Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Votre Ego et votre Soi Supérieur

 

Ego spirituel

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous vous réveillez à un rythme qui est confortable pour votre conscience. C’est aussi un rythme qui est confortable pour votre ego. Vous entendez souvent des gens parler de la mort de l’ego, ou vous entendez parler de leurs tentatives de supprimer leur ego. Mais vous faites l’expérience de votre ascension du point de vue de votre ego. C’est la seule façon pour vous de passer de la connaissance de vous-mêmes en tant que vos ego à la connaissance de vous-mêmes en tant que votre moi supérieur.

Il ne s’agit pas de diminuer d’une manière ou d’une autre, cette perspective de l’ego. Vous l’élargissez simplement pour inclure plus, plus d’aspects de qui vous êtes d’autres vies et d’univers parallèles. Vous réassemblez les fragments de l’ego afin que votre ego puisse confortablement devenir votre moi supérieur, ce qui, bien sûr, a toujours été là en vous, attendant simplement que vous veniez à lui et que vous en revêtiez la perspective.

Vous n’avez pas besoin de voir cela comme une compétition entre l’ego et le moi supérieur, et vous n’avez pas besoin de voir cela comme un choix ou une proposition. Vous vous éveillez à la connaissance que vous pouvez fusionner votre perspective égoïque dans celle de la perspective de votre moi supérieur. Vous pouvez devenir votre moi supérieur sans vaincre ou tuer une autre partie de vous-même.

En fait, toutes les parties de vous-même sont nécessaires pour être le tout que vous êtes en tant que votre moi supérieur. Ce voyage doit donc être confortable pour cette perspective égoïste. Vous ne voulez pas en prendre trop à la fois. Vous ne voulez pas briser votre ancienne façon de faire les choses d’un seul coup. Vous voulez vous amener, toutes les parties de vous-même, lentement, doucement, avec précaution, avec tendresse et soin.

C’est ainsi que vous allez vous élever. Vous allez télécharger votre ego dans votre moi supérieur, et quand vous le ferez, vous connaîtrez la perspective du moi supérieur, et vous serez des êtres de cinquième dimension. Nous vous demandons donc de faire en sorte que le voyage soit aussi agréable que possible sur cet aspect très important, très significatif de qui vous êtes.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

conscience ego connexion soi supérieur

Ajouter un commentaire