Cooltext157743902330920                                                                                         

 

S’affranchir de la programmation

 

 

Conseil arcturien
 
“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous vous libérez des chaînes que vous avez placées sur vous-mêmes avant de vous incarner dans cette vie. Vous deviez avoir ces chaînes en place jusqu’à ce que vous soyez prêts à vous amener à la cinquième gamme de fréquence dimensionnelle.

Vous saviez qu’il y avait certaines expériences que vous deviez avoir dans cette vie pour vous préparer à la pleine intégration de tous les aspects de ce que vous êtes et de ce que vous avez été, et maintenant que vous avez vécu ces expériences, vous avez beaucoup plus de liberté que vous n’en avez jamais eu dans une vie terrestre.

Les chaînes ne sont plus là, mais la programmation l’est toujours. Une partie de la raison pour laquelle vous saviez que vous seriez en mesure de vous limiter de la façon dont vous l’avez fait est due à la programmation qui était en place avant votre arrivée ici et à toutes les nouvelles façons qui ont été dérivées pour tenter d’empêcher la grande majorité d’entre vous de connaître votre pouvoir.

La façon la plus facile pour vous de vous libérer de la programmation est d’éteindre vos téléviseurs, vos ordinateurs, vos téléphones et tous vos appareils, de sortir dans la nature et de sentir la vérité sur les énergies à haute fréquence qui rivalisent avec cette programmation depuis un certain temps. Tout comme vous êtes libérés de ces chaînes, vous vous êtes rendus disponibles à ces énergies, et ils se sont rendus disponibles pour vous.

Mais les vibrations de fréquence plus basse de la programmation sociale a été l’interférence. Elles vous ont maintenu divisé. Elles vous ont dit que vous aviez raison d’avoir peur et qu’elles vous poussent à viser un niveau de réussite qui n’a rien à voir avec le fait de devenir davantage ce que vous êtes.

C’est pourquoi il est si important pour vous de ne plus programmer et d’écouter les énergies qui vous sont disponibles dans l’atmosphère, les énergies qui montent de la Terre-Mère, et les énergies qui sont projetées à partir de votre soleil. Vous avez accès à tellement plus que ce que vous vous permettez de recevoir, et il est temps pour vous de vous accorder cet accès complet ici et maintenant.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Ajouter un commentaire