Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous êtes si puissant et c’est le moment

 

Emergence

Les derniers conseils des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler à nouveau aujourd’hui.

Nous voyons que vous êtes, au moment où vous entrez dans ce solstice, dans les affres de ce qu’on pourrait appeler des douleurs de naissance pour certains, et ce que vous ressentez comme étant plus proche de la transfiguration pour d’autres.

Sachez que vous n’êtes pas seul dans ce processus.

Lorsque vous ressentez surgir en vous la douleur, le choc, la colère ou la perte d’expériences passées, que ce soit de cette incarnation ou d’une autre, vous êtes guidés à chaque instant par vos guides spirituels, vos Anges et votre moi supérieur.

Parlez-leur pendant que vous marchez sur ce chemin exigeant qui, bien que nécessaire pour nettoyer vos énergies pour votre Ascension dans la vie de la cinquième dimension, peut vous donner l’impression d’examiner certains des pires aspects de la vie de la troisième dimension.
Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous se jugent sévèrement pour avoir même ces sentiments.

Vous pensez que peut-être que maintenant que vous êtes Ascendant, tout devrait être une question de Lumière et de réalisation supérieure, de Joie et d’accomplissement.

Et en effet, cela peut être.

Mais la libération des vibrations de densité inférieure de la Terre exige la libération de ce que vous aussi avez porté, pendant de nombreux siècles, dans de nombreuses vies terrestres.

Et ainsi, quand ces sentiments de choc, de douleur ou de colère se manifestent, laissez-les.

Revenez à votre respiration, à votre moi intérieur basé au cœur, regardez les sentiments, voyez-les pour ce qu’ils sont – des vestiges du passé – et laissez-les partir.

Sachez que vous n’êtes pas seul dans votre voyage de purification, de renouvellement et de libération de tout ce que vous ne pouvez pas emporter avec vous dans ce nouveau royaume.

À ces expériences de libération s’ajoute une prise de conscience croissante des crimes commis par ceux qui répondent à l’ordre inférieur, qui sont maintenant exposés dans le vol d’enfants immigrés de leurs familles et l’incarcération de parents et d’enfants, qui sont détenus dans des conditions inacceptables.

Vous entrez dans votre maîtrise de plus en plus maintenant, et ainsi vous ne serez pas choqué lorsque nous vous avertirons de rester aussi calme et centré que possible tout en recevant des informations sur la façon dont les parents et les enfants sont traités dans ces situations.

Rappelez-vous notre message du 6 juin, dans lequel nous expliquions que ces enfants et ces jeunes sont de puissants Émetteurs de Lumière.

Ils sont venus pour ancrer les énergies de Libération et de Vérité, et pour aider à expulser et à éliminer tout ce qui doit être libéré et dissous maintenant, alors que la Terre entre dans une nouvelle ère et de plus en plus, une dimension nouvelle et supérieure.

Les ombres doivent être exposées même lorsqu’elles sont expulsées – c’est ce que vous voyez maintenant.

Veillez donc à ne pas inonder vos sens de nouvelles et d’images qui diminueront vos vibrations et vous enverront dans une spirale de choc, de tristesse et de désespoir.

Vous souhaitez aider ces enfants et leurs familles, et abaisser vos propres vibrations est la dernière chose dont vous avez besoin en ce moment.

Au lieu de cela, plusieurs fois par jour et avant de dormir la nuit, entourez-vous et remplissez-vous avec eux tous dans la plus haute Lumière possible.

Appelez et visualisez tous les Anges des royaumes supérieurs, tous les Êtres de Lumière qui assistent maintenant la Terre, y compris les membres de la famille Galactique.

Voyez-les entourant et élevant la vibration de toutes ces situations similaires, prodiguant des encouragements et de l’Amour à tous ceux qui sont détenus, et exposant ceux qui perpétuent cela sur eux.

Entourez et remplissez l’ensemble de Washington, DC et de ses bâtiments gouvernementaux (en particulier la Maison Blanche, le Département de la Justice et les salles du Congrès) avec cette même Lumière brillante, habilitante et édifiante.

Intensifiez et visualisez clairement que ceux qui dans le passé n’ont pas eu le courage de parler et d’agir avec conviction, le font maintenant, en soutenant activement, en protégeant et en libérant ceux qui se sont présentés pour ancrer courageusement la Lumière dans les questions d’emprisonnement, de racisme et de maltraitance des enfants.

Confirmez à ce moment-là que toute la marée de la Justice Divine commence maintenant à se déverser dans les problèmes et dans des lieux aux États-Unis et sur la planète entière, où elle n’a pas coulé depuis des siècles.

Oui, vous êtes si puissant. Oui, c’est le moment.

C’est pour ça que vous êtes venu.

Namaste, très chers ! Vous n’êtes jamais seul.

Par Caroline Oceana Ryan

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://carolineoceanaryan.com

libération vibrations incarnation guides prise de conscience energies

Ajouter un commentaire