Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Délais pour un Contact Complet

Contact

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons commencé à explorer les échéanciers qui mèneront à un contact ouvert avec les extra-terrestres pour l’humanité. Nous savons que la plupart d’entre vous réalisent que le contact a été établi, et certains d’entre vous reconnaissent même que des extra-terrestres et des hybrides marchent parmi vous. Mais vous voulez tous savoir quand il sera accepté par toute l’humanité que des extra-terrestres existent, et vous voulez savoir quand il sera possible d’avoir des contacts avec des extra-terrestres chaque fois que vous voulez avoir ce contact.

 

Nous avons exploré les différentes probabilités que l’humanité arrive à ce jour et à cette heure, et ce que nous pouvons voir, c’est que la décision n’a rien à voir avec vos gouvernements. Cela n’a rien à voir avec les militaires et cela n’a rien à voir avec les programmes spatiaux secrets. Le seul déterminant a trait à votre degré d’intégration en tant qu’individus. En d’autres termes, il y a ici une image beaucoup plus grande que le simple contact ouvert.

Vous avez le changement de conscience à considérer, et vous n’allez pas vous donner une expérience à laquelle vous n’êtes pas prêts, y compris le contact avec les e.t.s. Donc quand vous voulez plus de contact, ne regardez pas dehors, et ne blâmez aucun organisme gouvernemental pour vous garder tous dans l’ignorance.

Votre disponibilité pour le contact e.t. repose entre vos mains. Plus vous traitez les peurs que vous avez, et laissez tomber les jugements, plus vous vous rapprochez de la version intégrée de vous-même qui peut gérer un contact complet et ouvert.

Si vous pouvez le faire, si vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin pour travailler en tant qu’individu, vous pouvez avoir un contact quand vous le voulez. Et vous allez vous mettre sur cette ligne du temps où plus de gens sont prêts et capables de gérer le contact avec e.t.s.

Il y a tellement de e.t.s bienveillants qui veulent se connecter avec vous tous, mais ils savent que pour que cela se produise, vous devez être prêt à propos de vous, et ils vous regardent. Il suffit de savoir que, et prendre soin de ce que vous avez besoin de prendre soin de l’intérieur de vous, et vous aurez ce contact que vous désirez.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

peurs humanité contact jugements

Ajouter un commentaire