau jour, un nouveau départ, une nouvelle vie vous attend.

Le temps, ainsi que nos expériences de vie sont illusoires, la vraie Vie et la Vraie Vérité est ailleurs.

Et c’est dans notre cœur loin des illusions égotiques du mental, que nous pouvons retrouver le chemin

du jardin d’Éden dont la porte nous fut fermée autrefois.

Revenir dans la Lumière du cœur de notre Unicité Divine…Le Christ vivant en nous cœurs est notre chemin a tous.

Je ne prétends pas connaitre toute vérité… Je connais le chemin de ma Vérité et de mon vécu et c’est avec beaucoup d’amour que je le partage avec vous, puisse-t-il être une lumière dans les retrouvailles avec votre flamme jumelle primordialle.

Amour et Bénédictions…

Texte de Edite *AvAnarah Israel*
12/09/2013

http://avanarahisraelunblogfr.unblog.fr/2013/09/12/lamour-eternel-des-flammes-jumelles-primordiales/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau