Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous n’avez pas à rééduquer votre partenaire, ce n’est pas votre enfant

Petit ami

 

 

De manière générale les hommes mûrissent beaucoup plus lentement que les femmes…

Il arrive même souvent que les hommes perçoivent les femmes comme des centres de thérapie pour combler leurs lacunes.

Si vous avez parfois l’impression de jouer le rôle d’une mère auprès de votre conjoint alors poursuivez la lecture…

 

C’est un beau parleur

Nous aimons toutes un homme qui sait comment nous parler. Si votre petit ami trouve toujours les bons mots lorsqu’il vous parle et qu’il est de plus en plus charmant chaque jour, mais que lorsqu’il s’agit de faire avancer les choses, il est toujours absent, alors il est probable que vous soyez avec un homme-enfant qui ne cherche qu’à améliorer son estime de soi.

Vous l’entretenez

Il n’y a rien de mal à soutenir son petit ami lorsqu’il est au chômage ou qu’il traverse une période difficile. Mais s’il ne travaille pas juste parce qu’il est fainéant et qu’il compte sur vous pour répondre à ses besoins, vous devez dire stop», et le mettre face à ses responsabilités.

Il rejette toujours la faute sur les autres

Quand il ne parvient pas à trouver un emploi ou à faire quelque chose dans sa vie, ce n’est jamais de sa faute. C’est soit parce que cet emploi n’est pas assez bien pour lui, ou parce qu’il est simplement surqualifié.

C’est vous qui veillez au bon déroulement des choses

Il n’y a absolument rien de mal à être une femme émancipée qui établit les projets et qui fait avancer les choses. Mais une relation ne peut pas fonctionner de cette façon. Une relation nécessite et exige la participation égale des deux parties. Si votre conjoint se montre complaisant la plupart du temps, alors vous devriez réévaluer votre relation.

Il est souvent irritable

Si les choses ne se passent pas comme prévu, il aura tendance à vous pointer du doigt car il ne peut simplement pas gérer la moindre part de responsabilité qui lui est confiée. En fait, c’est juste le genre de personne qui s’énerve quand on lui demande de prendre les choses en main.

Il est parfois désagréable, voire méchant

Les disputes sont inévitables dans les relations, c’est la vie. Lorsque deux personnes en couple se prennent la tête, les deux parties essaient toujours de préserver une sorte de dignité et évitent de dire certaines choses. Mais votre petit ami lui ne semble pas du tout comprendre ce concept. Pour lui, rien n’est hors de propos, et il n’hésitera pas à dire des tas de choses sans filtre juste pour vous blesser.

Il vit toujours chez ses parents

C’est tout simplement le drapeau rouge annonçant « homme enfant ». S’il vit chez ses parents cela est un signe qu’il n’est peut-être pas suffisamment mûr pour être dans une relation.

Il est désordonné

Les hommes sont en général moins ordonnés que les femmes. Mais il y en a toutefois certains qui n’ont tout simplement pas franchi une étape déterminante et qui refusent de faire des changements. Il y a une différence entre le fait d’être un peu négligeant et être désordonné. Alors si votre petit ami se montre souvent désordonné, vous devriez peut-être en parler ou réévaluer votre relation.

Il ne réalise pas ses projets

Il n’entreprend rien. Ni sa vie, ou son éducation, ou même ses conditions de vie. Rien du tout. Tout ce qu’il est ou fait est le résultat d’une faveur qui lui a été faite par quelqu’un.

Il reporte toujours les choses

Il ne fait jamais les choses quand vous lui demandez de les faire. Qu’il s’agisse de faire la lessive ou de trouver un emploi, c’est le genre qui fait les choses ‘plus tard’. Il ne prend pas les choses au sérieux.

Vous vous excusez toujours pour lui

Il a des troubles de comportement majeurs et vous embarrasse souvent devant les gens. Chaque fois qu’il quitte une pièce, vous vous ressentez l’obligation de vous excuser auprès de autres.

de Sandra Véringa

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

enfant partenaire conjoint murir entretenir disputes

Ajouter un commentaire