Une énergie massive frappe la Terre
- Par reikiland
- Le 06/09/2025
- 0 commentaire
Récemment, nous avons été touchés par des énergies incroyables, et nous sommes actuellement en plein milieu d’une de ces vagues énergétiques, à cet instant précis.Le corps change à un niveau cellulaire, car nous recevons des radiations cosmiques. Ces radiations modifient le fonctionnement des cellules, en particulier des mitochondries, qui sont la centrale énergétique des cellules. La production d’ATP change, et la manière dont les mitochondries fonctionnent évolue. L’énergie, au niveau quantique, s’adapte à la lumière en tant que source d’énergie quantique. Cela crée une sorte de mise en mémoire tampon, parfois ressentie comme une fatigue chronique ou une lassitude, en raison de la difficulté à intégrer ces énergies.Mais ne vous inquiétez pas, le corps finira par s’adapter.
Nous avons récemment traversé d’énormes vagues d’énergie. La première grande vague a été le portail 7/7, suivi du portail des Portes du Lion. Bientôt, nous arriverons au portail 9/9, le 9 septembre 2025, qui coïncide avec la saison des éclipses. Ce portail 9/9, qui correspond à l’énergie du chiffre 7 (car 2+5=7), marquera un moment majeur de conclusions karmiques et émotionnelles. Ce sera une synthèse des énergies et des expériences que vous avez vécues cette année, un point culminant de cycles qui se terminent pour laisser place à de nouveaux départs, avec une plongée plus profonde dans la sagesse spirituelle.
Les énergies actuelles sont très intenses et modifient les matrices d’ascension holographiques. À mesure que vous accédez à une conscience supérieure, les codages de votre matrice holographique changent, ce qui modifie votre perception du monde matériel. Par exemple, récemment, lors d’un séjour à Devon avec mon partenaire, j’ai visité une vieille église de 400 ans près de notre hôtel. En la regardant, j’ai dit à mon partenaire : « Mon Dieu, l’église est différente. » J’avais l’impression qu’un arbre ou un banc avait changé de place. Ce n’était pas que l’église ou l’arbre avaient bougé, mais que moi j’avais changé dans le continuum espace-temps. Mes points d’ancrage dans ce continuum avaient évolué, modifiant ma perception de la matrice holographique. Vous commencerez à remarquer cela à mesure que ces vagues d’énergie s’intensifient. Votre perception du temps sera radicalement différente : ce qui s’est passé hier pourrait sembler dater de l’année dernière, et une sieste d’une heure pourrait donner l’impression d’avoir duré des semaines. Tout deviendra de plus en plus surréaliste, non pas parce que le temps ou les choses changent, mais parce que votre position énergétique dans le continuum espace-temps évolue à mesure que vous intégrez ces vagues d’énergie plus élevées.
Ces changements affectent également votre ego, qui aime la familiarité et l’homéostasie. Lorsque ces grandes vagues d’énergie arrivent, l’ego peut percevoir ces changements comme une intrusion non désirée, ce qui peut provoquer de l’anxiété. L’ego a du mal à s’ancrer dans le monde physique comme il le faisait auparavant, car les sensations et les modèles connus du corps, utilisés comme points d’ancrage, changent rapidement. Cela peut être déstabilisant. Comme l’a dit mon guide octurien dans un message récent : lorsque le corps terrestre commence à changer rapidement, que ce soit par l’éveil, la libération de traumatismes ou la guérison subconsciente, les points de référence familiers s’estompent. L’ego peut se sentir menacé, percevant ces changements comme une attaque, ce qui est sa première réaction pour rejeter ce que l’énergie purge. C’est une approche naïve de l’ego face à la présence croissante du non-physique dans son monde physique. Cette perte de repères est particulièrement étrange lors de ces vagues d’énergie, car l’ego s’appuie sur les sensations corporelles connues. Lorsqu’elles changent rapidement, l’ego peut se sentir perdu, ce qui est déconcertant.
Dans ces vagues d’énergie, le mental cherche souvent à rétablir un sentiment de linéarité en étiquetant et en analysant : « Suis-je malade ? Suis-je en danger ? » Avec des mises à jour rapides dépassant sa capacité à catégoriser, cela peut engendrer peur et confusion, un instinct de survie binaire préprogrammé. Car pour l’ego, un changement perçu peut être assimilé à un danger. Ce que je connais me maintient en vie, et ce que je ne connais pas pourrait me tuer. Mais l’ego n’est pas votre vrai moi, semences d’étoiles et travailleurs de lumière. C’est un masque, une interface qui maintient votre modèle physique ancré. Cependant, le mental ne se rend pas toujours compte qu’il n’est pas vous dans votre totalité, au-delà de l’expansion de votre corps énergétique et de votre connexion à la Source. Ainsi, lorsque des transformations, comme celles survenues il y a dix jours ou cette semaine, balaient le système corps-mental, l’ego peut confondre cette évolution avec une annihilation, percevant la perte de contrôle comme une mort. C’est pourquoi la panique surgit, même si le changement est finalement guérisseur.
Si vous pouvez dépasser l’illusion de l’attaque pendant cette période et voir au-delà des limites de l’ego défaillant, la semaine prochaine sera une période de guérison, alors que vous continuerez à clore des cycles émotionnels commencés plus tôt dans l’année. L’énergie de réflexion est toujours présente, retravaillant la manière dont vous interagissez avec l’information. Ce dernier trimestre, il y aura une inondation subconsciente, ramenant certains d’entre vous à des expériences de l’enfance, alors que la conscience se prépare à libérer davantage de blessures de l’enfant intérieur, entre autres. Préparez-vous cette semaine à plus d’énergies et de mises à jour, mais cette fois, sachez que vous n’êtes pas attaqué ni sous l’illusion d’une quelconque menace. Sachez que vous êtes aimé, que vous avez de l’aide de l’autre côté et que votre corps physique est programmé pour recevoir ces mises à jour avec grâce. Vous êtes en sécurité.
L’ascension, c’est comme les cheveux : vous ne les voyez pas pousser dans la journée, mais après un mois, vous réalisez qu’ils sont plus longs. En ce moment, vos « cheveux » poussent à une vitesse accélérée, comme une technologie qui croît de manière exponentielle. Cela continuera jusqu’en 2030 environ, avec une étape importante en 2027. Nous sommes encore dans cette fenêtre magique où les plus grands changements se produisent. Les matrices changent, et avec les énergies des éclipses, de grandes conclusions et transformations arrivent. Si vous résistez, vous trouverez que des relations, des emplois ou d’autres aspects de votre vie s’effondreront. Mais si vous ne résistez pas, vous aurez déjà avancé.
Ce dernier trimestre de l’année sera très différent, révélant vos résistances et ce que vous devez conclure. Avec le portail 9/9 et les éclipses à venir, l’énergie s’intensifie. Pour ceux qui aiment la science, regardez la résonance de Schumann pour comprendre ces changements. Je suis heureux d’être enfin de retour après mon absence. Prenez une profonde inspiration pour intégrer ces énergies.
Je serai à Glastonbury le week-end prochain pour parler lors d’un événement à la mairie. Venez me voir si vous le pouvez. D’ici là, je continuerai à publier des messages et des vidéos. À très bientôt, que Dieu vous bénisse.
https://youtu.be/lYBDoarJmxc en anglais
Ajouter un commentaire