Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous trouvez que c'est long... même très long

 

Attendre

Mais est-ce possible pour vous de voir votre projet individuel d’une façon collective, plutôt que de le voir uniquement personnel ?

Imaginez que vous êtes dans une pièce fermée et pour une raison que vous ignorez, vous vous sentez régulièrement secoué. Les meubles de la pièce bougent parfois et ce qui se trouve sur les meubles tombe souvent par terre.

Lorsque vous voulez accomplir une tâche, celle-ci se voit difficile, car votre corps est projeté d’un côté et de l’autre. Ramasser un objet par terre, qui normalement semble être une tâche insignifiante, devient difficile et irritant. Même au repos assis confortablement vous sentez un inconfort, comme si quelque chose vous brassait constamment. Le plus frustrant dans cette expérience, c’est que vous ne savez pas totalement ce qui se passe.

Par contre, si vous prenez le temps de sortir de la pièce et monter sur les étages supérieurs, vous remarquerez que vous êtes sur un immense bateau qui affronte actuellement beaucoup de grosses vagues. C’est dans les étages supérieurs que vous découvrirez que vous n’êtes pas seul sur ce bateau et qu’a un moment donné, tout deviendra plus calme, c’est une loi. Un bateau quitte le calme, affronte les vagues et lorsque qu’il atteint sa destination le calme revient et vous permet de vivre une nouvelle expérience.

Si vous prenez le temps d’aller sur les étages supérieurs, lorsque vous serez de retour dans votre cabine, tout sera plus facile, car vous comprendrez que vous faites partie de ceux qui ont eu le courage d’affronter les vagues. Vous comprendrez, sans avoir besoin de connaitre tous les détails du parcours, que tout est normal et passager.

Essayer de voir votre projet de vie personnelle sur une plus grande échelle. Disciplinez-vous pour monter tous les jours vers les étages supérieurs par des lectures, en écoutant de la musique paisible, en diminuant le bruit, en faisant de l’exercice, en faisant quelque chose qui vous fait du bien ou tout simplement en méditant. Prenez la décision de vous élever quotidiennement. Explorer votre corps et accepter de ressentir les vagues sans nécessairement tout comprendre. Ressentir fait partie de l’expérience que nous sommes venus vivre en ces temps de grandes vagues. En fait, C’EST ÇA, l’expérience ascensionnelle. RESSENTIR.

Aimez la traversée !

par : Laurent Van der Wee

Source : http://transition.wordpress-hebergement.fr/

Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique
http://lapressegalactique.com/author/vanderweelaurent/

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

temps long longueur projet vie personnelle discipline méditation explorer corps ressentir expérience ascensionnelle

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau