Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous avez choisi votre famille...

 

Ame choisit famille

“On ne choisit pas sa famille”… Et si c’était faux ? Avez-vous déjà entendu ce concept ? On en parle dans cette vidéo !

Faisons d’abord un point sur le principe de la réincarnation. L’âme, une fois sa vie terrestre terminée, quitte le corps physique qu’elle a emprunté le temps d’une vie pour reprendre sa véritable forme : celle de l’esprit.

L’ÂME CHOISIT, MAIS QUOI ?

Et avant de retourner dans sa prochaine incarnation, l’âme choisit en conscience les grandes lignes de sa vie. Le pays, la culture, la langue, les grands événements qu’elle va vire, et sa famille ! Cela change complètement l’adage traditionnel : “On ne choisit pas sa famille”… Et sans doute vous commencerez à observer votre famille avec un tout autre regard !

C’est pourquoi je vous invite à vous poser ces questions :

* Pourquoi cette famille est “parfaite” pour vous et votre évolution ?
* Qu’est-ce qu’elle vous apporte ? Qu’est-ce qu’elle vous fait travailler ?
* Comment vous lui avez apporté aussi ? Qu’avez-vous permis de faire travailler aux membres de votre famille ?


QU’EST-CE QUE ÇA IMPLIQUE ?

Si vous avez une famille qui ne vous correspond pas, si vous avez l’impression de ne pas être à votre place dans votre famille, c’est sans doute parce que vous êtes là pour planter des graines de conscience et casser les schémas qui se répètent depuis plusieurs générations. Rappelez-vous donc l’importance d’être pleinement vous-même. De ne pas avoir à vous cacher ou à ternir votre lumière. Brillez, vous ne savez pas à quel point vous permettez à votre famille (et aux autres de manière générale) de grandir.

Et si vous vous sentez bien dans votre famille alors SUPER ! Vous avancez ensemble et soudés. C’est un merveilleux cadeau et un beau chemin que vous avez décidé d’emprunter. Vous avez beaucoup à vous apporter les uns aux autres. En revanche, personne n’est là pour vous rendre heureux ou pour porter la responsabilité de votre vie. Ça, c’est votre boulot !

Enfin, votre famille est importante pour la réalisation de votre mission de vie, que ce soit pour vous faire évoluer et/ou pour vous épauler tout au long de votre vie, son héritage et les valeurs qu’elle vous a transmise ont forgé qui vous êtes aujourd’hui.

Je vous laisse méditer sur le sujet !

Avec un torrent de lumière,

par Jenna Blossoms
 

mission de vie Être soi-même générations conscience pays vie reincarnation ame famille choix

Ajouter un commentaire