Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous êtes déjà de ceux qui établissent les fondements de l'ère nouvelle

Enfant cosmique
Dans ces temps qui annoncent et préparent le nouveau, beaucoup d’individus ressentent ce besoin d’évoluer conjointement à la montée des énergies. Ce qu’ils me disent à ce propos, c’est qu’en réalité il n’est pas demandé beaucoup d’efforts pour atteindre l’état harmonieux qui nous permet de recevoir ces hautes fréquences.

Si vous reconnaissez faire partie intégrante d’un tout, être récepteur et générateur de l’énergie source/Amour, si vous reconnaissez cette merveilleuse responsabilité de demeurer dans un état neutre ou positif et déployez vos efforts en ce sens, alors vous êtes déjà de ceux qui établissent les fondations de l’ère nouvelle. De l’harmonie entre les êtres, du respect de la nature, de la Vie et de la conscience de ce qui vous entoure. Et par effet « boule de neige », vous entraînez les autres dans votre sillage, vous grandissez vous-même vers plus de conscience, plus de transparence en vous. Ils disent : Imaginez qu’un quart des humains de la planète adopte ce comportement.


 

Vous pensez peut-être que cela est difficile à concevoir ? Et pourtant tous les jours vous pouvez constatez le contraire. De par vos nouvelles technologies, une seule personne peut en influencer plusieurs millions ! Ce qui était vrai aussi pour les enseignants spirituels envoyés des cieux pour vous donner des clés initiatiques à chaque age de votre évolution. Mais regardez comme aujourd’hui la communication se répand à grande vitesse.

Le fait est que la majorité est encore basée sur des préoccupations très matérielles, vous n’avez peut-être pas pris conscience du potentiel immense de ce que vous appelez « l’effet de mode ». Ce mot à souvent une connotation négative dans l’esprit des gens et bien que cela puisse en effet entraîner la dérive, dans sa polarité positive il a permis le développement de nouveaux comportements très positifs à bien des niveaux, comme récemment dans votre alimentation avec plus de conscience pour beaucoup, dans ce que vous mangez mais également dans la manière de produire ces aliments.

Cet effet se déploie aussi dans la spiritualité et nous en sommes très heureux. Partout vous pouvez commencer à lire des phrases positives sur des images, des tasses, des tee-shirt, des sacs… Cela peut paraître futile mais au niveau énergétique ces mots et ces phrases ont une grande influence dans l’inconscient collectif. L’effet de « mode spirituelle » va se répandre de plus en plus et bien que cela amènera aussi chacun à user son discernement (certains tomberont dans le fantasque ou les vielles croyances ésotériques mais cela fait partie de leur chemin), cet effet aura un impact très positif sur l’ensemble.

Cultiver de nouvelles valeurs, apprendre à se respecter et respecter l’autre, trouver la sagesse en soi, avancer vers le bien-être commun, faire des efforts pour la planète et la considérer à nouveau comme une entité vivante. Nous travaillons également à cela en vous aidant à franchir le pas, celui de vous montrer tel que vous êtes. D’oser rayonner quand les autres autour de vous semblent si gris. D’oser penser différemment, d’oser vouloir connaître de nouvelles perspectives, d’oser briser les veux schémas, d’oser tenter, d’oser vous explorer, d’oser ouvrir cette boîte à outils que vous avez tous amenés avec vous et qui renferme pour chacun des clés essentielles à l’épanouissement de l’humanité sur Terre. OUI, nous sommes avec vous pour tout cela. Car tout cela fait partie des phases ascensionnelles dans lesquelles vos rayons ont une grande importance.


par Lulumineuse

Source : https://www.facebook.com/lulumineusebelight/posts/2706192796092564

énergie amour respect ere nouvelle

Ajouter un commentaire