Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Votre Amour humain est comme un oiseau volage

 

Oiseau

La Parole inspirée est une énergie, cette énergie se diffuse à travers ce « Canal » en vos cœurs mais ne s’arrête pas là.

Elle continue sa route sur la surface de la Terre et touche beaucoup de cœurs encore endormis.

Vous êtes en but en ce moment à des interrogations profondes, à des luttes intérieures et extérieures et alors, que faites-vous de tout cela ? Restez-vous dans le calme ? Vous laissez-vous atteindre par tout cela alors que nous vous demandons d’accéder encore plus à votre sérénité , à votre paix intérieure…. Il est important de vous relier à ces deux Forces.

Pourquoi cela est-il important ? Comme nous venons de vous le dire, les énergies sont puissantes elles se diffusent à travers vous sur la surface de ce monde et lorsque vous êtes dans la Paix et la Sérénité intérieure, ces énergies émanant de vous se diffusent autour de vous. Soyez sûrs qu’elles ont un impact sur ce qui vous entoure.

Les événements actuels, contradictoires, vous font peut-être douter actuellement de ce Pouvoir qu’il vous est donné de manifester sur ce qui se présente à vous. Nous vous voyons faire, réagir, envers ce qui se passe et nous vous voyons de plus en plus et cela nous fait plaisir, vous reconnecter à votre Être intérieur, à votre Puissance, vous faisant oser dire « Non » à ce qui se présente à vous.

Vous avez cet exemple, à côté de chez vous, dans votre environnement proche, dans cet endroit où devait se construire un aéroport, cette réalisation qui ne s’est pas faite grâce à l’impact d’un nombre de personnes s’étant opposées à ce projet devant encore vous faire retomber dans les choses habituelles auxquelles vous étiez soumis, c’est à dire vous accordez à ce que les pouvoirs en place décidaient sans réagir. Car c’était comme cela avant. Tout était décidé et vous n’aviez rien à dire pour contrecarrer ce que ces pouvoirs décidaient.

Depuis quelques temps, se révèle donc, chez un certain nombre de personnes autour de votre Terre, la reconnaissance de leur Pouvoir intérieur et la Puissance de leur Volonté désirant changer ce qui existe .Cette résistance est hélas parfois faite par la force désirant s’opposer aux forces opposées en présence, mais en vous accordant de plus en plus aux Réalités Supérieures cela vous amène vers une compréhension plus large et un mode d’action loin des violences ne menant à rien.

Vous connaissez l’action d’un de vos Grands Frère celui qui fut appelé Gandhi et qui a manifesté avec un grand résultat l’impact de la non-violence. C’est ainsi que vous allez vous opposer à ce qui vous est imposé jusqu’à présent.

Effectivement, il se passe au centre de vous-même un certain remue-ménage se transmettant également partout sur votre monde et vous ne savez plus trop où vous en êtes.

Nous pouvons dire que vous êtes vraiment mis à nu.

Il arrive, nous l’avons vu récemment, que des choses anciennes remontent à la surface de votre Être, dans votre conscience, cela peut vous mettre dans des états qui sont loin de cet état de Paix et de sérénité que nous vous suggérons d’acquérir en permanence. Des colères surgissent. Un certain nombre de choses se doivent d’être purifiées au fond de vous-même. C’est à dire qu’étant humain, votre ego prend une place importante dans les relations que vous échanger avec les autres.

Il suffit qu’une parole ou qu’un geste de la part de l’autre vous soit adressé ou envoyé pour que parfois vous vous sentiez agressé et vous pouvez réagir violemment à cela. Pourquoi réagissez-vous ainsi ? C’est parce que, de part votre éducation, de ce que vous avez vécu, vous n’aviez pas appris à vous reconnaître vraiment comme étant des Êtres Divins, des Êtres Puissants, vous aviez toujours cette tendance à vous croire inférieur ou supérieur à l’autre et donc à vous sentir réprimé, rabaissé et ce besoin d’exister, de vous sentir aimé, reconnu en ce monde illusoire faisait sortir de vous un tas de sentiments ou d’actions non conformes à la Puissance d’Amour de votre Réalité sublime. Ces réactions, donc en général, touchent avant tout cet ego humain, celui-ci vous entraînant le plus souvent dans les dédales de vos idées sombres et donc au plus loin de vous-même et réalimentent sans cesse ces anciennes blessures, ce que vous désignez comme charges émotives, comme fardeaux à nettoyer, de paquets à déposer, de lourdeurs présentes dont vous devez effectivement vous débarrasser.

Actuellement vous essayez de vous recentrer pour vous accordez à ces Notes Supérieures vous appartenant de tous temps, de relâcher ce qui tente de vous retenir encore . C’est pour cela que nous avons parlé du calme intérieur, de la sérénité et de la Paix nécessaires à votre évolution.

Tout ce qui vous est envoyé, adressé, par les uns ou par les autres, par des pouvoirs extérieurs, par des événements se présentant au devant de vous,tout cela est pour vous faire reconnaître votre Force d’Amour et votre Pouvoir de transformation intérieure et extérieure vous permettant de dire « Non » à ce qui essaie toujours de vous maintenir prisonnier de ces anciennes énergies de manipulations actuellement très virulentes. Ces énergies seraient comme des animaux sauvages s’agitant de plus en plus mais sachant très bien au fond d’eux-même qu’ils n’ont plus la capacité de vous effrayer avant de vous dévorer et donc le résultat en est que leur fureur devant cet échec annoncé les rend encore plus décidés à ne pas disparaître et à tout faire pour rester à leurs places de dominants se nourrissant de vos énergies anciennes de peurs et de soumissions.

Nous avons déjà parlé de vos énergies basses, vos énergies de manque d’amour, de peurs et avons expliqué ce phénomène, ce sont les nourritures dont se repaissent ces forces involutives vous maintenant prisonniers.

Tout ce qui émane de vous nourrit des égrégores puissants auxquelles certaines forces se relient et par lesquelles également ces forces se nourrissent. C’est pour cela que nous vous avons dit et que nous vous invitons à reconnaître votre Divinité intérieure, de travailler sur vous-même, d’élever votre note intérieure pour que vous passiez sur des Fréquences Supérieures afin que vous échappiez à ce cannibalisme énergétique, que vous vous rendiez libres de tout cela.

Acquérir cette liberté est en votre pouvoir.

Nous voyons comment vous réagissez, nous voyons ces chaînes qui vous tiennent encore aux pieds, pourtant sachez que tout cela est illusoire.

Il suffit d’ouvrir votre cœur. La force d’Amour qui va en jaillir va vous libérer de toutes ces attaques.

Nous vous parlons de la force de l’Amour afin de vous faire comprendre comment vous-même considérez l’impact de cet Amour. Vous avez tendance sur votre monde, sur votre plan, de dire j’aime ceci, j’aime cela…. Je t’aime…J’aime telle personne ou j’en aime une autre et vous savez très bien que dans vos comportements anciens, celui de l’être humain encore attaché aux fréquences inférieures, cet Amour dont vous croyez être titulaire, que vous adressez à quelque chose ou à quelqu’un est très illusoire puisque quelques temps après vous allez vous détournez de l’objet ou de la personne aimée car vous en serez lassé et découvrirez d’autres élans amoureux pour d’autres personnes.

Votre Amour est comme un oiseau volage qui passe d’un endroit à un autre croyant que cela sera toujours mieux ailleurs.

Pensez-vous que le véritable Amour dont nous vous parlons soit de cet ordre. Cette force dont nous parlons est universelle, prodigieuse, elle ne s’attache à rien mais donne sans compter, rayonne de vous, s’amplifiant continuellement comme une dynamo qui plus elle s’active plus elle se renforce

Elle vivra et se renforcera en vous dès que vous vous reliez à elle. Lorsque vous comprenez vraiment cette Force ainsi que son merveilleux Pouvoir, que vous la mettez en mouvement à l’intérieur de vous-même, rien ne peut plus l’arrêter, elle abolit, transforme les obstacles qui vous auraient paru insurmontables précédemment.

C’est ainsi que vous devez être, Frères et Sœurs. Vous êtes encore habités de concepts anciens vous faisant croire que cet Amour que vous donnez à quelqu’un, par le mariage, lorsque vous vous mettez en couple, puisque vous vous êtes choisis, vous oblige à rester ensemble pour le meilleur et pour le pire. C’est vous-même qui mettez ces conditions restrictives à cet Amour. Vous n’êtes pas obligés de rester avec les personnes, si cette union ne vous correspond plus, sous prétextes de serments ou de contrat moral passé entre-vous. Lorsque le véritable Amour, celui qui est le moteur universel des multiples Univers n’est pas encore inscrit dans votre conscience et que vous avancez dans la vie avec le fonctionnement de cet Amour attachement, vous vous emprisonnez vous-même dans des fonctionnements limitatifs. Souvent vous-même ou votre partenaire évolue d’une façon ou d’une autre si bien qu’il vous est difficile de continuer ce partage de vie. Mais il est bien sûr tout à fait possible de rester en harmonie et de vivre une vie heureuse et de partage avec la personne choisie sans attachement ni contrat signé emprisonnant.

Soyez libre dans vos comportements, soyez libres les uns et les autres. Lorsque l’Amour véritable vous habite, habite celui qui partage votre vie momentanément ou de façon plus durable, cette force d’Amour ne peut se détruire même si votre vie fait que des événements se présentent, vous séparent et vous éloignent l’un de l’autre.

Nous avons vu, vous le voyez vous-même, dans vos comportements anciens c’est la haine, les ressentiments qui remplacent cet Amour que vous aviez mis en place.

Cela veut dire que vous n’avez rien compris à cette merveilleuse force devant vous envahir qui nettoie, balaie devant elle, tout ce qui ne s’accorde pas à sa puissante énergie.

Vous dites souvent que la haine est une autre image de l’Amour, quelle est son opposée. Rien ne peut remplacer l’Amour rayonnant puisque rien ne peut vraiment s’y opposer. C’est votre fonctionnement ancien qui vous fait penser ainsi et donner la même importance entre cet amour humain et son opposé que vous nommez la haine.

Soyez libres dans vos sentiments. Soyez libres dans vos façons de vivre et vos comportements tout en acceptant et en recevant ce partage que l’autre désire vous offrir. Vous êtres en droit de partager, de vivre avec une personne de votre choix ou avec une autre, si tel est votre destin puisqu’il y a des réunions d’Âmes qui se retrouvent et vous permettent de vivre pendant un certain temps ou plus des relations extraordinaires,profondes, enrichissantes.

Vivez cet Amour sur les Fréquences Supérieures et vous allez voir, comme cela a été dit tout à l’heure, qu’effectivement de plus en plus d’Êtres autour de ce monde commencent à se connecter à cette Force phénoménale qui nettoie tous les concepts anciens, tous les barrages, consume tout ce qui ne doit plus appartenir à cette Puissance magnifique s’installant en vous dans le centre de votre cœur puisque nous vous avons entendu précédemment penser et dire que vous devez vous débarrasser de beaucoup de choses et alors nous vous demandons en réponse à cela :

Dans quoi votre mental vous entraîne-t-il, pour que vous pensiez être attaché encore à des valeurs anciennes qui prennent vie en vous par vos pensées d’imperfection et ne correspondent plus à ce monde de Lumière auquel nous vous proposons d’accéder.

Votre mental est puissant, il vous entraîne dans des élucubrations qui projettent autour de vous cette nourriture énergétique nourrissant ces forces qui acquièrent ainsi plus de pouvoir sur vous. Vous-même devez couper cela en élevant vos Fréquences grâce à l’ouverture de votre cœur.

Lorsque vous êtes dans la sérénité, dans la Paix intérieure, tout s’ouvre au devant de vous avec facilité et nous pouvons dire que ce qui vous aurait paru impossible à surmonter vous semble alors d’une légèreté incroyable.Nous n’allons pas dire que des événements importants, puisque vous êtes encore dans votre conscience humaine ne peuvent pas vous perturber puisque encore assujettis à votre ego vous faisant amplifier par vos peurs la vision et l’impact de ces événements. Dans l’espace de votre Conscience Supérieure donc, nous vous informons et vous affirmons que tout ce qui va se présenter sur votre monde, n’aura plus d’impact sur vous. Se manifestera autour de vous ce bouclier de Lumière, celui-ci vous protégera de tout intrusion négative. Comprenez ce fonctionnement, celui de votre Puissance intérieure vous élevant immédiatement sur les Hautes Fréquences.

Nous vous voyons fonctionner les uns et les autres, toujours d’après l’éducation que vous avez reçu, et en fonction de ce que vous ressentez de vous-même. Il y a sur votre monde beaucoup d’entre-vous qui n’ont pas l’Amour d’eux-même. Ayez l’Amour de vous-même en vous reconnaissant comme des Êtres puissants, comme des vecteurs d’énergies et cessez de vous comporter en traînant tous les malheurs du monde, en quémandant l’amour de l’autre, l’intérêt de l’autre. Reconnaissez-vous, regardez-vous dans la glace qui vous revoie votre image, regardez-vous dans les yeux et dites-vous : « Je t’aime »…. « Je te reconnais comme étant un Être Divin venu sur cette Terre faire un travail de rénovation, en profondeur, en moi-même, puisque je me regarde et je m’admire … »

Regardez-vous avec Amour…Aimez-vous…Cela est très important. Et vous remarquerez alors que le regard que l’autre portera sur vous changera.

Si vous avez cette attitude d’un Être enfermé dans ses souffrances et ses problèmes illusoires, pensez que vous vous entourez d’un halo sombre et même parfois repoussant énergétiquement pour ceux qui vous croisent et cela vous enferme encore plus dans cette incapacité de vous reconnaître et de vous aimer.

Vous reconnaissant comme des Êtres puissants et vecteurs de cette force d’Amour, nous vous affirmons que cela va vous libérer et vous faire rayonner de cette Puissance illuminant ce et ceux qui vous entourent.Marchez la tête haute sur ce monde en bénissant ceux que vous croisez, en bénissant la Terre sur laquelle vous marchez.

Nous répétons que vous êtes des porteurs et des vecteurs d’Énergies et ces énergies sont importantes, elles sont un sésame pour vous faire ou non accéder aux Fréquences Supérieures.

Donc cessez d’émaner de vous ces pensées anciennes de mal-être, de manque d’Amour et de culpabilité ralentissant et même annulant votre élévation ou ascension personnelle.

Transformez votre pensée et la conception que vous aviez de vous-même. Vous êtes venus sur ce monde actuellement pour réaliser cela.

Les pouvoirs en place ne vont pas pouvoir résister à ce phénoménal élan de transformation qui secoue la planète.

C’est ainsi que les choses vont changer sur ce monde et nous voyons un avenir généreux et créatif , lié à l’énergie d’Amour. D’ici quelques temps il n’y aura plus la main mise de ces pouvoirs illusoires. Se présenteront des collèges de Sages, vivant leurs Réalité Supérieure, qui se placeront puisqu’il faut bien une hiérarchie, à la tête des différents gouvernements, des Êtres de très grande Spiritualité n’étant en aucun cas attaché à une quelconque religion puisque comme nous le répétons les Religions ont enfermé les Hommes et Femmes alors que la véritable Spiritualité vous a libéré.

Ces Grands Êtres seront en relation constante avec les Énergies de Lumière, dont nous faisons partie, présentes autour de la Terre et sauront vous guider pour que tous, individuellement et collectivement rejoigniez définitivement la confrérie immense des mondes unifiés.

Libérez vous par la puissance de l’Amour..

Soyez libres et heureux en poursuivant votre chemin intérieur.

Merci à vous.

Canalisé par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Ajouter un commentaire