Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous Êtes Déjà Invincible

 

Ciel lumiere

Vous vous tenez debout dans le Vestibule de la Vie. Et ce que vous pouvez demander est: Qu’est-ce qui est en réalité le Vestibule de la Vie ? La réponse est: Le Vestibule de la Vie est l’Amour.

Vous pouvez visualiser l’Amour comme une forteresse que vous vous sentez contraints de construire. Si vous faites de votre Amour une forteresse, vous construisez vous-même la forteresse. Vous vous affermissez. Vous donnez Vie à la forteresse. Vous la construisez, et vous pouvez la faire grande et impénétrable. Même partiellement ouverte l’Amour n’est pas assez Amour. Votre choix est de détruire la forteresse. Laisser l’Amour briser toutes les portes fermées.

L’Amour est ce qu’il y a de plus Élevé dans monde, et l’Amour va conquérir le monde. Pensez-vous que J’exagère ? Pas du tout. L’Amour prend le contrôle du monde. L’Amour prend le contrôle du monde en ce moment.

Si vous pensez que l’Amour peut être vaincu, vous croyez en une erreur. Si vous pensez que l’Amour est un Conte de Fées, commencez à croire aux Contes de Fées. Il y a une essence de Vérité dans chaque Conte de Fées. Peter Pan connaissait la vérité, et Peter Pan en a parlé.

Lorsque vous croyez au scepticisme et pensez que vous êtes intelligents, pourquoi ne pas vous mettre sur la bonne voie alors ? Comme c’est le cas, vous limitez votre Cadre de Référence. Écoutez-Moi maintenant. Le Ciel n’est pas la limite. En aucune manière.

Pourquoi croiriez-vous à la limitation quand vous pouvez tenir vos croyances largement ouvertes ? Pourquoi se contenter d’un sou quand vous pouvez être – quand vous ÊTES le Précurseur du Monde ? Le Précurseur du Monde ne commence pas à dire assez. Appelez-vous l’Innovateur du monde. Appelez-vous l’Inventeur du monde, l’Initiateur, l’Extenseur, le Témoin et le Divulgateur de tout l’Univers. Ne soyez pas une possible distraction ou un détracteur de la Vérité ou débiteur de l’Univers en qui J’ai insufflé la Vie.

Chers Amis, maintenant respirez à nouveau la Vie dans l’Univers. Quelles merveilles vous pouvez effectuer quand vous entrez dans le sillon. Imaginez. Imaginez cela. Imaginez que vous pouvez faire n’importe quoi. Imaginez au moins que vous contribuez au Monde. Vous contribuez d’une manière ou d’une autre. Contribuez à ce que vous souhaiteriez contribuer.

Vous pouvez tourner les coins de votre bouche vers le haut, et vous pouvez tourner les coins de votre bouche vers le bas. C’est simple. Souriez ou froncez les sourcils. Vous avez le choix. D’une manière ou d’une autre, vous faites un choix.

Bien-Aimés, vraiment, vous êtes invincibles ! Il faut beaucoup d’esprit et de force pour dire non à la Vie. Simplement pour une fois dans votre Vie, dites OUI à la Vie. Chantez-le. OUI vous attend en vous. Eh bien, où d’autre viendrait un OUI sinon de vous? Si vous pouvez dire NON, vous pouvez aussi chanter un Beau Oui, et Oui, et Oui.

Dites Oui pour le plaisir. Chantez Oui plus fort maintenant. Chantez-le ouvertement ! Essayez les Notes Supérieures de Oui.

Si vous avez négligé la pratique, mettez-vous à la pratique.

Si vous voulez marcher, vous devez bouger vos jambes.

Si vous voulez chanter, la seule façon de chanter est de chanter. Chanter, et ne pas y penser. En fait, arrêtez de penser autant! Sans plus tarder, commencez à chanter. Il est maintenant temps de chanter. Ne pas reporter à plus tard. Plus tard ou un jour ou peut-être demain n’est pas suffisant. Pas assez bon par un long tir.

Comprenez, Bien-aimés, il n’y a pas de plus tard. Vous avez seulement maintenant. Qu’est-ce qui vous retient ? Rien en fin de compte, Bien-aimés. Dans le sens où Je parle, il n’y a pas de pause qui rafraîchit. Ne tardez pas. Commencez à chanter à la Gloire de la Vie. Laissez-Moi vous entendre chanter… quand ? Maintenant, s’il vous plaît

Pourquoi, vous avez une Belle Voix. Utilisez-la. Utilisez-la maintenant. Chantez Oui avec toute la Puissance de Dieu qui remue en vous. Je vous le demande.

Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-already-invincible.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org

Trrouvé sur https://www.messagescelestes-archives.ca/

amour croyances liberté chanter forteresse dire oui à la vie

Ajouter un commentaire